• Connexion
Les sites touristiques à Hanoi
Eva B - Easytouriste - Publié le 20/04/2018 - 10h44 Avatar de B Eva

Bonjour, nous allons à Hanoi pour quelques semaines et nous voulons savoir comment sont les gens et le climat.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nelina L Avatar de L Nelina Touriste Messages :44 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Les sites touristiques à Hanoi 20/04/2018 - 13h19

Salut, plusieurs tour-opérateurs proposent des activités touristiques depuis Hanoi mais celle que j'ai préféré, c'était une petite croisière organisée par une agence de voyage locale. Je vous conseille aussi de voir les musés et monuments de la ville.

• Supprimer
  • Ryan N Avatar de N Ryan Touriste Messages :56 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Les sites touristiques à Hanoi 20/04/2018 - 13h28

Bonjour, toutes les villes du Vietnam sont représentées à Hanoi. Que ce soit sur le plan infrastructure ou sur la gastronomie. Je suis content d'avoir pu voir cette ville mais il faut que je vous dise qu'il faut respecter leurs traditions.

• Supprimer
  • Luka D Avatar de D Luka Touriste Messages :60 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Les sites touristiques à Hanoi 20/04/2018 - 13h45

Salut, il y a de beaux paysages au Vietnam. Si vous comptez rester à Hanoi, sachez qu'il est meilleur d'y aller en Novembre pour un temps ensoleillé. Sinon, quand vous saluez un vietnamien, ne l'embrassez jamais car c'est un impure pour eux.

• Supprimer
  • Elio V Avatar de V Elio Touriste Messages :51 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : Les sites touristiques à Hanoi 20/04/2018 - 13h51

Bonjour, il y a certaines choses que vous devrez savoir au sujet des vietnamiens dont voici les plus importants. Ne plantez jamais vos baguettes dans votre plat, ne les prenez pas en photo avant d'avoir demandé leur permission et toujours se déchausser avant d'entrer chez quelqu'un.

• Supprimer
  • Adalbert C Avatar de C Adalbert Touriste Messages :63 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Les sites touristiques à Hanoi 25/04/2018 - 10h40

Pour ceux qui n'apprécient et ne supportent pas la chaleur forte, ils ne seront pas les bienvenues dans la région lors de la période estivale du mois de juin au mois de septembre. Les autres périodes sont conseillées.

• Supprimer
  • Alienor B Avatar de B Alienor Touriste Messages :14 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Les sites touristiques à Hanoi 25/04/2018 - 12h51

Aie ! Je n'apprécie pas cette destination si c'est pour une saison d'été. Il y a trop de pluies et beaucoup d'endroits sont souvent inondés et on abrite pratiquement sous les tempêtes.

• Supprimer
  • Emeric D Avatar de D Emeric Touriste Messages :13 Inscription : 21/05/2017
    Sujet : Les sites touristiques à Hanoi 25/04/2018 - 13h4

Misez sans plus poser trop de « pourquoi sur l'automne ? ». C'est la période favorite ! Pareille pour la baie d'Halong, la ville de Ho Chi Minch, ou aussi Phu Quoc. C'est la meilleure de l'année tout court. Passez un excellent séjour !

• Supprimer
  • Maeva D Avatar de D Maeva Touriste Messages :19 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Les sites touristiques à Hanoi 25/04/2018 - 13h16

Salut, entre le mois de mars et celui du mois de mai, la région est toujours magnifique à découvrir. Sinon, d'autres visiteurs n'hésitent pas pour les mois de décembre et le mois de janvier même avec une température moins élevée.

• Supprimer
  • Simon E Avatar de E Simon Touriste Messages :13 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Les sites touristiques à Hanoi 25/04/2018 - 13h25

Bon, si je rassemble vos idées, à partir du mois de novembre jusqu'au mois de mai, Hanoi est toujours conseillé, c'est ça, n'est-ce pas ? En tout cas, je vais essayer de m'informer davantage sur internet. Il doit y avoir un site spécialement pour cela.

• Supprimer
  • Lama H Avatar de H Lama Touriste Messages :59 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Les sites touristiques à Hanoi 27/04/2018 - 10h19

Pour ne pas être stressé lors de mon voyage à Hanoï, j'ai préféré rigolé. Tu sors à pied en ville sans avoir le droit d'utiliser le trottoir pour toi ; ce sont les scooters qui s'y garent et ils sont si nombreux. Et pour traverser la rue, tu cours toujours, ils ne s'arrêtent pas !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam