• Connexion
Les sites incontournables
Félicien M - Touriste - Publié le 30/07/2014 - 17h20 Avatar de M Félicien

Bonjour,
Après la Baie d'Along, quels sont les sites à ne surtout pas rater?
Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Constance B Avatar de B Constance Easyexpert Messages :163 Inscription : 12/04/2011
    Sujet : Les sites incontournables 30/07/2014 - 17h29

Bonjour, je vous conseille fortement les montagnes dans le Nord où vous pourrez randonner au milieu des plantations de thé et rencontrer des minorités ethniques. Par ailleurs, Hué est une cité impériale superbe et vous pourrez aussi visiter Hoi An, un petit village très mignon et touristique qui vaut vraiment le détour. Enfin, si vous avez le temps, direction le Sud et le Delta du Mékong, que je vous conseille de faire en bateau sur 2 ou 3 jours pour découvrir les marchés flottants et vivre au rythme du fleuve.

• Supprimer
  • Caroline P Avatar de P Caroline Easytouriste Messages :5 Inscription : 02/08/2016
    Sujet : Les sites incontournables 02/08/2016 - 6h42

Bonjour,
    Je vous conseil Sapa, Ninh Binh et Hoi An, se sont les lieux que j'ai préféré au Vietnam.

• Supprimer
  • Petit M Avatar de M Petit Easytouriste Messages :27 Inscription : 21/02/2019
    Sujet : Les sites incontournables 30/05/2019 - 10h24

Au Nord, il ne faut pas rater: Sapa ou Ha Giang, Tam Coc - Ninh Binh, Hanoi.
    Au Centre: Hue - Hoi An
    Au Sud: Ho Chi Minh ville, Nha Trang, Da Lat, Can Tho, Mui Ne, Phu Quoc.

• Supprimer
  • Juliette D Avatar de D Juliette Easytouriste Messages :3 Inscription : 30/05/2019
    Sujet : Les sites incontournables 30/05/2019 - 10h29

Il y a quelques sites que l'on ne peut pas ignorer comme Sapa, Tam Coc, Hoi An, Hue, delta du Mékong. C'est les 5 sites touristiques que vous devez visiter en arrivant au Vietnam. Si vous avez plus de temps, essayez de découvrir aussi des autres endroits.

• Supprimer
  • Annie L Avatar de L Annie Easytouriste Messages :28 Inscription : 11/03/2019
    Sujet : Les sites incontournables 31/05/2019 - 19h16

J'aime beaucoup le voyage balnéaire donc mes choix préférés sont les villes côtières comme Halong, Hai Phong ( Nord ); Hoi An ou Da Nang ( Centre )ou Nha Trang, Phan Thiet ( Sud) etc.

• Supprimer
  • Rose J Avatar de J Rose Easytouriste Messages :24 Inscription : 02/06/2019
    Sujet : Les sites incontournables 11/07/2019 - 10h28

Je vous recommande la ville de Da Nang. C'est une destination idéale pour un voyage balnéaire où vous pouvez visiter non seulement des belles plages mais aussi des grands centres d'attractions. Cet endroit correspond bien au voyage en famille avec des petits enfants.

• Supprimer
  • Crystal B Avatar de B Crystal Easytouriste Messages :67 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Les sites incontournables 18/07/2019 - 11h36

Bonjour, la ville d'Hanoi et sa soupe traditionnelle sont les incontournables du Vietnam. C'est une jungle urbaine qui m'a complètement surpris. Cela est prouvé par l'existence de différents quartiers et les grandes rues animées par les deux roues en général. Admirable !

• Supprimer
  • Anaella D Avatar de D Anaella Easytouriste Messages :70 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Les sites incontournables 18/07/2019 - 11h37

Avez-vous déjà entendu parler des îles de Cham ? Je vous conseille vivement d'y passer si vous êtes au Vietnam. J'y étais en février dernier. De Hoi An, j'ai pris le bateau pour rejoindre les 8 archipels qui forment les amas. Bel endroit pour faire du snorkeling.

• Supprimer
  • Sergio G Avatar de G Sergio Easytouriste Messages :73 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Les sites incontournables 18/07/2019 - 11h38

Les provinces de Lao Kai et Lao Chau ont été mes élus. Les rizières en terrasses s'allient avec la verdure des arbres pour former une vue exceptionnelle. Dans les villages, le sourire les habitants et leurs costumes traditionnels offraient un autre décor à couper le souffle.

• Supprimer
  • Evelina B Avatar de B Evelina Easytouriste Messages :71 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Les sites incontournables 18/07/2019 - 11h39

Salut, est-ce que le lieu est très prisé par les étrangers ? Les hôtels sont-ils implantés sur le territoire ? Je m'excuse pour les questions, car nous sommes sur le point de faire nos bagages pour partir au Vietnam et j'aimerai y être.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam