• Connexion
Les sites impressionnants d'Albanie
Dimitri T - Touriste - Publié le 16/10/2019 - 8h8 Avatar de T Dimitri

Salut, je me suis renseigné sur les pays les moins couteux et j'ai choisi l'Albanie. Je suppose que le pays n'est pas plus luxueux que Monaco dans ce cas je voudrais avoir vos avis sur la destination, mais aussi sur les endroits à visiter. Merci déjà pour vos conseils, ils me serviront à programmer mon séjour.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Logan D Avatar de D Logan Touriste Messages :45 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Les sites impressionnants d'Albanie
    16/10/2019 - 8h21

Bonjour, tu peux opter pour les excursions proposées par l'office du tourisme ou faire tes visites toi-même. Ce pays est reconnu par les touristes pour son paysage et ses différents circuits de trek, j'admets que c'est fatigant, mais c'est la meilleure activité à faire.

• Supprimer
  • Serge B Avatar de B Serge Touriste Messages :37 Inscription : 13/10/2017
    16/10/2019 - 8h24

Je n'aime pas l'Albanie parce que c'est une destination barbante, et j'ignore ce que les visiteurs lui trouvent. Entre quelques visites d'endroits historiques, on a eu des déjeuners qui ne m'ont pas fait bonne impression, et puis les ruines, ce n'est pas mon point fort.

• Supprimer
  • Ouicem P Avatar de P Ouicem Touriste Messages :39 Inscription : 13/10/2017
    16/10/2019 - 8h26

Le site qui m'a impressionné en Albanie est le Château de Rozafa. Pendant la visite, le guide nous a raconté des tas d'histoires invraisemblables sur le monument et a rajouté que pendant la nuit on entend des manifestations surnaturelles. Le monument vaut d'être découvert.

• Supprimer
  • Elly L Avatar de L Elly Easytouriste Messages :53 Inscription : 06/02/2018
    22/10/2019 - 13h50

Ma s½ur et moi sommes allés en Albanie. C'était un voyage en plein été. Le pays a été une destination totalement inconnu pour nous. Mais j'avoue qu'on a aimé Monténégro et Kotor. Les deux sont bondés de touristes. Ca a été un superbe voyage.

• Supprimer
  • Laurie J Avatar de J Laurie Easytouriste Messages :56 Inscription : 02/03/2018
    22/10/2019 - 13h53

L'image qui me revient à la tête quand on parle de l'Albabie est les moutons qui traversent les rues et les chevaux tirant des charues, ainsi que la coiffure des femmes. Tellement, j'ai été impressionné. Ca reste un bon souvenir.

• Supprimer
  • Malorie K Avatar de K Malorie Easytouriste Messages :51 Inscription : 21/03/2018
    22/10/2019 - 13h56

Durant mes dix jours en Albanie, voici mon parcours : je suis allé au Nord et ai découvert, Shkodër. J'y suis resté deux jours. J'ai eu aussi la chance d'explorer Koman et Fierze. Mon dernier jour, je l'ai passé à Tirana où ses couleurs, ses musées et son histoire m'ont ébloui.

• Supprimer
  • Timothe P Avatar de P Timothe Easytouriste Messages :52 Inscription : 21/03/2018
    22/10/2019 - 13h59

En aucun moment, je n'ai jamais envisagé d'explorer l'Albanie, et je ne pense pas non plus d'aller la voir. Elle ne me vient pas à l'esprit. C'était à la télé un jour que j'ai entendu dire de Berat. On y avait dit que la ville est classée dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

• Supprimer
  • Owen O Avatar de O Owen Easytouriste Messages :55 Inscription : 21/03/2018
    22/10/2019 - 14h2

Je ne connais pas la totalité du pays. J'ai pourtant passé un très bon moment de détente à Gjirokastër. C'est un nom presque imprononçable. Sa principale activité est la balade pédestre. Parfois, je monte jusqu'au château avec les locaux et profite la vue imprenable donnat sur la ville.

• Supprimer
  • Noe C Avatar de C Noe Easytouriste Messages :55 Inscription : 27/03/2018
    22/10/2019 - 14h4

Gjirokastër est uen ville qui n'a aucune ressemblance à celle de Paris, à Toulouse ou à Lyon. Je veux dire, elle est loin du tourisme de masse, voire même méconnue des autres bouts du monde. Pourtant, elle vaut le détour. Les habitants vivent encore dans la nature et la sincérité.

• Supprimer
  • Lussie H Avatar de H Lussie Easytouriste Messages :55 Inscription : 03/04/2018
    22/10/2019 - 14h5

Après notre journéeà Tirana, nous avons été invités par des amis et sommes allés voir le mont Dajti. Il n'est pas loin de Tirana. On est monté à bord d'un tétéphérique pour explorer la ville. La vue est à époustouflante. Son  parc est un lieu par excellence pour se balader dans la nature.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Albanie