• Connexion
Les procédures à suivre pour un premier voyage

Maria B - Easytouriste - Publié le 09/03/2018 - 11h55 Avatar de B Maria

Bonjour tout le monde!
Je veux aller au Venezuela en avril. Le problème, c'est que c'est mon premier voyage en avion, et je ne connais rien à l'administration. Quelqu'un pourrait-il me donner des informations et me raconter ses expériences? Merci déjà pour vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lucie B Avatar de B Lucie Touriste Messages :63 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Les procédures à suivre pour un premier voyage

09/03/2018 - 12h57

Bonjour,
    voyager est amusant, mais peut aussi être stressant, surtout lorsqu'il s'agit de voler seul pour la première fois. Il est donc important d'avoir un passeport et un visa pour pouvoir se présenter. Bon voyage à vous!

• Supprimer
  • Nolan F Avatar de F Nolan Touriste Messages :71 Inscription : 01/04/2017

09/03/2018 - 13h7

Après la préparation du passeport et du visa, continuez à la réservation de votre vol, par internet si possible. Vous recevrez alors un email de confirmation de votre voyage. Vous y trouverez tous les détails nécessaires (horaires des vols, poids autorisés des bagages).

• Supprimer
  • Isaac C Avatar de C Isaac Touriste Messages :78 Inscription : 03/04/2017

09/03/2018 - 13h16

Bonjour,
    Le Venezuela est un bon choix! Mais vous ne savez pas tout sur ce pays, alors avant de partir, assurez-vous d'en avoir assez de tout savoir sur le Venezuela. Sa culture, le meilleur endroit à visiter... Bon séjour.

• Supprimer
  • Luc D Avatar de D Luc Touriste Messages :88 Inscription : 02/03/2017

09/03/2018 - 13h25

À retenir aussi, il est nécessaire de faire une photocopie de votre passeport pour éviter de vous balader avec les documents originaux et vous aurez un moyen de prouver votre identifiant en cas de vol. C'est mieux aussi de le garder en ligne... Bon vol!!!

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Venezuela