• Connexion
Les plus belles villes à visiter en Indonésie : Vacances en famille
Rachelle D - Easytouriste - Publié le 18/07/2018 - 12h31 Avatar de D Rachelle

Coucou les amis voyageurs ! J'ai toujours rêvé de faire un voyage en Indonésie. J'envisage de réaliser mon rêve et d'entamer un séjour en compagnie de ma famille durant mes vacances. Afin de profiter pleinement de mon voyage, j'aimerais visiter les plus belles villes en Indonésie et visiter les meilleurs sites touristiques. Que nous conseillez-vous s'il vous plaît ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Tony A Avatar de A Tony Touriste Messages :41 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les plus belles villes à visiter en Indonésie : Vacances en famille 18/07/2018 - 12h40

Bonjour, l'Indonésie est une fabuleuse destination pour passer ses vacances ou pour y vivre. De plus en plus touristes viennent pour découvrir la culture du pays et visiter les lieux incontournables. Vu que c'est votre premier voyage, je vous recommande la ville de Jakarta.
    C'est la plus grande ville indonésienne qui se situe sur la côte nord-ouest de la l'île de Java. C'est une superbe région qui dispose de nombreux activités et attractions adaptées à tous. Si vous désirez une attraction familiale, vous devez tenter le « Waterbom Jakarta ».
    Un excellent parc aquatique qui se trouve à « Jalan Pantai Indajh Barah à Jakarta ». Le parc est doté de toboggans en tous genres, des piscines et des attractions familiaux. Concernant les horaires d'ouverture, du lundi au vendredi, le parc est ouvert de dix heures jusqu'à vingt-et-une heure. Les weekends, l'ouverture des portes ont lieu de huit heures à vingt-et-une heure.
    Les familles fréquentent très souvent le parc aquatique, ils viennent pour passer un agréable moment en compagnie de leurs enfants et petits-enfants. Vous pouvez aussi y aller en groupe d'amis, c'est un fabuleux lieu pour s'amuser et s'éclater dans une bonne ambiance.
    Les manèges sont variés, il y a une large gamme de choix, selon tous les âges. L'endroit rêvé pour les grands ainsi que les petits. Les manèges sont représentés en plusieurs thèmes. Il y a plusieurs attractions conçues pour les familles.
    Il y a aussi des attractions pour ceux ou celles qui désirent vivre des sensations fortes. Il y a une bonne ambiance au parc, les gens sont toujours souriants. Il y a toujours du monde, mais c'est spacieux. Les dispositifs des plates-formes et des toboggans sont sécurisés afin que les visiteurs puissent s'amuser.
    Le personnel fait du bon boulot, le parc est bien organisé et bien entretenue. Le décor est sensationnel, le parc est aménagé avec des grands arbres tropicaux, des arbustes verts et une variété de végétation.
    Il y a une immense aire de jeux aquatique qui est consacrée uniquement aux enfants. Ne vous inquiétez pas le personnel s'assura qu'ils s'amusent en toute sécurité. Un endroit fabuleux, les plus grands pourront s'amuser sur les immenses toboggans. Installé confortablement dans une boue vous allez glisser à toute allure et faire des virages sensationnels avant d'atteindre la piscine principale.
    Le parc d'attractions possède aussi un stand de nourriture. Si vous avez un petit creux n'hésitez pas à y aller, la nourriture est excellente. Vous pouvez manger des sandwiches, des frites, des hamburgers, etc?..
    Un excellent endroit pour s'amuser ! Allez-y en famille ou entre amis, vous ne serez pas déçu du voyage.

• Supprimer
  • Melanie Z Avatar de Z Melanie Touriste Messages :27 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les plus belles villes à visiter en Indonésie : Vacances en famille 18/07/2018 - 12h55

Salut, je vous propose de faire une excursion pour explorer la ville de Surabaya. Il y a plusieurs endroits intéressants à visiter. La ville dispose de grand nombre de sites et monuments historiques. Si vous avez prévu de visiter la région, vous devez visiter le « monument Suroboyo ».
    C'est l'un des monuments les plus visités à Surabaya. La place est très animée, les visiteurs viennent pour se balader et prendre des photos du monument. Un magnifique monument qui représente la sculpture d'un requin et d'un crocodile.
    La place est entourée d'un jardin et d'une clôture. Les habitants viennent très souvent pour se relaxer et pour passer du temps en famille et entre amis. Il y a plusieurs points de vue pour des vues imprenables sur la région.
    À proximité de la place vous trouverez le zoo de Surabaya, c'est aussi un lieu très apprécié des visiteurs. Vous trouverez une variété d'animaux exposés dans leurs habitats naturels. Les enfants adorent le zoo, la visite leur permet de découvrir le monde des animaux. Vous apprendrez tout sur chaque espèce, le personnel est très sympathique et il se chargera de vous guider durant la visite.
    Je vous encourage à explorer la ville de Surabaya et de passer de bonnes vacances en famille.

• Supprimer
  • Clothilde V Avatar de V Clothilde Touriste Messages :46 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Les plus belles villes à visiter en Indonésie : Vacances en famille 18/07/2018 - 13h9

Moi aussi, je vous suggère la ville de Jakarta. Lors de mes vacances en Indonésie, j'ai passé deux nuits à Jakarta, c'est une magnifique ville. Vous trouverez tous ce que vous recherchez, selon vos budgets.
    Pour découvrir la culture et l'histoire du pays, je vous propose de visiter le « Musée National ». Un bel édifice qui illustre l'histoire, la culture et les traditions du pays à travers les expositions. Les salles sont bien organisées avec des objets qui retracent les événements du passé.
    Vous apprendrez tout sur l'archéologie, l'ethnologie, l'histoire et sur la physique. Les salles sont aménagées avec des objets culturels. Vous pouvez aussi consulter les livres et les documents pour en savoir plus sur l'histoire.
    La salle des sculptures est aussi intéressante, vous trouverez des œuvres remarquables. Il y a une variété des statues et des bustes.
    La visite vous permet aussi de découvrir les costumes des habitants. C'est l'un des musées préférés des voyageurs.

• Supprimer
  • Michael F Avatar de F Michael Touriste Messages :26 Inscription : 29/06/2017
    Sujet : Les plus belles villes à visiter en Indonésie : Vacances en famille 19/07/2018 - 5h58

Vous pouvez faire une petite escapade à Semarang, une jolie ville située sur la côte nord de Java en Indonésie. La ville est connue pour ses sites sacrés, ses bâtiments architecturaux, ses sites et monuments historiques.
    Lors de votre passage dans la ville de Semarang, je vous suggère de visiter le temple « Sam Poo Kong ». C'est un ancien temple chinois aussi connu sous le nom du temple « Gedung Batu ». Le temple est accessible à tous ceux qui cherchent la bénédiction.
    Un excellent lieu pour apprendre la culture chinoise. Le temple est ouvert au public, mais vous vous apercevrez que les bouddhistes ont un endroit spécifique pour prier. Les bouddhistes se rendent dans une caverne pour méditer et vous trouverez la statue de Sam Poo Kong à l'intérieur.
    Selon, l'histoire le temple fut détruit suite à un glissement de terrain en mille sept cent quatre. Mais en mille sept cent vingt-quatre, le temple a été rénové tout en conservant son authenticité. Le temple est coloré et bien entretenu.
    Lors de cette visite, vous apprendrez les traditions chinoises. Durant la visite guidée, vous découvrirez l'histoire d'expédition de la Chine du Sud-Est Asiatique jusqu'à la ville de Semarang. Le site sacré regorge une belle histoire qui passionne les voyageurs issus des quatre coins du monde.
    Dès votre arrivée au temple, vous verrez des sculptures religieuses représentant des animaux. Les colonnes des temples possèdent des motifs d'animaux tels qu'un dragon et des lions. Le complexe de Sam Poo Kong contient cinq temples. Les temples possèdent une belle architecture chinoise et javanaise. Les cinq temples sont connus sous les noms du temple « Tho Tee Kong », « Kyai Jangkar », « Kyai Juru Mudi », « Kyai Cundrik Burni » et « Sam Poo Kong ». Le temple Sam Poo Kong est le plus ancien temple de la région.
    En face du temple se trouve une grotte. Vous pouvez visiter la grotte, elle contient un autel, des équipements utiliser pour la voyance et vous verrez aussi une statuette de Zheng He. Durant la visite, vous verrez qu'il y a un puits sous l'autel, selon les moines bouddhistes, l'eau du puits est utilisée pour guérir plusieurs maladies. Le temple Kyai Cundrik Burni contient une arme qui fut utilisée par Zheng He.
    La place est idéale pour les promenades en famille, en groupe et entre amis. Il y a une bonne atmosphère, les gens viennent pour se ressourcer et se relaxer. Vous trouverez également quelques boutiques de souvenirs dans les alentours. Vous pouvez aussi prendre des photos près des sculptures religieuses et du temple.
    Le temple Sam Po Kong est un excellent site sacré pour se ressourcer et méditer, je vous encourage à y aller.

• Supprimer
  • Pamela S Avatar de S Pamela Touriste Messages :71 Inscription : 20/02/2017
    Sujet : Les plus belles villes à visiter en Indonésie : Vacances en famille 19/07/2018 - 6h55

Coucou tout le monde, moi aussi je vous invite à visiter la ville de Semarang. J'ai passé mes vacances en Indonésie avec mes parents et on a séjourné à Semarang. Durant nos vacances, nous avons beaucoup appris sur les traditions et l'histoire de la région. Les habitants sont très sympathiques et courtois.
    Afin de nous amuser et profiter de nos vacances en famille on s'est rendu au « WaterBlasterID ». C'est un fantastique parc aquatique qui fait le bonheur des habitants et des touristes. Le parc aquatique se trouve à « Jl. Bukit Dahlia à Semarang ».
    Un lieu très amusant pour s'éclater en famille et entre amis. Le parc est bien aménagé et possède une variété de manèges conçus pour tous les âges. Il y a des attractions adaptées pour les familles, les enfants et pour les jeunes. Il y aussi des attractions pour ceux ou celles qui sont à la recherche d'aventure et veulent une petite montée adrénaline.
    Le parc est bien entretenu et dispose de toilettes et des vestiaires pour hommes et femmes. Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser la connexion Wi-Fi du parc gratuitement. Si vous avez faim, vous pouvez vous rendre au stand de nourriture. Il y a une large gamme de choix.
    Il y a plusieurs attractions, je vous recommande la piscine à vague. C'est le manège le plus populaire au parc. Vous pouvez aussi participer aux jeux d'eau de Wahan, c'est également une excellente attraction. Il y a aussi des manèges aquatiques pour les enfants comme le renard volant.
    Vous pouvez louer des bouées et entamer des virages fulgurants dans les toboggans. Tentez aussi le blaster à eau, les jeunes adorent particulièrement ce manège aquatique. Il y a aussi une piscine flottante. Les manèges sont divertissants et stimulants. Le personnel est très charmant et compétent, il est disponible pour vous aider durant la visite. Sachez que les enfants âgés de moins de douze ans doivent être accompagnés par leur parent.
    Allez-y durant vos vacances pour vivre une expérience amusante et inoubliable.

• Supprimer
  • Jerry V Avatar de V Jerry Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Les plus belles villes à visiter en Indonésie : Vacances en famille 19/07/2018 - 7h25

Salut, j'ai une petite préférence pour la ville de Medan. C'est aussi l'une des villes les plus appréciées et fréquentées des visiteurs. La ville se situe dans la province de Sumatra au nord de l'Indonésie. Le centre-ville est très animé grâce au parc, aux sites religieux, les monuments historiques et les activités divertissantes.
    J'ai passé cinq jours à Medan et je garde un excellent souvenir. Ma femme et mes enfants m'ont accompagné lors de ce séjour. Lors d'un circuit touristique, nous avons visité beaucoup de lieux cultes et amusants. Ce fut une expérience unique de pouvoir découvrir la beauté et la culture de la région.
    Parmi les nombreuses visites, j'ai adoré le « Musée et galerie internationale de la faune de Rahmat ». Un musée d'histoire naturelle qui dispose d'une variété d'expositions. Vous allez pouvoir découvrir la faune et la flore de la région.
    Le musée est ouvert tous les jours de neuf heures jusqu'à dix-sept heures. Les salles sont bien organisées et il y a aussi des panneaux d'indications pour vous renseigner à propos des expositions. Les expositions permettent aux visiteurs de découvrir la diversité de la faune à travers le monde.
    Des animaux empaillés sont exposés au musée. Vous trouverez un grand nombre de créatures issues de l'Afrique, de l'Espagne, de la Chine, du Canada, de l'Australie et bien d'autres pays. Le décor est exceptionnel, vous allez pouvoir vous balader dans le thème de la jungle et tout apprendre sur la vie des animaux.
    Vous verrez plusieurs espèces d'oiseaux et de mammifères empaillés exposés dans leurs environnements naturels. Vous pouvez aussi admirer les différents types de roches et les fossiles des animaux. Le musée contient aussi une salle de bibliothèque pour documenter grâce aux livres et les archives. Il y a aussi une boutique de souvenirs, n'hésitez pas à y aller, il y a divers accessoires qui sont liés à la visite.
    Le musée dispose aussi d'une cafétéria si vous voulez boire une bonne boisson chaude et manger des pâtisseries. Il y a aussi un studio de photographie et au troisième étage, vous trouverez une salle qui est consacrée pour ceux qui adorent les sports. Vous verrez aussi une collection de photos des athlètes internationaux avec leurs signatures.
    Je suis sûre que vous allez adorer ce musée. Bon voyage !

• Supprimer
  • Jerome D Avatar de D Jerome Touriste Messages :33 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Les plus belles villes à visiter en Indonésie : Vacances en famille 25/07/2018 - 10h1

Si vous voulez mon avis, ce serait beaucoup mieux de faire du road trip en Indonésie. Vous n'aurez jamais assez de temps pour voir toutes les facettes cachées du pays si vous vous déplacez en bus. Suivez ma proposition et vous m'en direz des nouvelles.

• Supprimer
  • Mathieu B Avatar de B Mathieu Touriste Messages :39 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Les plus belles villes à visiter en Indonésie : Vacances en famille 25/07/2018 - 10h4

Je n'ai pas les mots pour vous décrire l'Indonésie, tellement c'est intense. De Java à Sumatra, le paysage est à coupe le souffle. Les gens du pays sont tous sympathiques et sont toujours prêts à vous aider et à vous héberger le temps d'une nuit.

• Supprimer
  • Jean Yves T Avatar de T Jean Yves Touriste Messages :34 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Les plus belles villes à visiter en Indonésie : Vacances en famille 25/07/2018 - 10h6

Salut Rachelle, la région de Lombok me semble parfaite pour des vacances paisibles à la plage. Pour découvrir ses trois ilots, il suffit juste de payer les pêcheurs et vous aurez en sus, une séance de pêche traditionnelle.

• Supprimer
  • Bertrant S Avatar de S Bertrant Touriste Messages :26 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Les plus belles villes à visiter en Indonésie : Vacances en famille 25/07/2018 - 10h8

Le paysage indonésien est encore plus magnifique vu d'en haut. On se rend compte à quel point il est important de préserver la nature. En Indonésie, il est fréquent de voir des petits animaux entrer votre salle de bain et c'est toujours rigolo.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Indonésie