• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les plus belles plongées à Rhodes
Didier B - Touriste - Publié le 23/03/2014 - 14h28 Avatar de B Didier

je pars a rhodes pour le début septembre 2014,je cherche un club sérieux rapport qualité prix,j'ai un niveau 2,ou plongé a quel endroit,si possible avec au moins un moniteur qui parle le français,a quel endroit sont les plus belle plongée a rhodes!merci d'avance pour vos réponces

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Cindy N Avatar de N Cindy Easyexpert Messages :230 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Les plus belles plongées à Rhodes 24/03/2014 - 14h48

Bonjour,
    L'île de Rhodes comprend un grand nombre de clubs mais ils sont peu nombreux à posséder du charme. Le Club Eldorador Nautica Blue (https://www.easyvoyage.com/hotels/fanes/club-eldorador-sentido-nautica-blue-401237) fait partie de ceux qui nous ont marqué. Il est bien équipé mais se trouve sur la côte nord ouest, assez isolé des lieux touristiques de l'île à visiter.
    Côté plongée, la plupart des plongeurs se dirigent vers les fonds de la côte nord est, du côté de Kalithéa. Mais vous trouverez plusieurs clubs de plongée dans la ville de Rhodes qui proposent des excursions dans les plus beaux sites...

• Supprimer
  • Sabine D Avatar de D Sabine Touriste Messages :1 Inscription : 29/06/2011
    Sujet : Les plus belles plongées à Rhodes 01/10/2014 - 16h20

bonjour, avez-vous trouvé votre bonheur en plongée. Nous avons entendu parler du club "Waterhoppers" présent sur la côte est de l'île. L'avez-vous testé?
    Merci d'avance
    PS nous partons ce mois d'octobre.

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Grèce