• Connexion
Les plus belles plages de Thaïlande : Vos avis et commentaires
Lorie D - Easytouriste - Publié le 17/02/2019 - 6h57 Avatar de D Lorie

Bonjour à tous, ma famille et moi avons prévu de passer nos vacances en Thaïlandais. On a entendu dire que la Thaïlande est notamment réputée pour ses belles plages tropicales. Quelles sont les plus belles plages à ne pas manquer ? Pouvez-vous nous renseigner s'il vous plaît ? On vous remercie d'avance pour vos avis et commentaires.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Denis F Avatar de F Denis Touriste Messages :100 Inscription : 13/03/2017
    Sujet : Les plus belles plages de Thaïlande : Vos avis et commentaires 17/02/2019 - 7h2

Salut. Effectivement, la Thaïlande est connue pour ses plages tropicales. De plus en plus de touristes viennent pour profiter de la plage pour se détendre et s'amuser. Vous pouvez y aller entre amis et familles et vivre une belle expérience.
    J'ai passé une semaine en Thaïlande avec ma femme et mes enfants. Nous nous sommes rendus à la plage Sunrise située à Ko Lipe. C'est l'une des plages les plus fréquentées en Thaïlande. La plage est magnifique, le sable est fin et le paysage est époustouflant.
    Un bel endroit pour se détendre et entamer une bonne petite baignade. Il y a plusieurs coins ombrageux pour vous asseoir et vous allonger. Vous pouvez aussi prendre un bain de soleil et profiter de la vue. Personnellement, j'adore cette plage. Nous avons passé une agréable journée, je vous le recommande vivement.

• Supprimer
  • Joelle L Avatar de L Joelle Touriste Messages :26 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les plus belles plages de Thaïlande : Vos avis et commentaires 17/02/2019 - 7h16

Bonjour Lorie, la Thaïlande est une superbe destination. Vous pouvez y aller, le pays abrite plusieurs belles plages adaptées à tous. Mes amies et moi gardons un excellent souvenir de notre dernier voyage en Thaïlande. On y trouve plusieurs endroits paradisiaques.
    Durant notre séjour, on a passé une journée à Mae Nam. C'est situé au milieu de la côte nord de Koh Samui. La plage est spacieuse et bien entretenue. Le cadre est magnifique et il y a une bonne ambiance qui règne.
    On s'est promené sur le sable fin et il y a plusieurs points de vue pour les photos-souvenirs. Les jeunes fréquentent cette plage due aux activités nautiques. Vous pouvez nager, faire une balade en bateau, de la plongée sous-marine, etc.
    On a tenté la plongée sous-marine afin de découvrir les créatures marines ainsi que la beauté de la mer. Le moniteur était sympathique, il nous a encadrés tout le long de notre parcours. On a eu droit à de bons matériaux de plongée. Il nous a également donné toutes les consignes à suivre et apprit tous les gestes sécuritaires en cas de danger
    Une activité divertissante et enrichissante pour les grands ainsi que les petits. Durant notre plongée, on pouvait admirer les divers poissons, les invertébrés et les coraux. C'était grandiose ! Si vous n'avez jamais tenté la plongée sous-marine, c'est l'endroit idéal pour vivre votre première expérience.
    Si vous souhaitez passer une journée calme, vous pouvez louer une chaise longue et bronzer au soleil. Vous pouvez aussi vous allonger sous l'ombre des arbres pour discuter, manger un morceau ou lire un bouquin.
    La plage de Mae Nam est tout simplement magnifique. Allez-y, je suis sûre que vous allez adorer. Je vous souhaite un très bon voyage. Amusez-vous !

• Supprimer
  • Dugarry R Avatar de R Dugarry Touriste Messages :57 Inscription : 24/05/2017
    Sujet : Les plus belles plages de Thaïlande : Vos avis et commentaires 17/02/2019 - 7h29

Coucou ! La Thaïlande possède plusieurs belles plages. Ses plages sont réputées pour leurs sables fin, bordées d'eaux cristallines, ses magnifiques falaises ainsi que ses nombreuses activités nautiques. Je vous recommande la plage de Railay.
    Une superbe plage avec une vue imprenable sur la plage ainsi que la mer. La plage est immense et accessible à tous. La plage est toujours bondée de gens durant les weekends et les vacances scolaires. Les familles viennent en compagnie de leurs enfants, proches et amis pour s'amuser et profiter de l'ambiance qui règne.
    Les enfants peuvent s'amuser, construire des châteaux de sable et nager en toute sécurité. Les jeunes viennent pour jouer au Beach Volley et participer aux nombreuses activités nautiques organisées. La plage est très propre et bien aménagée.
    Vous trouverez plusieurs restaurants et bars aux alentours de plage. La nourriture est exquise et le menu est varié. Vous pouvez commander un bon hamburger, des hot-dogs, des sandwiches, une pizza, des pâtes ou même goûter à la cuisine traditionnelle de la région.
    Le service est rapide et les prix sont abordables. On y trouve aussi des restos glaciers et des boutiques de souvenirs. Vous trouverez des objets et accessoires intéressants à bon prix. Les couples fréquentent aussi la plage. Un excellent lieu pour une balade romantique et pour assister au coucher du soleil.
    La plage est aussi utilisée pour les photos de mariage. Vous pouvez vous prendre en photo avec la mer, les vagues et les falaises comme arrière-plan. Un endroit paradisiaque ! Une visite hautement recommandée.

• Supprimer
  • Thierry B Avatar de B Thierry Touriste Messages :52 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Les plus belles plages de Thaïlande : Vos avis et commentaires 17/02/2019 - 7h40

Lors de mon séjour à Thaïlande, je suis allé à la plage de Maya situé dans les îles Phi Phi avec ma famille. Cette plage a été utilisé pour la réalisation du film « la plage » interprété par l'acteur Leonardo Dicaprio. La plage est spacieuse et c'est un lieu très calme pour se relaxer.
    Les voyageurs viennent pour se détendre, évacuer le stress quotidien de la vie et pour une bonne petite baignade. Mes enfants ont adoré cette plage, la plage est magnifique et on avait une belle vue sur la mer et le lagon. Le lagon est entouré de hautes falaises karstiques.
    On en a profité pour prendre plusieurs photos-souvenirs. Vous pouvez vous balader tout le long de plage sur le sable fin et contempler la beauté du paysage. Personnellement, je trouve que c'est l'une des plus belles plages du monde.
    On y trouve beaucoup de bateau de tourisme sur place. De plus en plus de touristes viennent visiter la plage chaque année. On a aussi eu la possibilité de faire du shopping, on y trouve quelques magasins et des restaurants dans les alentours.
    Je vous encourage fortement à découvrir la plage de Maya lors de vos vacances en Thaïlande.

• Supprimer
  • Axel G Avatar de G Axel Touriste Messages :110 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les plus belles plages de Thaïlande : Vos avis et commentaires 17/02/2019 - 7h45

Moi, je vous recommande la plage de Pattaya. C'est aussi une magnifique plage de Thaïlande. Cette magnifique plage se trouve au sud de l'île de Koh Lipe. Une plage très réputée et appréciée des habitants et des voyageurs. Cette plage est considérée comme l'un des joyaux de Thaïlande due à son cadre, son atmosphère, son sable fin et ses eaux turquoise. Un bel endroit pour passer ses vacances en familles et entre amis. Vous ne serez pas déçu du voyage.

• Supprimer
  • Jeanne T Avatar de T Jeanne Touriste Messages :47 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Les plus belles plages de Thaïlande : Vos avis et commentaires 25/02/2019 - 8h57

Les plages en Thaïlande ne sont pas trop terribles parce qu'il faut se contenter de ce que la nature nous offre. J'opterais plutôt pour les plages privées, mais ça coute assez cher, et puis il faut séjourner dans un hôtel haut de gamme.

• Supprimer
  • Lea D Avatar de D Lea Touriste Messages :61 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les plus belles plages de Thaïlande : Vos avis et commentaires 25/02/2019 - 9h7

Thierry a bien raison sur la plage de Maya, car nous étions hébergés à quelques minutes de là. On peut déjà y aller de très bonne heure pour y passer toute la journée sans soucis. Le mauvais point, c'est qu'il faut louer les parasols

• Supprimer
  • Frederic M Avatar de M Frederic Touriste Messages :104 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les plus belles plages de Thaïlande : Vos avis et commentaires 25/02/2019 - 9h17

Toutes les plages thaïlandaises valent leur pesant d'or, malgré le fait que la mer rejette des algues sur le rivage. Bof, ça fait partie des aléas de la vie, d'ailleurs, on ne peut pas empêcher de venir s'échouer sur les plages.

• Supprimer
  • Andre F Avatar de F Andre Touriste Messages :99 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Les plus belles plages de Thaïlande : Vos avis et commentaires 25/02/2019 - 9h29

Je ne connais pas le nom exact de la plage qui est à Phuket, mais elle parait très bien. Nous l'avions fréquenté un jour sur deux durant notre séjour. Nous avions remarqué que l'eau est propre et n'abime pas les cheveux.

• Supprimer
  • Aurelien M Avatar de M Aurelien Touriste Messages :128 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Les plus belles plages de Thaïlande : Vos avis et commentaires 25/02/2019 - 9h39

Bonjour, nous avions cherché la station balnéaire de Patong puis nous nous sommes convenus de loger dans de petits bungalows, dont le prix se monnaie pour une bouchée de pain. La mer est assez calme et semble ne pas être trop profonde.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Thaïlande