• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Les plus belles îles de l'Italie.
Eva T - Easytouriste - Publié le 17/05/2018 - 8h43 Avatar de T Eva

Pour notre voyage en Italie, la quelle de ses villes devrons nous installer ? Nous serons une famille de cinq personnes et on aime tous la plage et la mer. Je précise que nous n'aurons que dix jours.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Hansley B Avatar de B Hansley Touriste Messages :24 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les plus belles îles de l'Italie. 17/05/2018 - 9h23

J'avoue que c'est difficile de faire un choix entre les îles de l'Italie. Toute est recommandée! Si vous avez le moyen, l'idéal serait de la découvrir d'île en île. Comme ça, vous ne manquerez de rien.

• Supprimer
  • Donald C Avatar de C Donald Touriste Messages :15 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les plus belles îles de l'Italie. 17/05/2018 - 9h26

Je n'ai vu que les îles Sardes. Elle connait de nombreuses plages loin du tourisme de mase. Tentez de voir l'archipel de la Maddalena avec ses sept îles rocheuses : la plus intéressante c'est Maddalena, Santo, Spargi, Budelli, Santa Maria, Carpera, Razzolli, et Santo Stefano.

• Supprimer
  • Bruno M Avatar de M Bruno Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les plus belles îles de l'Italie. 17/05/2018 - 9h30

Nous avons passé un agréable séjour sur Budelli. J'ai aimé principalement ses plages de sable au couleur rose, puis la tranquillité du lieu. Sans plus parler de la beauté du paysage et de sa gastronomie. C'est top et nickel.

• Supprimer
  • Benjamin T Avatar de T Benjamin Touriste Messages :39 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les plus belles îles de l'Italie. 17/05/2018 - 9h33

Qu'est ce qui vous retient de ne pas explorer l'archipel Toscane ? Elbe et Montecristo sont des adresses mondialement connues en elle. L'île d'Elbe avec ses plages de sable fin et de galets, et la mer de Montecristo avec son air marin soigneusement protégé. Ça mérite une découverte non ?

• Supprimer
  • Baptiste S Avatar de S Baptiste Touriste Messages :62 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Les plus belles îles de l'Italie. 06/12/2018 - 16h13

Allez plutôt du coté des Pouilles parce que les villages côtiers sont jonchés de belles plages sauvages. Attention tout de même à bien faire votre choix, car une grande partie est recouverte de galets, pouvant blesser les enfants.

• Supprimer
  • Anissa N Avatar de N Anissa Touriste Messages :70 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Les plus belles îles de l'Italie. 06/12/2018 - 16h28

La ville de Palerme fait partie de mes préférées. On a l'impression de se trouver ailleurs qu'en Europe, car ses plages sont propres, la mer est chaude, les oursins ne sont pas présents et on peut piquer une tête en toute sécurité.

• Supprimer
  • Marceau M Avatar de M Marceau Touriste Messages :64 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Les plus belles îles de l'Italie. 06/12/2018 - 16h41

Salut, moi ce que je cherche, c'est un spot pour faire des activités nautiques. L'Italie est bien connue pour ses lieux de détente et il y'a des surfeurs, mais pas de vagues assez impressionnantes pour s'amuser comme il se doit.

• Supprimer
  • Eleonore J Avatar de J Eleonore Touriste Messages :51 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Les plus belles îles de l'Italie. 06/12/2018 - 16h51

Bonjour, toutes les villes côtières d'Italie sont superbes et il y a l'embarras du choix. Moi, je choisirais la Sicile parce que c'est beaucoup moins cher par rapport à Naples par exemple. Il y a Palerme également si vous cherchez le must.

• Supprimer
  • Dyon B Avatar de B Dyon Easytouriste Messages :44 Inscription : 24/01/2018
    Sujet : Les plus belles îles de l'Italie. 11/12/2018 - 3h22

Salut, l'année prochaine nous irons en Sicile, car on a tellement aimé notre dernier voyage. Ce que je trouve génial c'est que c'est un peu différent de Naples et on peut s'amuser beaucoup plus encore, grâce aux petites soirées urbaines.

• Supprimer
  • Velva E Avatar de E Velva Touriste Messages :48 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Les plus belles îles de l'Italie. 11/12/2018 - 3h37

Je sais que ce n'est pas le meilleur moment par partir en Italie, et encore moins pour espérer faire trempette sur les plages, mais l'Italie est très jolie pendant les périodes de fêtes de fin d'année. Nous avons déjà nos billets, c'est super !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Italie