• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Les plus belles excursions autour d'Édimbourg : Séjour en Écosse
Joane F - Easytouriste - Publié le 20/09/2018 - 9h56 Avatar de F Joane

Bonjour, mes amies et moi avons prévu de visiter l'Écosse. Vu que ce sera notre premier voyage en groupe, on envisage de faire une excursion et explorer les plus belles régions autour d'Édimbourg. Pouvez-vous nous renseigner s'il vous plaît ? Vos réponses et suggestions nous seront très favorables. Je vous remercie d'avance.

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Antoine B Avatar de B Antoine Touriste Messages :91 Inscription : 25/02/2017
    Sujet : Les plus belles excursions autour d'Édimbourg : Séjour en Écosse 20/09/2018 - 10h53

    Salut, j'adore l'Écosse, c'est un très beau pays pour passer ses vacances ou pour y vivre. J'ai exploré la région en compagnie de ma femme et mes enfants et nous avons passé des vacances de rêves. Il y a tant de choses à visiter et à faire à proximité d'Édimbourg.
    Je vous recommande de visiter la ville de Glasgow. C'est la plus grande ville d'Ecosse qui se trouve pas très loin d'Édimbourg. Je vous invite à explorer les lieux et de découvrir les activités incontournables de la ville.
    Une charmante ville qui dispose de nombreuses attractions pour les grands et les petits. Durant nos vacances à Glasgow, nous avons visité la « Galerie d'art et musée de Kelvingrove ». Cette visite nous a permis de découvrir l'histoire et l'art de la ville. On a assisté aux expositions temporaires et permanentes. Il y a une bonne organisation et le guide est très sympathique, il nous a fait visiter toutes les salles du musée. Une visite à la fois amusante et éducative. L'édifice contient une salle de peinture, de sculptures, de mobilier, etc. Des œuvres remarquables et qui gardent leurs authenticités.
    Si vous voulez passer une journée calme et décontractée, je vous propose de visiter le « Pollok Country Park ». C'est un excellent lieu pour se promener et se balader et pour passer du temps en famille ou entre amis.
    C'est très spacieux et accessible à tous. On s'est baladé dans les allées pour admirer les diverses fleurs colorées. Nous avons pris quelques photos, il y a plusieurs points de vue pour obtenir de magnifiques paysages. Un fabuleux parc, les enfants viennent souvent pour faire du vélo et de la trottinette. Il y a également une aire de jeux. Les habitants font du jogging et de l'exercice. Les personnes âgées viennent aussi au parc pour faire du yoga et de la marche.
    La ville de Glasgow est aussi connue pour ses sites historiques comme le « Glawgow Green », « city chambers », « Trades Hall of Glasgow », etc. Visiter les lieux en compagnie d'un guide afin de tous savoirs sur l'histoire et la culture du pays.
    Je suis sûre que vous allez adorer cette petite visite.

     
    • Supprimer
  • Sophie M Avatar de M Sophie Touriste Messages :92 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Les plus belles excursions autour d'Édimbourg : Séjour en Écosse 20/09/2018 - 11h8

    Lors de mon passage en Écosse, j'ai exploré le South Queensferry, c'est un village qui se trouve au bord de la rivière Forth à proximité du centre-ville d'Édimbourg. J'ai entamé ce petit voyage en compagnie de mon mari. C'est un excellent lieu pour se détendre et entamer plusieurs activités divertissantes et culturelles.
    Nous avons fait une excursion en bateau pour explorer la région. La promenade en bateau était très agréable, on a longé la rivière jusqu'à Crombie. On pouvait admirer le château de Blackness durant notre itinéraire. Durant notre balade, nous avons aperçu des phoques. Ce fut une agréable journée.
    Si vous êtes passionné d'histoire, je vous propose de faire une visite guidée au château de Midhope. Un magnifique tour datant du seizième siècle, le château est bien conservé et garde son authenticité. C'est accessible à tous du lundi au dimanche de neuf heures jusqu'à dix-sept heures.
    Le château est immense et composé de cinq étages. Le guide était compétent et gentil, il nous a fait visiter les lieux tout en nous racontant l'origine du palais. Nous avons appris que le château appartenait à Alexander Drummond de Midhope. Le château fut aussi utilisé pour la série télévisée Outlander.
    L'intérieur est accessible à tous, admirer les vieilles peintures murales. Les anciens meubles sont bien conservés et on y trouve aussi des anciennes toiles. Vous verrez beaucoup d'autres objets qui retracent le passé. Le château est tout simplement magnifique.
    Vous pouvez vous balader dans le jardin et prendre des photos du château et des paysages aux alentours. Il y a plusieurs zones pour se relaxer et se détendre. Il y a plusieurs sentiers battus qui en valent le coup. De nombreux touristes viennent se balader.
    Il y aussi plusieurs sites historiques, j'ai particulièrement aimé la « Maison Hopetoun ». Ce site est considéré comme l'un des plus beaux joyaux du patrimoine architectural de l'Europe. Un lieu chargé d'histoire et qui abrite des meubles, des peintures, des manuscrits et plusieurs autres objets historiques.
    La maison possède une belle architecture conçue entre mille six cent quatre-vingt-dix-neuf et mille sept cent un. Vous trouverez aussi un magnifique jardin style anglais qui fut aménagé par William Adam. Le jardin est bien entretenu et contient plusieurs fleurs colorées. C'est ouvert au public et la maison Hopetoun organise aussi des événements comme les cérémonies de mariages, des conférences et des tournages de films et séries télé.
    Allez-y et profiter pleinement de vos vacances.

     
    • Supprimer
  • Steven P Avatar de P Steven Touriste Messages :41 Inscription : 27/06/2017
    Sujet : Les plus belles excursions autour d'Édimbourg : Séjour en Écosse 20/09/2018 - 11h16

    Salut, moi je vous suggère de visiter le North Berwick, c'est une superbe ville balnéaire qui se trouve sur la rive sud du Firth of Forth. La plupart des familles viennent durant les weekends pour passer du temps avec leurs enfants. Vous pouvez aussi visiter la station balnéaire entre amis.
    Vous pouvez facilement vous déplacer en voiture ou en train pour découvrir la région. Les touristes viennent principalement pour de détendre sur les plages. Vous pouvez vous rendre au « Yellowcraig Beach » ou le « seacliff Beach ». Les plages sont accessibles à tous, entamer une longue promenade sur le sable fin et admirer la beauté de la mer. Les couples viennent souvent pour admirer le coucher du soleil. Les enfants peuvent construire les châteaux de sable pendant que leurs parents font du bronzage.
    Les excursions en bateau sont très demandées dans la région, les voyageurs auront l'immense plaisir de se balader autour des différentes iles aux alentours.
    Le North Berwick est l'endroit qu'il vous faut. Je vous souhaite un agréable séjour.

     
    • Supprimer
  • Windy L Avatar de L Windy Touriste Messages :49 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Les plus belles excursions autour d'Édimbourg : Séjour en Écosse 20/09/2018 - 11h35

    Coucou tout le monde, au nord d'Édimbourg vous trouverez une jolie région connue sous le nom de Fife. La région de Fife est réputée pour ses belles villes et villages rustiques. Cette région possède de nombreuses activités et d'attractions qui font le bonheur des grands ainsi que des petits.
    Découvrez l'histoire de la région à travers les châteaux, les musées et les galeries d'art. Vous pouvez aussi vous balader pour explorer les lieux intéressants de Fife. Il y a une bonne atmosphère et les gens sont sympathiques et courtois. Des musées sont liés à l'histoire et d'autres aux industries de la région.
    Profitez-en pour découvrir la cuisine traditionnelle de la région. Il y a de très bons restaurants et la cuisine est délicieuse. Vous trouverez aussi d'excellents bars pour siroter une bonne bière, un verre de whisky artisanal ou des gins, à boire avec modération.
    Vous pouvez aussi faire vos achats au marché local, vous obtiendrez de bons produits frais à bon prix. Dans certains établissements, vous aurez la possibilité de négocier les prix ou faire une dégustation gratuite avant d'entreprendre le moindre achat. Il y a aussi des boutiques spécialisées pour obtenir des ingrédients locaux, des fruits de mer et diverses autres saveurs.
    Une visite à faire au moins une fois dans sa vie.

     
    • Supprimer
  • Simon L Avatar de L Simon Touriste Messages :77 Inscription : 19/09/2017
    Sujet : Les plus belles excursions autour d'Édimbourg : Séjour en Écosse 08/11/2018 - 5h44

    Hello, c'est à proximité d'Édimbourg qu'on trouve le fameux Lac du Loch Ness. Les tarifs pour une journée sont acceptables, mais il est bien possible de s'y rendre sans accompagnateurs. À votre arrivée en Écosse, vous trouverez plein d'idées de sorties dans la région.

     
    • Supprimer
  • Benjamin B Avatar de B Benjamin Touriste Messages :90 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Les plus belles excursions autour d'Édimbourg : Séjour en Écosse 08/11/2018 - 7h2

    Bonjour, les attractions d'Édimbourg qui font fureur sont les terrains de golf, les excursions à Glencoe et Highlands et les randonnées. Ça parait un peu stupide, mais nous avions testé les 24heures dans le bus touristique du coin. C'est fatigant, mais pas ennuyeux.

     
    • Supprimer
  • Rose P Avatar de P Rose Touriste Messages :90 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Les plus belles excursions autour d'Édimbourg : Séjour en Écosse 08/11/2018 - 7h23

    Salut moi ce que je vous conseille, c'est de vous procurer le pass touristique d'Édimbourg, disponible dans la plupart des agences de voyages d'Écosse. Pour 35 euros ce pass nous a permis d'accéder aux sites et distractions de la ville. Bon séjour.

     
    • Supprimer
  • Niino S Avatar de S Niino Touriste Messages :97 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : Les plus belles excursions autour d'Édimbourg : Séjour en Écosse 08/11/2018 - 7h48

    Si j'étais producteur cinématographique et que j'aurais besoin d'un décor pour un film d'épouvante, je choisirais Édimbourg pour le tournage de mon film. Pendant nos vacances, j'ai eu ma dose d'attractions à thèmes mystiques, autour du Loch Ness et d'une cave, soi-disant hantée.

     
    • Supprimer
  • Adam W Avatar de W Adam Touriste Messages :98 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Les plus belles excursions autour d'Édimbourg : Séjour en Écosse 08/11/2018 - 8h11

    Édimbourg me fait penser à une époque féodale à cause de ses maisons en pierres, de ses campagnes et de ses châteaux. Ce n'est pas la plus belle ville d'Écosse cependant, on ne s'y ennuie jamais, sauf quand il pleut, c'était notre cas.

     
    • Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni