• Connexion
Les plus belles activités touristiques à la Ceiba : Vacances en famille à Honduras
Sandra B - Easytouriste - Publié le 10/07/2018 - 5h37 Avatar de B Sandra

Bonjour tout le monde, j'ai prévu de passer trois semaines à Honduras en compagnie de ma s½ur et mes parents. On séjournera à la Ceiba. On a entendu dire que c'est l'une des villes les plus appréciées et populaire à Honduras. Ce sera notre premier voyage en famille, quelles sont les plus belles activités de la région s'il vous plaît ? Merci.

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jean D Avatar de D Jean Touriste Messages :23 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Les plus belles activités touristiques à la Ceiba : Vacances en famille à Honduras 10/07/2018 - 9h48

    Bonjour, j'ai passé mes vacances familials à Honduras et nous avons vécu une belle expérience à la fois enrichissante et amusante. SI vous avez envie de profiter pleinement de vos vacances, je vous encourage à passer une journée à « Cayos Cochinos ».
    Un excellent site est composé de belles plages et des eaux cristallines. Un lieu incroyable pour se détendre et s'amuser en famille et entre amis. Le paysage est tout simplement grandiose, vous pouvez entamer une balade en bateau à fond de verre pour explorer le monde marin.
    À travers le fond de verre, vous verrez une grande variété de poisson coloré et des coraux. Vous trouverez aussi des invertébrés et des raies. Certains touristes viennent dans cette zone pour effectuer une plongée sous-marine en compagnie d'un moniteur professionnel.
    Les débutants sont les bienvenus, ils seront dirigés et guidés par un moniteur tout le long de la plongée. Il y a plusieurs zones pour faire de la plongée. Si c'est votre première expérience, ne vous inquiétez pas, car le moniteur vous apprendrez tous les consignes à respecter et les gestes de secours en cas de danger.
    Une superbe excursion en mer qui attire de nombreux voyageurs issus des quatre coins du monde. Vous pouvez vous balader sur les petites iles et découvrir leurs aspects sauvages. Une excursion qui fait aussi le bonheur des enfants.
    Durant votre promenade, pensez à prendre des photos-souvenirs des divers paysages aux alentours. Je vous invite à explorer le « Cayos Cayos Cochinos » durant vos vacances à la Ceiba .

     
    • Supprimer
  • Jessica B Avatar de B Jessica Touriste Messages :66 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Les plus belles activités touristiques à la Ceiba : Vacances en famille à Honduras 10/07/2018 - 10h16

    Salut, moi je vous propose de faire du Kayak lors de votre passage à la Ceiba. Je vous invite de tenter cette aventure avec le groupe touristique « Omega Tours ». L'expédition débutera au « jungle river lodge ». La rivière est impressionnante et vous serez éblouie par la beauté naturelle du site.
    Les moniteurs professionnels vous guideront lors de votre circuit. Les moniteurs sont très polis et compétents, ils vous indiqueront votre itinéraire. Vous aurez droit à de bons équipements. Vous allez pouvoir vivre une aventure sensationnelle sur la rivière. Une jolie rivière dotée des eaux fraîches et des magnifiques paysages aux alentours.
    Les débutants pourront longer les zones de rivières faciles. Ceux ou celles qui veulent vivre des sensations fortes peuvent entamer les descentes rapides en kayak. C'est une superbe activité sportive et des loisirs qui plaisent à tous.
    Préparez-vous à vivre une expérience unique et sensationnelle sur une belle descente de rivière calme et accessible à tous. Un site agréable que je vous recommande.

     
    • Supprimer
  • Slyvia J Avatar de J Slyvia Touriste Messages :15 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les plus belles activités touristiques à la Ceiba : Vacances en famille à Honduras 10/07/2018 - 10h30

    Coucou tout le monde, vous pouvez visiter le « Museo Entomologico CURLA » qui se trouve dans la rue « Costado Sur Aeropuerto Goloson ». C'est un fantastique musée qui est consacré aux insectes.
    Vous trouverez une collection d'insectes du Honduras. Les collectionneurs d'insectes pourront admirer des insectes naturalisés sous verre. Vous allez pouvoir contempler la beauté des insectes à travers les vitrines.
    Le guide vous donnera toutes les informations requises sur les insectes. Vous trouverez aussi des échantillons d'insectes, vous aurez la possibilité d'admirer des choses incroyables basées sur le monde des insectes.
    Vous allez pouvoir étudier toutes les espèces d'insectes exposés au musée. L'édifice organise aussi des évènements. Les étudiants viennent également lors des sorties scolaires.
    Allez-y !

     
    • Supprimer
  • Catrina C Avatar de C Catrina Touriste Messages :43 Inscription : 28/05/2017
    Sujet : Les plus belles activités touristiques à la Ceiba : Vacances en famille à Honduras 10/07/2018 - 11h4

    Bonjour !! La Ceiba est une superbe ville touristique à Honduras. La ville est animée de jour et de nuit, les habitants sont très gentils et courtois. La région dispose d'une variété attraction culturelle et divertissante.
    La ville possède aussi des activités consacrées aux familles et aux jeunes. Les familles peuvent se rendre au cinéma, au théâtre, au parc et bien d'autres institutions de jeux. Les jeunes pourront profiter de la salle de bowling, de la plage et les boîtes de nuit durant la soirée.
    Pour faire vos achats, vous aurez l'embarras du choix entre les boutiques et les magasins spécialisées. Selon vos goûts et vos budgets, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Il y a un grand nombre de magasins de vêtements pour hommes, femmes et enfants.
    Vous trouverez aussi des boutiques de souvenirs et quelques magasins de jeux. Le centre-ville est bien aménagé, tout autour vous trouverez une variété de restaurants, de pubs et des stands de cafés avec terrasses.
    Vous pouvez en profiter pour découvrir la gastronomie hondurienne qui est très réputée pour ses diverses spécialités incontournables. La ville de Ceiba possède de très bons restaurants tels que le restaurant « La Galera », le restaurant « Arrecifes », le restaurant « la Vela » et bien d'autres. Ils sont excellents et très appréciés dans la région.
    Comme plat je vous recommande de déguster le « Ceviche de crevettes du Honduras » ensuite vous pouvez commander un « Tortillas et purée de haricots rouges », c'est un plat très apprécié des habitants. Vous pouvez aussi commander un « Céviché poissons et crevettes aux légumes », ce plat est accompagné d'une salade de mangues verte.
    Vous constaterez que le riz et les haricots sont les deux plats les plus appréciés dans la région. La plupart des plats sont cuits avec du lait de coco et des épices. Le « Baleada » est aussi délicieux. Ce plat ressemble à une tortilla et farcie avec de la viande, de l'avocat et des ½ufs brouillés.
    Je suis sûre que vous allez adorer. Vous pouvez aussi vous rendre dans l'un des centres commerciaux de la région pour obtenir de bons produits frais tels que le poisson, les fruits et les légumes. Les touristes viennent aussi au centre commercial pour faire du lèche-vitrine et c'est aussi une excellente zone pour se balader en famille ou entre amis.
    Une superbe ville qui vous fera vivre des vacances inoubliables.

     
    • Supprimer
  • Tony A Avatar de A Tony Touriste Messages :41 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les plus belles activités touristiques à la Ceiba : Vacances en famille à Honduras 11/07/2018 - 6h37

    Je vous propose de visiter la région en mer. Entamez une croisière en famille pour explorer et découvrir la beauté de la Ceiba . Lors de mon voyage, mes parents et moi avons tenté un circuit en mer à bord de « l'Utila Dream Ferry ».
    Le service est irréprochable et le bateau est très confortable. Le guide vous fera visiter la région et vous allez pouvoir admirer les divers paysages. Détente-vous et respirer l'air frais de la mer tout en admirant les créatures marines dans l'eau. Vous trouverez aussi une zone réservée à la plongée sous-marine. Certains touristes viennent très souvent faire de la plongée et explorer le fond marin.
    La nourriture est excellente, les serveurs sont très attentionnés et surtout professionnel. Le ferry est doté d'une connexion gratuite de Wi-Fi. Le personnel est toujours disponible pour vous aider et vous renseigner tout le long du voyage. De nos jours, cette excursion en mer est très demandée.
    Concernant le tarif, c'est abordable. Mais des fois vous obtenez des offres promotionnelles. Le trajet débutera à la Ceiba et Utila. Un magnifique trajet. Personnellement, j'ai adoré ce circuit en mer. Si vous n'en avez jamais fait, je vous encourage à tenter cette expérience, je suis certain que vous allez adorer.

     
    • Supprimer
  • Johnson S Avatar de S Johnson Touriste Messages :44 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Les plus belles activités touristiques à la Ceiba : Vacances en famille à Honduras 19/07/2018 - 9h9

    Vous aviez frappé à la bonne porte en optant la Ceiba. C'est la ville du Honduras, la plus appréciée des touristes. Sachez qu'il y a une multitude de choses à faire à l'exemple de la visite des anciennes plantations de bananes et des musées.

     
    • Supprimer
  • Melina P Avatar de P Melina Touriste Messages :88 Inscription : 25/10/2017
    Sujet : Les plus belles activités touristiques à la Ceiba : Vacances en famille à Honduras 19/07/2018 - 9h12

    Salut, la Ceiba, c'est bon pour se relaxer à moindre cout. Je vous donne une astuce, programmez dès maintenant votre séjour, comme ça, vous ferez vos visites tranquillement. Commencez toujours par les musées et finissez par les randonnées aux abords de la ville.

     
    • Supprimer
  • Arno G Avatar de G Arno Touriste Messages :91 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : Les plus belles activités touristiques à la Ceiba : Vacances en famille à Honduras 19/07/2018 - 9h14

    La Ceiba est dotée d'une plage toutefois, je vous la déconseille à cause de la saleté des lieux. Privilégiez plutôt les sorties en dehors de la ville et louez un bon véhicule. Les hôtels sont propres par contre mais le centre-ville n'est pas très intéressant.

     
    • Supprimer
  • Claudia M Avatar de M Claudia Touriste Messages :88 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : Les plus belles activités touristiques à la Ceiba : Vacances en famille à Honduras 19/07/2018 - 9h16

    Salut, si vous avez encore l'âge de sortir en boite, la ville vous offre plusieurs choix mais faites attention de toujours prendre un taxi pour rentrer car l'endroit n'est pas très sûr. Pendant la journée, je vous conseille de partir vers les sites touristiques.

     
    • Supprimer
  • Lara H Avatar de H Lara Touriste Messages :43 Inscription : 12/11/2017
    Sujet : Les plus belles activités touristiques à la Ceiba : Vacances en famille à Honduras 19/07/2018 - 9h18

    Bonjour, on peut dire que La Ceiba est une ville calme mais qu'elle manque sérieusement d'infrastructure touristique. Les festivals sont les meilleures distractions de la population, sans compter la vie nocturne. Vous avez bien fait de choisir cette destination, rassurez-vous.

     
    • Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Honduras