• Connexion
Les plus belles activités et attractions touristiques à Akron : Tourisme en Ohio
Loic F - Easytouriste - Publié le 17/01/2019 - 10h2 Avatar de F Loic

Salut, j'ai prévu de passer deux semaines aux États-Unis avec ma femme et mes filles. Nous avons opté pour la ville d'Akron en Ohio. Vu que nous ne connaissons pas la région, on aimerait visiter les lieux et profiter des activités et attractions touristiques. Que nous proposez-vous de faire et d'explorer durant nos vacances ? On vous remercie d'avance pour vos suggestions.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Loic R Avatar de R Loic Touriste Messages :77 Inscription : 15/03/2017
    Sujet : Les plus belles activités et attractions touristiques à Akron : Tourisme en Ohio 17/01/2019 - 10h58

Bonjour, je dirai que c'est une très belle ville américaine. J'ai passé quelques jours dans la région avec ma famille et ce fut des vacances inoubliables. La région est réputée pour ses lieux culturels et divertissants. Vous trouverez tout ce que vous recherchez, selon vos goûts.
    Afin que mes enfants puissent profiter pleinement de ce séjour, je les ai emmenés au zoo d'Akron. Un lieu qui attire de nombreux touristes issus des quatre coins du monde. Le zoo est très apprécié des familles. Vous pouvez aussi y aller entre amis et passer une agréable journée.
    Le zoo est situé au 500, Edgewood Avenue, l'ouverture des portes à lieu de onze à seize heures. La visite est aussi accessible en poussettes et fauteuils roulants. C'est accessible à tous. Le zoo nous a fait découvrir le monde des animaux.
    On y trouve une grande variété d'animaux aménagés dans leurs environnements naturels. Les animaux sont bien traités, nourris et classés, selon leurs types. On y trouve des mammifères, des reptiles, des oiseaux, des poissons, des invertébrés et aussi des amphibiens.
    Le guide nous a fait visiter les lieux et on a beaucoup appris sur le mode de vie de chaque espèce exposé et sur la protection des animaux. On a commencé la visite en découvrant les diverses espèces dans la section réservée aux mammifères, On y trouve des cocottes, des alpagas, des lions d'Afrique, des pandas roux, des chèvres, des lamas, des babouins, des chimpanzés, des tigres, des loups, des ours et bien d'autres.
    Mes enfants ont particulièrement aimé les jaguars. Des animaux très robustes et rapides. On pouvait les admirer se balader et se relaxer au soleil. Le personnel nous a donné toutes les informations nécessaires. Nous avons appris qu'un jaguar se nourrit principalement des cerfs, des cochons, des paresseux, des poissons, etc. dans leur habitat naturel.
    Vous avez la possibilité de prendre des photos-souvenirs des animaux à une distance réglementaire pour assurer votre propre protection et celles des animaux. Durant cette visite, on a aussi assisté à l'alimentation des animaux en compagnie du personnel. Le personnel fait un excellent travail.
    La volière est aussi très intéressante, on a découvert un grand nombre d'oiseaux comme le condor des Andes, le gris bleu Tanagers, des hiboux, des mandarines, un hibou de neige, des dindons, des huppés, etc. Vous aurez l'occasion d'assister au spectacle d'oiseaux.
    La section consacrée aux reptiles abrite des pythons, des tortues, des lézards et vous verrez plusieurs types de grenouilles dans la partie amphibiens. Cette zone abrite la grenouille mantella d'or.
    Le zoo contient aussi un aquarium, vous trouverez une variété de requins comme un requin en bambou à taches blanches, un requin en bambou à bandes brunes, etc. Vous verrez aussi des anguilles et plusieurs espèces poissons. Par la suite, ne manquer les invertébrés.
    On y trouve aussi une zone réservée des plantes carnivores. Une section très éducative adaptée aux grands et aux petits. Personnellement, j'adore ce zoo. Nous avons passé une superbe journée. Baladez-vous et découvrez la vie des animaux au zoo d'Akron. Une visite à ne pas manquer sous prétexte.

• Supprimer
  • Guillaume R Avatar de R Guillaume Touriste Messages :48 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Les plus belles activités et attractions touristiques à Akron : Tourisme en Ohio 17/01/2019 - 11h40

Coucou ! Vu que vous avez prévu de vous rendre à Akron en Ohio, je vous propose de visiter le Stan Hywet Hall et ses jardins. Une superbe zone pour se promener. Les habitants viennent souvent se balader en compagnie de leurs familles et amis.
    Une belle zone bien entretenue et entourée des belles plantes. Vous pouvez vous promener sur la pelouse ou vous relaxer dans les zones ombrageuses. Un excellent lieu pour se détendre, réfléchir et méditer.
    N'oubliez pas vos appareils-photo pour capturer les différents paysages en images. Vous trouverez aussi un très beau manoir. Le cadre est magnifique et il y a une très bonne atmosphère qui règne.
    Vous pouvez y aller au printemps, en été ou en hiver. Il y a toujours une bonne atmosphère, vous ne serez pas déçu. Je vous recommande vivement cette petite visite, je suis sûre que vous allez adorer.

• Supprimer
  • Nadine L Avatar de L Nadine Touriste Messages :71 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Les plus belles activités et attractions touristiques à Akron : Tourisme en Ohio 17/01/2019 - 11h54

La région est aussi connue pour ses lieux religieux. J'ai visité l'Église catholique Saint Joseph Melkite lors d'une visite-guidée. La visite-guidée fut très intéressante et j'ai beaucoup appris sur la culture et les traditions de la région.
    L'église est immense et possède une belle architecture. Le guide nous a fait visiter l'intérieur, c'est immense et abrite plusieurs statuettes et objets religieux. Vous pouvez en profiter pour prier dans une atmosphère religieuse. Les gens qui sont à la recherche de la paix viennent souvent méditer.
    Vous avez aussi la possibilité d'assister à la messe les dimanches et découvrir la parole de Dieu. Un lieu très calme qui vous fera découvrir la culture des habitants.

• Supprimer
  • Laurent D Avatar de D Laurent Touriste Messages :24 Inscription : 21/07/2017
    Sujet : Les plus belles activités et attractions touristiques à Akron : Tourisme en Ohio 24/01/2019 - 5h31

Ohio vous dites ? Je crois entendre un nom de ville japonaise ou vietnamienne, hihi ! Désolé mais je n'ai aucune idée sur cette adresse. Bon, j'attendrais les nouvelles pour me nourrir un peu d'informations. Bisous les amis !

• Supprimer
  • Hugo H Avatar de H Hugo Touriste Messages :32 Inscription : 30/06/2017
    Sujet : Les plus belles activités et attractions touristiques à Akron : Tourisme en Ohio 24/01/2019 - 5h56

La ville c'est Akron ! Nous sommes y allés il y a de longue date mais j'ai encore de petits souvenirs comme le parc d'Akron  et ses nombreux animaux. Très bel cadre parmi les destinations new yorkaises. J'ai aimé en principe.

• Supprimer
  • Julie B Avatar de B Julie Touriste Messages :43 Inscription : 12/06/2017
    Sujet : Les plus belles activités et attractions touristiques à Akron : Tourisme en Ohio 24/01/2019 - 7h19

Une destination chère, voilà ce que je peux dire. Akron fait partie des villes luxueuses et tout ce qui se trouve en lui s'affiche avec des prix élevés. Je suis allée par exemple faire mes courses dans le West Point Market et la facture m'a couté un bras.

• Supprimer
  • Catrina C Avatar de C Catrina Touriste Messages :43 Inscription : 28/05/2017
    Sujet : Les plus belles activités et attractions touristiques à Akron : Tourisme en Ohio 24/01/2019 - 7h58

J'adorerai y retourner encore une fois ! Et si j'aurais cette chance, ce serait la Chocolaterie Harry London que je visiterais en premier. Autrement, il y a pleines de choses à faire dans cette ville, ne serait ce que d'admirer ses lumières dans la nuit.

• Supprimer
  • Francoise B Avatar de B Francoise Touriste Messages :46 Inscription : 19/05/2017
    Sujet : Les plus belles activités et attractions touristiques à Akron : Tourisme en Ohio 24/01/2019 - 8h29

L'Akron Art Museum, un édifice daté depuis 1922, le Théâtre de Porthouse au Highland Theatre, le National Inventors Hall of DFame, l'American Marble and Toy Museum,?Ce n'est pas les lieux à découvrir ou les choses à faire qui manquent en Akron.

• Supprimer
  • Remy O Avatar de O Remy Touriste Messages :80 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Les plus belles activités et attractions touristiques à Akron : Tourisme en Ohio 27/01/2019 - 5h45

Dans les environs d'Ohio comme à Cleveland, il y a toujours de quoi à faire entre autre se balader au bord du lac Erié, découvrir le parc national de Cuyahoga Valley, se faire le fou au Cleveland Metroparks, et pour ceux qui ont des enfants, je recommande le zoo de Cleveland.

• Supprimer
  • Oscar O Avatar de O Oscar Touriste Messages :64 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Les plus belles activités et attractions touristiques à Akron : Tourisme en Ohio 27/01/2019 - 5h59

Coucou, je ne pense pas emmener beaucoup de vêtements pour mon séjour à Akron. Auriez-vous un endroit à me proposer afin que je puisse me fournir sur ce que je veux. C'est que je souhaite rapporter des nouvelles choses en rentrant. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis