• Connexion
Les plus beaux sites et monuments incontournables aux alentours d'Irving : Avis et commentaires
Gerard D - Easytouriste - Publié le 25/02/2019 - 17h1 Avatar de D Gerard

Coucou ! Je prévois de passer mes vacances aux États-Unis avec ma femme et mon fils. Nous avons choisi le comté de Dallas. Nous anticipons de passer deux semaines à Irving. Vu que c'est notre premier voyage, que pouvons-nous faire et visiter dans la région afin de passer des vacances inoubliables ? Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Bernard C Avatar de C Bernard Touriste Messages :35 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Les plus beaux sites et monuments incontournables aux alentours d'Irving : Avis et commentaires 25/02/2019 - 17h12

Salut, Irving est une jolie ville du Texas que j'ai eu l'immense plaisir de visiter lors de mon passage dans le comté de Dallas. J'ai passé une formidable semaine dans la région avec mes parents. C'est une charmante région dotée de nombreuses activités en tous genres selon tous les âges et les goûts.
    Vous trouverez une grande variété d'attractions divertissantes ainsi que des lieux historiques et culturels. Il y a beaucoup de choses à faire et à explorer. Lors de mon séjour, nous avons entamé une visite guidée au centre des arts Irving.
    Un magnifique bâtiment qui nous a fait découvrir l'histoire de l'art. Le centre d'art est très apprécié des visiteurs et des habitants. Un excellent lieu pour se détendre et assister à un bon spectacle musical. La visite est accessible à tous. Vous pouvez y aller en famille ou entre amis.
    La salle est spacieuse et bien entretenue. L'équipe du personnel est serviable et toujours disponible. Il y a une bonne organisation. La musique est incroyable et les sièges sont confortables. Découvrez l'art de la scène à travers les spectacles.
    On a aussi assisté à des expositions, les jeunes et les enfants pourront profiter de l'atelier. Le centre des arts Irving contient aussi une boutique de souvenirs. Vous pouvez y aller, on y trouve une grande variété d'objets et d'accessoires. Je suis sûre que vous allez adorer.
    Je vous encourage à visiter les lieux. La visite en vaut le détour.

• Supprimer
  • Yasmina I Avatar de I Yasmina Touriste Messages :42 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Les plus beaux sites et monuments incontournables aux alentours d'Irving : Avis et commentaires 25/02/2019 - 17h26

Salut Gérard, je vous invite à découvrir « Las Colinas Flower Clock » lors de votre séjour à Irving. Un très beau site qui fait partie des lieux touristiques de la région. Une superbe zone pour se promener en famille et entre amis au milieu des fleurs et des arbustes.
    J'ai passé un agréable moment avec mes amies. Un bel endroit pour se ressourcer et se détendre. Il y a une bonne atmosphère qui règne. On s'est baladé à travers les sentiers pédestres. On y trouve plusieurs types de fleurs et des plantes.
    Le site est notamment visité pour l'horloge conçue à base de fleurs et d'arbustes. Les touristes viennent principalement pour photographier l'horloge. Le paysage est magnifique, il y a plusieurs points de vue pour prendre des photos-souvenirs.
    Les familles viennent durant les weekends pour marcher et passer du temps avec leurs enfants et petits-enfants. Le parc est ouvert à tous, vous pouvez vous allonger dans l'herbe ou dans les zones ombrageuses.
    Les jeunes viennent aussi pour discuter, bouquiner et admirer les passants. L'horloge florale est bien entretenue. Une attraction touristique à ne pas manquer sous aucun prétexte.

• Supprimer
  • Jeremy D Avatar de D Jeremy Touriste Messages :93 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Les plus beaux sites et monuments incontournables aux alentours d'Irving : Avis et commentaires 25/02/2019 - 17h37

Moi aussi, j'adore cette région. Je garde un excellent souvenir en compagnie de ma famille. Les habitants sont très courtois et sympathiques, nous avons beaucoup appris sur l'histoire et la culture de la région.
    Je vous recommande une visite guidée au centre de convention d'Irving. Un bel endroit joliment aménagé et entretenu. Le centre se trouve dans le quartier de Las Colinas Irving. Le guide nous a fait visiter les lieux et il nous tout apprit sur l'origine du centre de convention d'Irving.
    Un excellent lieu pour organiser des conventions tardives, des conférences, des réunions d'affaires, etc. Le centre contient de très bons équipements et les salles joliment décorées. Le personnel est disponible à vous aider et répondre à toutes vos questions.
    Vous pouvez y aller. Je vous souhaite un très bon voyage en famille.

• Supprimer
  • Alphonse B Avatar de B Alphonse Touriste Messages :105 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les plus beaux sites et monuments incontournables aux alentours d'Irving : Avis et commentaires 10/04/2019 - 11h38

Salut, serait-il possible de savoir pour quand est prévu le voyage ? Si vous venez ce printemps, vous aurez un beau climat pour vous promener aux abords du canal Mandalay, qui fait partie des endroits les plus admirés de la région.

• Supprimer
  • Florentin B Avatar de B Florentin Touriste Messages :80 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les plus beaux sites et monuments incontournables aux alentours d'Irving : Avis et commentaires 10/04/2019 - 11h50

Salut, j'hésite à vous dire si oui ou non la destination est bonne. Je ne suis pas exigent en matière de vacances donc, ça m'allait parfaitement. Ce qui pourrait vous embêter par contre, c'est le manque d'infrastructures pour amuser vos petits.

• Supprimer
  • Janine T Avatar de T Janine Touriste Messages :93 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les plus beaux sites et monuments incontournables aux alentours d'Irving : Avis et commentaires 10/04/2019 - 11h58

Bonjour, Irving est un coin un peu ennuyeux, c'est pourquoi il est préférable de s'inscrire pour faire des tours dans les environs. Les alentours de la ville offrent des circuits de randonnées équestres ou pédestres et des terrains sécurisés pour le camping.

• Supprimer
  • Gaud J Avatar de J Gaud Touriste Messages :55 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Les plus beaux sites et monuments incontournables aux alentours d'Irving : Avis et commentaires 10/04/2019 - 12h7

La ville d'Irving est moins fréquentée et je crois savoir que c'est à cause de la température qui est extrêmement haute en été. Il y a par contre de bons restaurants, des hôtels corrects, des cafés, des bars et plein d'endroits pour se relaxer.

• Supprimer
  • Levis L Avatar de L Levis Touriste Messages :35 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Les plus beaux sites et monuments incontournables aux alentours d'Irving : Avis et commentaires 10/04/2019 - 12h16

Pas très riche en activités, il faut trop chaud, pas beaucoup de choix dans les menus des restaurants et on se contente du peu qu'il y a, c'est-à-dire, des balades à cheval, à motos ou à pied. Excellent choix pour les familles sans enfants.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis