• Connexion
Les plus beaux sites de plongées de cette année
Will D - Easytouriste - Publié le 18/05/2018 - 12h49 Avatar de D Will

Il parait qu'il y a toujours de nouveaux sites de plongées chaque année et je me demande bien qui est élue meilleure pour cette année. Pourriez-vous m'aider à répondre à cela, s'il vous plaît ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Kinsley A Avatar de A Kinsley Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Les plus beaux sites de plongées de cette année 18/05/2018 - 13h26

Je ne sais pas par où commencer, ils sont si nombreux ! Je crois que vous devrez consulter internet pour en savoir plus et de sélectionner vos préférés !

• Supprimer
  • Caroline R Avatar de R Caroline Touriste Messages :23 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Les plus beaux sites de plongées de cette année 18/05/2018 - 13h36

Pourquoi ne pas vous rendre en Egypte pour découvrir les épaves rouges ! C'est l'un des plus beaux sites de plongée au monde je crois.

• Supprimer
  • Nathan G Avatar de G Nathan Touriste Messages :29 Inscription : 16/08/2017
    Sujet : Les plus beaux sites de plongées de cette année 18/05/2018 - 13h45

J'allais vous conseiller la même chose mais en tout cas, les sites de plongée en Egypte sont presque tous meilleurs. N'hésitez pas à y aller !

• Supprimer
  • Christianne L Avatar de L Christianne Touriste Messages :65 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Les plus beaux sites de plongées de cette année 18/05/2018 - 13h51

La liste est bien longue !!! Mais bref, je vous conseille de faire un tour sur la Corse, vous allez découvrir un fond marin exceptionnel et bien amusant.

• Supprimer
  • Micheline D Avatar de D Micheline Touriste Messages :36 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Les plus beaux sites de plongées de cette année 06/12/2018 - 15h59

J'opterais pour l'Asie pour faire des plongées. Au large de l'Indonésie, il y a de beaux sites sous marins pas trop profond et riche en diversité animale. Si vous pouvez, emmenez un appareil photo qui vous permet de photographier sous l'eau.

• Supprimer
  • Lucas B Avatar de B Lucas Touriste Messages :43 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Les plus beaux sites de plongées de cette année 06/12/2018 - 16h12

Ça fait 10 ans que je fais des études sous-marines et c'est en Australie que j'ai fait les plus belles plongées de ma vie. En été, on n'a pas besoin de mettre des combinaisons hypodermiques parce que la température reste idéale à mètres de profondeur.

• Supprimer
  • Cameron P Avatar de P Cameron Touriste Messages :27 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Les plus beaux sites de plongées de cette année 06/12/2018 - 16h27

Coucou, ne faites jamais de plongées sous-marines en Afrique du Sud, parce que c'est le royaume des grands requins blancs. Je m'en suis aperçu lors d'une séance de pêche sportive, notre bateau était entouré de ce gros squale, c'était terrifiant.

• Supprimer
  • Romane P Avatar de P Romane Touriste Messages :51 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Les plus beaux sites de plongées de cette année 06/12/2018 - 16h39

Il existe des centaines d'endroits parfaits pour ce type d'activité. J'en ai repéré plusieurs aux Maldives, d'ailleurs, je me suis laissé tenter par les propositions d'un moniteur qui voulait nous montrer les coraux. C'est dingue de voir autant de vie sous l'océan !

• Supprimer
  • Henri G Avatar de G Henri Touriste Messages :22 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Les plus beaux sites de plongées de cette année 06/12/2018 - 16h49

J'adhère avec l'idée de Caroline, car l'Égypte possède beaucoup de richesses sous marines. Je n'ai pas vu cette fameuse épave cependant, j'ai plongé sur le site du phare d'Alexandrie et nous avions observé ces gros blocs de pierre, devenus des refuges pour les poissons.

• Supprimer
  • Aubin R Avatar de R Aubin Touriste Messages :14 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Les plus beaux sites de plongées de cette année 12/12/2018 - 6h55

Salut, Kinsley a raison parce qu'internet est la meilleure façon de trouver ce qu'on cherche néanmoins, on n'est jamais sûr de savoir si les informations sont bonnes ou fausses. J'ai fait de la plongée en Corse et j'ai trouvé les conditions optimales.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays