• Connexion
Les plus beaux parcs et espaces naturels en Norvège
Laura D - Easytouriste - Publié le 08/07/2018 - 7h1 Avatar de D Laura

Bonjour, j'envisage de me rendre en Norvège avec quelques amis. On a prévu un road trip pour explorer le pays et passer de bonnes vacances. On adore la nature et les randonnées, vu que ce sera notre premier voyage entre amis, on aimerait visiter les plus beaux parcs et les espaces naturels en Norvège ? Où devons-nous nous rendre précisément s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Olivier C Avatar de C Olivier Touriste Messages :24 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Les plus beaux parcs et espaces naturels en Norvège 08/07/2018 - 7h11

Bonjour, la Norvège est un très beau pays qui possède de très beaux parcs et d'espaces naturels. Je vous propose de vous rendre à Oslo pour explorer le « Marka ». C'est une excellente zone pour entamer une promenade en famille et entre amis.
    Vous aurez l'occasion de vous promener en forêt et admirer les lacs. C'est l'endroit préféré des randonneurs qui sont de passage à Oslo. Le site contient aussi plusieurs pistes cyclables pour ceux ou celles qui veulent visiter la région à vélo.
    Je vous conseille d'y aller en compagnie d'un guide privé pour explorer les moindres recoins de la région et contempler la beauté naturelle du site. Les sentiers sont sans danger et idéal pour les longues promenades.
    Vous allez découvrir l'exotique des forêts norvégiennes et admirer les plantes sauvages durant votre balade. Les sentiers vous mèneront jusqu'au lac. Une zone très reposante et contient des poissons.
    Les randonneurs expérimentés et inexpérimentés peuvent visiter les lieux sans aucun soucis.

• Supprimer
  • Guillaume R Avatar de R Guillaume Touriste Messages :48 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Les plus beaux parcs et espaces naturels en Norvège 08/07/2018 - 7h17

Je vous invite à visiter la ville de Bergen lors de votre road trip, vous ne serez pas déçu du voyage. Cette ville est populaire pour son parc « Byparken ». Le parc se situe dans le centre de Bergen. Une excellente zone de détente.
    Le parc est joliment aménagé avec des fleurs colorées, l'herbe verte fraichement coupée et dotée de bancs pour vous asseoir. C'est tout simplement un magnifique parc. Durant les weekends, les habitants viennent pour se balader en famille et entre amis.
    Vous pouvez admirer la beauté naturelle dans une bonne atmosphère. Le parc dispose d'une variété de sculptures et une belle fontaine. Vous trouverez aussi un pavillon et un magnifique lac. Vous aurez l'occasion de vous promener sur les pelouses et admirer les parterres de fleurs.
    Les enfants adorent s'amuser près du lac et sur la pelouse. Vous avez aussi la possibilité d'organiser un pique-nique dans les zones ombrageuses. C'est aussi un excellent endroit pour se reposer et réfléchir.
    Une zone très accueillante et calme idéale pour une promenade.

• Supprimer
  • Camille M Avatar de M Camille Touriste Messages :65 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les plus beaux parcs et espaces naturels en Norvège 08/07/2018 - 7h29

Bonjour, moi je vous suggère de faire une randonnée à « Bymarka » qui se trouve dans la ville de Trondheim en Norvège. Les amoureux de la nature et de la randonnée vont adorer ce site touristique. Pour accéder au sommet de la colline vous devez prendre le tramway.
    Les sentiers débutent au bord du lac et les chemins sont accessibles à tous. Les sentiers vous offrent aussi des vues incroyables sur la vallée et les montagnes avoisinantes. Il y a plusieurs sentiers de randonnées, vous trouverez des sentiers pavés et d'autres graviers.
    Vous pouvez aussi faire du jogging et de l'exercice. Vous pouvez aussi vous reposer sous l'ombre des arbres. Pensez aussi à mettre des chaussures adaptés à la randonnée et imperméable à l'eau. Vous pouvez aussi visiter les lieux en hiver et vous amusez sur les pistes de ski. Vous allez pouvoir vous amuser dans la joie et la bonne humeur.
    Je vous souhaite un bon voyage.

• Supprimer
  • Sophie P Avatar de P Sophie Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les plus beaux parcs et espaces naturels en Norvège 08/07/2018 - 7h40

Salut tout le monde, vous pouvez faire un arrêt à Tromso. Une superbe ville qui se situe au nord de la Norvège. Cette région est réputée pour ses points de vue pour les aurores boréales qui illuminent le ciel nocturne.
    Vous pouvez faire une randonnée pédestre à « Grotfjord ». Une fabuleuse zone pour admirer la beauté des fjords de jour et de nuit. Vous serez éblouie par ce magnifique spectacle du ciel.
    Les voyageurs viennent pour se promener et pour admirer les aurores boréales. Vous aurez aussi la chance de voir des baleines dans l'océan. Elles viennent précisément dans cette zone pour chasser les poissons. Profitez-en pour les capturer en photo et en vidéo comme souvenirs.
    C'est une super zone touristique, en été, les gens viennent se promener le long de la plage et profiter du soleil. Durant l'hiver pour contempler les aurores boréales à la tombée de la nuit.
    Personnellement, je trouve que c'est une belle destination pour les familles et entre amis. C'est accessible en voiture, vous aurez droit à un bon panorama de la région. Je vous encourage à y aller et explorer la région.

• Supprimer
  • Aurelien M Avatar de M Aurelien Touriste Messages :128 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Les plus beaux parcs et espaces naturels en Norvège 08/07/2018 - 7h58

Coucou les amis voyageurs, moi aussi je vous invite à vous rendre dans la ville de Bergen. J'ai passé deux nuits dans la région et je tiens à vous dire que c'est une superbe région qui se trouve sur la côte ouest de la Norvège.
    Vu que vous adorez la nature et les parcs, je vous propose de tenter un circuit d'une journée au « Mount Ulriken ». Une immense montagne et c'est l'un de sept plus grands montagnes à Bergen. Vous devez prendre le téléphérique pour accéder en haut de la montagne.
    Vous aurez droit à des vues incroyables et impressionnantes dans la région. Explorer les différents sentiers et admirer la nature dans toute sa splendeur. Les sentiers ne sont pas dangereux, mais vous devez quand même être vigilant. Ne vous inquiétez pas car le guide se charger de vous guider en toute sécurité.
    Avant d'entamer cette randonnée en montagne, assurez-vous des conditions météorologiques. Durant la randonnée en montagne, vous verrez quelques variétés d'oiseaux, les magnifiques paysages et aussi quelques étangs. Les étangs donnent un charme aux sentiers pour des photos-souvenirs.
    Un bel endroit qui en vaut la peine.

• Supprimer
  • David A Avatar de A David Touriste Messages :66 Inscription : 21/03/2017
    Sujet : Les plus beaux parcs et espaces naturels en Norvège 08/07/2018 - 8h4

Bonjour !! Si vous êtes de passage à Olso, vous pouvez explorer le « parc Frogner ». Ce parc public se trouve plus précisément dans l'arrondissement de Frogner à Olso. Ce parc est populaire pour sa grande collection de roses.
    Un parc extraordinaire et bien entretenu. De nombreux voyageurs viennent pour se promener et se reposer. C'est un excellent lieu pour évacuer le stress et pour réfléchir. C'est très bien aménagé avec des magnifiques sculptures, des allées monumentales, des parterres de fleurs, les rosiers et les arbres tout autour.
    Les touristes adorent cet endroit, ils peuvent contempler et prendre des photos des statues conçues par le sculpteur Vigeland. Les sculptures exposées représentent des scènes de vie. Un peu plus loin, vous verrez des fontaines et d'autres statues en granite et en bronze. Le centre du parc dispose d'un étang.
    Le parc contient aussi le manoir de Frogner qui est considéré comme un bâtiment historique. Le manoir date du dix-huitième siècle, mais il est toujours bien conservé. Le manoir se trouve au sud du parc. De nos jours les bâtiments du manoir sont occupés par le musée de la ville d'Oslo.
    Le parc est idéal pour les promenades en famille, à vélo, pour faire du jogging et aussi organiser un pique-nique. Je vous invite à découvrir les lieux lors de votre visite.

• Supprimer
  • Malik P Avatar de P Malik Touriste Messages :65 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Les plus beaux parcs et espaces naturels en Norvège 13/07/2018 - 8h38

Si j'en crois mon expérience, je n'ai jamais vu autant de parcs nationaux dans un pays européen. Parmi eux, j'ai visité le parc national de Jostedalsbreen, formé de végétation, d'un fleuve et de glaciers. Des logis ont été installés pour y passer la nuit.

• Supprimer
  • Ryan N Avatar de N Ryan Touriste Messages :56 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Les plus beaux parcs et espaces naturels en Norvège 13/07/2018 - 8h56

Le seul parc que nous avions vu en Norvège est celui d'Ytre Hvaler. La nature était splendide et pendant les randonnées, nous avions vu quelques espèces d'oiseaux marins. Nous avions fait de la pêche ainsi que des explorations de sites archéologiques.

• Supprimer
  • Bilal B Avatar de B Bilal Touriste Messages :58 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : Les plus beaux parcs et espaces naturels en Norvège 13/07/2018 - 9h18

Bonjour, dans le parc national de Rondane, il est possible de se distraire de mille façons. Pendant votre road trip, pensez à passer dans le coin. Vous aurez des circuits à vélo et des pistes de ski. Le parc offre aussi des bungalows.

• Supprimer
  • Maelle B Avatar de B Maelle Touriste Messages :48 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Les plus beaux parcs et espaces naturels en Norvège 13/07/2018 - 9h37

Bonjour, vous comptez rester combien de temps en Norvège? Si vous avez le temps, je vous dresse la liste des parcs nationaux intéressants donc, Reinheimen, Jotunheimen, Rondane, Anderdalen et Ytre Hvaler. Le reste des parcs et réserves sont tout aussi somptueux alors prenez votre temps.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Norvège