• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Les plus beaux monuments touristiques en Angleterre : Avis et recommandations
Deborah C - Easytouriste - Publié le 19/10/2018 - 19h2 Avatar de C Deborah

Bonjour tout le monde, mes parents et moi planifions de passer nos vacances en Angleterre. On aimerait explorer le pays et découvrir les plus beaux monuments touristiques. Selon vos expériences de voyage, que nous proposez-vous de visiter durant notre séjour ? Merci d'avance pour vos avis et commentaires.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Silvain T Avatar de T Silvain Touriste Messages :68 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments touristiques en Angleterre : Avis et recommandations 19/10/2018 - 19h43

Coucou, vu que vous avez prévu de passer vos vacances en Angleterre, je vous suggère de visiter la fameuse tour d'horloge connue sous le nom de « Big Ben ». C'est l'un des monuments touristiques du pays. La tour d'horloge attire de plus en plus de touristes chaque année.
    Le Big Ben se trouve au sommet de la tour d'Elizabeth, la tour d'horloge du Palais de Westminster à Londres. La tour est immense et offre la possibilité aux visiteurs de prendre des photos-souvenirs de l'horloge et du Palais de Westminster en arrière-plan.
    C'est le monument le plus apprécié et connu à Londres. Les habitants considèrent le BIg Ben comme l'un des symboles architecturaux de la ville britannique. Vous pouvez visiter les lieux en compagnie d'un guide qui vous donnera toutes les informations à propos de l'origine de l'horloge et l'histoire de la région.
    La hauteur de la tour est impressionnante, si vous voulez atteindre le beffroi, vous devez gravier les trois cent trente-cinq marches. Le Big Ben a été utilisé pour les tournages de films et des séries télévisées. L'un des sites incontournables que vous devez visiter durant votre séjour en Angleterre.

• Supprimer
  • Patricia M Avatar de M Patricia Touriste Messages :90 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments touristiques en Angleterre : Avis et recommandations 19/10/2018 - 19h53

Salut, j'ai passé une semaine en Angleterre en compagnie de mes parents et nous avons passé un fabuleux séjour. On a visité les meilleurs lieux touristiques du pays et parmi je garde un excellent souvenir lors de notre passage au Manschester City Council. Un beau monument historique qui fait partie des lieux touristiques à ne pas manquer.
    Ce monument touristique est l'une des mairies de ville les plus impressionnantes en Angleterre. Le bâtiment possède une jolie architecture du style néo-gothique anglais et victorien. Nous nous sommes baladé autour du bâtiment et contempler les paysages et les bâtiments modernes et historiques.
    La zone est très animée, les habitants et les voyageurs viennent souvent pour faire une petite marche et prendre des photos de la mairie. Vous trouverez une variété de restaurants, des pubs et des magasins en tous genres dans les environs. Vous pouvez en profiter pour manger, boire et faire des achats après la promenade.
    Allez-y, la visite en vaut le coup !

• Supprimer
  • Olivier P Avatar de P Olivier Touriste Messages :24 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments touristiques en Angleterre : Avis et recommandations 19/10/2018 - 20h5

L'Albert Memorial est aussi un monument historique très réputé en Angleterre. Ce monument est consacré à la mémoire d'Albert de Saxe-Cobourg-Gotha qui fut le mari de la reine Victoria. Ce monument historique se trouve à Kensington Garden à Londres. Plus précisément, en face du Royal Albert Hall.
    Cette belle sculpture est l'½uvre de George Gilbert Scott. Un beau monument qui mesure environ quarante-sept mètres de haut. Admirez le monument et vous verrez les motifs en or qui entourent les grilles.
    Le monument illustre des feuilles d'or entourées de quatre sculptures qui représentent les quatre continents et au c½ur du temple, vous verrez la sculpture en or du Prince Albert. Le monument a été aménagé au parc depuis mille huit cent soixante-quinze.
    Les habitants considèrent ce magnifique monument comme le symbole de la puisse de l'Empire britannique dans le passé. Un très beau site touristique.

• Supprimer
  • Simon B Avatar de B Simon Touriste Messages :24 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments touristiques en Angleterre : Avis et recommandations 19/10/2018 - 20h25

Moi aussi j'ai également visité l'Angleterre. J'ai séjourné dans la ville de Londres en compagnie de ma femme et mon fils. Je tiens à vous dire que c'est un très beau pays. Durant nos vacances, nous avons visité une variété de sites et de monuments. Nous avons appris l'histoire, la culture et l'art du pays.
    Vous pouvez visiter la tour de Londres. C'est belle forteresse historique est considéré comme un monument incontournable en Angleterre. Le château fort se situe sur la rive nord de la Tamise à Londres.
    Concernant les horaires de visite, vous pouvez y aller les mardis aux samedis de neuf heures à dix-sept heures trente. Les dimanches et les lundis de dix heures jusqu'à dix-sept heures trente. Ce site accueille des milliers de visiteurs chaque année.
    Le personnel est sympathique et compétent, il nous a fait visiter les lieux tout en nous racontant l'histoire de la tour de Londres. La tour contient les plus beaux joyaux de la couronne. Vous trouverez les bijoux de la reine, les mobiliers d'époques qui sont bien conservés, etc.
    Contemplez les diverses couronnes et les ornements. La Tour Blanche est un donjon et le bâtiment contient trois étages ; le niveau d'entrée, le niveau supérieur et le sous-sol. La tour blanche contient une chapelle qui fut décorée avec une croix en or et des vitraux représentant la Vierge et la Sainte-Terinité.
    Une visite à ne pas manquer sous aucun prétexte.

• Supprimer
  • Simon F Avatar de F Simon Touriste Messages :75 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments touristiques en Angleterre : Avis et recommandations 24/10/2018 - 16h40

Hello. Ce n'est pas une chose aisée de choisir quelle ville visiter en Angleterre car ses villes sont toutes magnifiques. Mas cette fois ci je vous propose Londres pour voir le fameux Big Ben, la cathédrale Saint-Paul et la relève de la Garde au palais de Buckingham. Une ville charmante.

• Supprimer
  • Camille P Avatar de P Camille Touriste Messages :73 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments touristiques en Angleterre : Avis et recommandations 24/10/2018 - 16h53

Salut. Moi et ma famille, on a visité Londres en 2013 et on s'est baladé à travers la ville à bord d'un bus impériale à toit ouvert, « Big bus » si je me souviens bien. L'avantage est qu'on peut avoir une vue à 360°.

• Supprimer
  • Cassandre M Avatar de M Cassandre Touriste Messages :73 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments touristiques en Angleterre : Avis et recommandations 24/10/2018 - 17h7

Hello. Qui n'aime pas Harry Potter ? En visitant la capitale, ne manquer pas de visiter le monde magique d'Harry Potter aux Studios Warner Bros. On peut y voir les décors d'origine du film, les costumes et divers accessoires du film.

• Supprimer
  • Rebecca R Avatar de R Rebecca Touriste Messages :103 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments touristiques en Angleterre : Avis et recommandations 24/10/2018 - 17h21

Bonjour. Depuis mon enfance j'ai rêvé de visiter « The Making of Harry Potter » du Studio Warner Bros à Londres. Heureusement j'ai pu le faire l'année dernière avec mes potes et c'était super génial.

• Supprimer
  • Gautier R Avatar de R Gautier Touriste Messages :77 Inscription : 04/10/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments touristiques en Angleterre : Avis et recommandations 24/10/2018 - 17h43

Hello. Si l'histoire de la famille royale british vous fascine, rendez-vous château de Windsor pour y faire une visite. C'est le berceau de la famille royale britannique.

• Supprimer
  • Charles H Avatar de H Charles Touriste Messages :70 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments touristiques en Angleterre : Avis et recommandations 29/10/2018 - 7h3

Il n'y a rien de plus beau que de commencer la visite par Big Ben. Un tour incroyable qui se trouve dans le palais de Westminster. Ne le ratez pas si vous êtes à Londres ! Sinon, plusieurs sites s'éparpillent dans ce Royaume ; à vous de les découvrir.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni