• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Les plus beaux monuments du monde
Kinsley M - Touriste - Publié le 24/02/2017 - 16h29 Avatar de M Kinsley

Parce qu'on vit qu'une fois, j'ai toujours voulu visiter les plus beaux monuments du monde en dehors de la France. Je souhaite visiter un concentré de beau monument dans un seul pays. Le problème c'est que j'ai beau chercher je ne trouve pas vraiment où je pourrai trouver plusieurs beaux monuments dans un seul et même pays.

Merci de votre aide.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :393 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : Les plus beaux monuments du monde 24/02/2017 - 16h45

Bonjour Kinsley, outre la France, l'Italie et l'Espagne sont deux pays, voisins, ce qui facilite la chose en prime, qui concentrent un nombre incroyable de monumetns sur tout leurs territoire, châteaux, palais, cathédrales, sites fabuleux comme l'Alhambra en Espagne ou Pompéi en Italie, tu auras l'embarra du choix sur ces deux destinations !

• Supprimer
  • Anne L Avatar de L Anne Touriste Messages :65 Inscription : 24/02/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments du monde 24/02/2017 - 17h12

Hello, la grande muraille de Chine est l'un des plus beaux. Comme tu seras déjà dans le pays, je te conseillerai également le Palais d'été qui se trouve à Pékin ainsi que le temple du ciel. A Hong Kong le grand Bouddha est le monument que tu dois absolument voir. J'étais assez impressionné devant ce gigantesque bouddha de 34 m de haut. J'adore tout ce qui est asiatique. Les merveilles qu'ils font comme leurs temples, etc? Il y a un monastère le Hanging qui se trouve sur une falaise à Datong. Un régal pour les yeux.

• Supprimer
  • Jean G Avatar de G Jean Touriste Messages :125 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments du monde 24/02/2017 - 17h20

Pour moi le top 10 des monuments à voir est :

1. le Taj Mahal en Inde. Pour la petite histoire, le mausolée a été construit par un empereur pour sa femme.
    2. Ensuite c'est Abou Simbel dans la vallée du Nil.
    3. Le Colisée à Rome
    4. Le Burj Kalifa à Dubai
    5. Chichén Itza au Mexique
    6. Le Christ Rédempteur
    7. L'acropoles à Athène
    8. Le Golden gate Bridge
    9. Lincoln Memorial en Amerique
    10. Machu Picchu au Perou

Si tu veux vraiment tous les voir, cela prendra un temps fou entre les vols. C'est beaucoup d'organisation. Quoi que le voyage en vaut la peine. Tu ne trouveras pas tout un concentré de beau monument dans un seul pays, c'est pour cela que je te conseillerai un tour du monde (si tu en as les moyens bien sûr)

• Supprimer
  • Eric M Avatar de M Eric Touriste Messages :101 Inscription : 20/02/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments du monde 24/02/2017 - 17h55

Pourquoi ne pas te rendre au Caire ? Il y a vraiment de beaux monuments à voir. Entre la pyramide de Khéops, le plateau de Gizeh, la statue de Ramesses II, le colosse de Ramesses. Bref ce sont des tonnes de monuments à voir impérativement. Je te le recommande.

• Supprimer
  • Manue L Avatar de L Manue Touriste Messages :9 Inscription : 21/02/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments du monde 24/02/2017 - 18h31

Pourquoi ne pas faire le tour d'Europe pour voir les plus beaux monuments. Tu pourras commencer par la basilique Saint-Pierre, Cathédrale du Saint Sauveur sur le sang versé de Saint Pétersbourg, le dôme de Milan, la grande place de Bruxelles. Je pense que c'est mieux que tu fasses d'abord les plus beaux monuments d'Europe avant de t'attaquer à un tour du monde :)

• Supprimer
  • Kinsley M Avatar de M Kinsley Touriste Messages :109 Inscription : 24/02/2017
    Sujet : Les plus beaux monuments du monde 25/02/2017 - 18h24

Oui Nicolas, il y a plusieurs beaux monuments à voir en Italie. Peut-être que finalement comme Manue a suggéré de faire un tour d'Europe pour commencer.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France