• Connexion
Les plus beaux lieux à visiter en Australie
Anissa P - Touriste - Publié le 24/04/2017 - 11h54 Avatar de P Anissa

Salut, on se prépare pour un séjour d'un mois en Australie et actuellement je me concentre sur une liste des plus beaux lieux à visiter en Australie. Pouvez-vous me donner quelques idées s'il vous plait ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Martha W Avatar de W Martha Touriste Messages :62 Inscription : 29/03/2017
    Sujet : Les plus beaux lieux à visiter en Australie 24/04/2017 - 15h51

Coucou, on vient de passer un merveilleux séjour en Australie. Je dois l'avouer que c'est un pays qui vaut certainement le détour ! Parmi les plus beaux sites qu'on a eu l'occasion de visiter en Australie, il y a deux sites qui nous ont vraiment émerveillés. C'est la grande barrière de corail et la Tasmanie.

• Supprimer
  • Aurelie L Avatar de L Aurelie Touriste Messages :71 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Les plus beaux lieux à visiter en Australie 24/04/2017 - 16h9

Je vous conseille également la grande barrière de corail et d'ailleurs c'est une des attractions touristiques les plus connue au monde. Elle se trouve au large du Queensland et cache une énorme variété de poissons et de coraux.

• Supprimer
  • Samuel J Avatar de J Samuel Touriste Messages :16 Inscription : 14/04/2017
    Sujet : Les plus beaux lieux à visiter en Australie 24/04/2017 - 16h22

N'oubliez pas de réserver à l'avance vos tickets pour les parcs nationaux de Kakadu et Litchfield ! Kakadu est le plus grand parc national de l'Australie et se situe à environ 200 km au Sud-Est de Darwin.

• Supprimer
  • Armand T Avatar de T Armand Touriste Messages :10 Inscription : 14/04/2017
    Sujet : Les plus beaux lieux à visiter en Australie 24/04/2017 - 16h34

Si vous voulez voir des requins baleines, des raies manta, dugong et d'autres espèces de requins, je vous conseille d'ajouter sur votre liste, le Ningaloo Reef qui se trouve sur la côte Ouest du pays.

• Supprimer
  • Auguste R Avatar de R Auguste Touriste Messages :28 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Les plus beaux lieux à visiter en Australie 24/04/2017 - 17h2

Salut, on a visité Australie plusieurs fois et je peux vous conseiller un endroit qu'il faut absolument voir quand vous êtes en Australie. Je parle plus précisément de l'Australie de l'Ouest, où vous trouverez plusieurs lacs roses, qui sont tout simplement extraordinaires.

• Supprimer
  • Alix G Avatar de G Alix Touriste Messages :12 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Les plus beaux lieux à visiter en Australie 24/04/2017 - 18h2

Comme on dit souvent, si vous devez choisir une seule ville Australienne à visiter, Sydney sera le choix parfait. Les quartiers historiques de Darling Harbour et The Rocks jusqu'à l'Opéra, les plages dorées de Bondi ou de Manly. Je pense que vous devez faire une liste séparée des lieux à visiter à Sydney parce qu'il y en a trop ! Cette merveilleuse ville vous réserve d'agréables surprises.

• Supprimer
  • Mia C Avatar de C Mia Touriste Messages :57 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Les plus beaux lieux à visiter en Australie 24/04/2017 - 18h32

Ajoutez le Red Center dans votre liste. Il y a trois sites que vous ne devez surtout pas manquer dans cet endroit, c'est le King's Canyon (mon préféré), le Uluru et les Olgas.

• Supprimer
  • Francesco C Avatar de C Francesco Touriste Messages :7 Inscription : 10/04/2017
    Sujet : Les plus beaux lieux à visiter en Australie 24/04/2017 - 18h44

Durant notre séjour en Australie, on avait fait la connaissance d'un australien très sympathique qui s'appelle Rob, il possédait un petit aéroplane de 5 places. Grace à lui, on a eu la chance de survoler le lac Hillier pendant environ 1h30.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Australie