• Connexion
Les plus beaux lacs d'Europe
Julio T - Easytouriste - Publié le 20/09/2018 - 9h11 Avatar de T Julio

Bonjour, avec ma femme, nous projetons de voyager en Europe. Nous n'aimons pas trop les activités usuelles, ce qu'il nous faut, c'est un beau lac où nous pourrions passer du bon temps. Si vous en connaissez, pourriez-vous nous en indiquer quelques-uns? Merci à vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jourdan P Avatar de P Jourdan Easytouriste Messages :54 Inscription : 06/04/2018
    Sujet : Les plus beaux lacs d'Europe 20/09/2018 - 9h34

Je n'hésite pas à te conseiller le Lac D'Annecy. Je ne connais pas les lacs européens mais pour moi, c'est le plus beau du monde. Le lac présente une couleur bleue et verte par endroits et ses rives sont les endroits rêvés pour se détendre.

• Supprimer
  • Kenny T Avatar de T Kenny Easytouriste Messages :5 Inscription : 09/05/2018
    Sujet : Les plus beaux lacs d'Europe 20/09/2018 - 9h37

Bonjour, êtes-vous prêts à partir pour la Pologne pour voir un très beau lac. Il s'agit du Lac Morskie Oko où l'on peut voir le fond tellement son eau est limpide et ça tombe bien car c'est une zone très calme.

• Supprimer
  • Jouana L Avatar de L Jouana Easytouriste Messages :5 Inscription : 09/05/2018
    Sujet : Les plus beaux lacs d'Europe 20/09/2018 - 9h40

J'ai habité en Slovénie et je connais un lac du nom de Lac de Bled. On n'y croise pratiquement pas de touristes pendant la basse saison touristique et les lieux permettent une grande intimité. Il y a une petite ile accessible au milieu du lac.

• Supprimer
  • Deven M Avatar de M Deven Easytouriste Messages :5 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Les plus beaux lacs d'Europe 20/09/2018 - 9h42

Etes-vous déjà allés en Suisse? Là-bas, il y a un très grand lac du nom de Lac Lénan. Le site est réellement beau, d'ailleurs, vous pouvez le voir sur internet pour avoir une idée de ce qui vous attend. Bon voyage les amoureux.

• Supprimer
  • Marcus A Avatar de A Marcus Touriste Messages :53 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Les plus beaux lacs d'Europe 26/09/2018 - 11h37

Coucou, oui, je suis d'accord pour le Lac d'Annecy parce qu'en plus d'être beau, on peut y faire trempette, histoire de se rafraichir lorsqu'il fait chaud. Avant de nager dans le lac, renseignez-vous pour connaitre les emplacements des zones profondes!

• Supprimer
  • Sana F Avatar de F Sana Touriste Messages :47 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Les plus beaux lacs d'Europe 26/09/2018 - 11h41

En Italie, il y a le Lac de Côme et un beau village sur ses rives. L'eau est bleu, vaste et assez profond. Vous pouvez faire plein de choses comme vous balader à bord de petites embarcations ou même piquer une tête sur les bords.

• Supprimer
  • Cameron P Avatar de P Cameron Touriste Messages :51 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Les plus beaux lacs d'Europe 26/09/2018 - 11h44

Bonjour, je crois que ça a déjà été dit mais je confirme que le Lac Morskie Oko est fascinant. Il laisse paraitre un magnifique arrière-plan, grâce à ses montagnes et de la végétation qui les recouvre.

• Supprimer
  • Joris D Avatar de D Joris Touriste Messages :60 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Les plus beaux lacs d'Europe 26/09/2018 - 11h48

Le Lac Léman en Suisse est tout simplement irréaliste. C'est le plus grand lac que je n'ai jamais vu et je ne sais pas sur combien de kilomètres il s'étend. Bref, si vous cherchez un décor époustouflant, n'allez pas loin, partez en Suisse.

• Supprimer
  • Clément M Avatar de M Clément Touriste Messages :65 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Les plus beaux lacs d'Europe 26/09/2018 - 11h52

Le Lac d'Orta est gigantesque, avec plein de petites iles habitables. Si on demandait, je n'hésiterais pas une seconde car c'est une région paradisiaque et propre qui ne connait pas la pollution. Trouvez des images sur le web pour vous en faire une idée.

• Supprimer
  • Rose M Avatar de M Rose Touriste Messages :84 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les plus beaux lacs d'Europe 09/10/2018 - 8h23

Les piscines naturelles sont des lieux de détente très apaisants. La fraîcheur de l'eau, le paysage verdoyant et les chants d'oiseaux donnent un ensemble de beauté magnifique. Le lac Côme d'Italie est l'une d'elles. Choisissez le pour un séjour romantique.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays