• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Les plus beaux jardins d'Écosse à découvrir: Avis et commentaires
Richards E - Easytouriste - Publié le 09/02/2019 - 5h28 Avatar de E Richards

Bonjour, je prévois de passer mes prochaines vacances en Écosse en compagnie de ma famille. On voudrait vivre une belle expérience et découvrir les plus beaux jardins écossais. Quels sont les plus beaux jardins du pays ? Je vous remercie d'avance pour vos avis et commentaires.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Luc B Avatar de B Luc Touriste Messages :108 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les plus beaux jardins d'Écosse à découvrir: Avis et commentaires 09/02/2019 - 5h36

Bonjour, l'Écosse est l'un de mes pays favoris. Je garde un excellent souvenir de mon dernier voyage avec ma tendre épouse et nos deux enfants. Durant notre séjour, on a découvert de nombreux beaux jardins écossais. On s'est rendue au château d'Inveraray, une superbe demeure des ducs d'Argyll et siège du clan Campbell.
    Le château est immense et dispose d'un magnifique jardin. Le jardin est très apprécié des visiteurs. Vous pouvez y aller toutes les saisons, il y a toujours une bonne ambiance. Les familles viennent se balader dans le jardin et prendre des photos-souvenirs du château ainsi que des paysages aux alentours.
    Le jardin est spacieux et accessible à tous. C'est bien entretenu et entouré de belles fleurs colorées. On s'est baladé autour du château et par la suite on s'est assis sur la pelouse pour se relaxer et profiter de la vue. Il y a plusieurs zones ombrageuses et boisées.
    Allez-y, je suis certain que vous allez adorer.

• Supprimer
  • Antoinette D Avatar de D Antoinette Touriste Messages :24 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Les plus beaux jardins d'Écosse à découvrir: Avis et commentaires 09/02/2019 - 5h41

Salut Richards, je dirai que l'Écosse est un très beau pays et contient plusieurs magnifiques jardins. Moi, je vous recommande de visiter le château et les jardins de Dunninald situés à Montrose. Un immense jardin qui abrite de belles roses, des jonquilles, les perce-neige et bien d'autres plantes.
    Les amoureux des plantes seront particulièrement ravis de visiter les lieux. Le jardin est aussi idéal pour une petite promenade en famille et entre amis. Le jardin est tout simplement magnifique, vous pouvez vous balader à travers les sentiers au milieu des arbres et contempler la beauté des diverses plantes aux alentours.
    Un lieu magnifique qui mérite le détour.

• Supprimer
  • Loup V Avatar de V Loup Touriste Messages :122 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Les plus beaux jardins d'Écosse à découvrir: Avis et commentaires 09/02/2019 - 5h49

Bonjour tout le monde, les jardins de Johnston font aussi partis des plus beaux jardins à ne pas manquer en Écosse. J'y suis allé avec ma famille et nous avons passé un agréable moment dans la joie et la bonne humeur.
    Les jardins de Johnston se trouvent à Aberdeen. Un lieu très connu et apprécié des habitants. De plus en plus de visiteurs viennent explorer les lieux et se détendre. Un excellent lieu pour s'évader de l'agitation de la ville et admirer les magnifiques plantes.
    On s'est baladé dans les jardins, on a aperçu plusieurs plantes telles que des rhododendrons, des bulbes printaniers, des fleurs de montagne, etc. N'oubliez pas vos appareils-photo. Le jardin est souvent utilisé pour les photos de mariage.
    Vous pouvez vous détendre sous l'ombre des arbres ou vous allongez sur la pelouse et écouter les bruits des ruisseaux et des cascades. Un lieu magnifique pour se promener et évacuer le stress.
    Je vous le recommande vivement.

• Supprimer
  • Rose M Avatar de M Rose Touriste Messages :58 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : Les plus beaux jardins d'Écosse à découvrir: Avis et commentaires 14/02/2019 - 19h41

Bonjour, durant nos vacances en Écosse, nous avions vu cinq jardins qui sont ceux de Montrose, de Johnston, du Château d'Inveraray, les HIdden Gardens enfin, les Jardins du Château de Gordon. Tous ces jardins sont somptueux surtout au printemps.

• Supprimer
  • Pascal V Avatar de V Pascal Touriste Messages :74 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Les plus beaux jardins d'Écosse à découvrir: Avis et commentaires 14/02/2019 - 19h59

Salut, pendant notre passage dans la ville de Montrose, nous sommes entrés dans le domaine du Château de Dunninald pour visiter la forteresse. Après la visite, nous avons exploré ses jardins où poussent des centaines de plantes bien entretenues.

• Supprimer
  • Rudy B Avatar de B Rudy Touriste Messages :63 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Les plus beaux jardins d'Écosse à découvrir: Avis et commentaires 14/02/2019 - 20h8

Salut, il y a de nombreux jardins en Écosse cependant, je n'en ai vu qu'un seul et c'est le jardin de Johnston dans la ville d'Aberdeen. Les jours ouvrés sont les meilleurs jours pour y aller, cela pour éviter la foule pendant le weekend.

• Supprimer
  • Wyatt R Avatar de R Wyatt Touriste Messages :67 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Les plus beaux jardins d'Écosse à découvrir: Avis et commentaires 14/02/2019 - 20h17

Je ne sais pas pour les autres, mais les seuls endroits attractifs d'Écosse sont les parcours de golf et les jardins. Celui du Château de Dunninald est le plus beau, car il donne l'impression d'être dans une forêt, plutôt que dans une propriété publique.

• Supprimer
  • Suzy A Avatar de A Suzy Touriste Messages :72 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Les plus beaux jardins d'Écosse à découvrir: Avis et commentaires 14/02/2019 - 20h25

Moi j'aime les Jardins du Château de Gordon pour l'organisation des sortes de plantes qui donnent des carrés homogènes. C'est un bel endroit à ne pas manquer qui dispose d'un potager et d'un grand labyrinthe pour distraire les enfants.

• Supprimer
  • Luc D Avatar de D Luc Touriste Messages :49 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Les plus beaux jardins d'Écosse à découvrir: Avis et commentaires 22/11/2019 - 10h7

C'était au-dessus de mes attentes. C'est un bel endroit à ne pas manquer qui dispose d'un potager et d'un grand labyrinthe pour bien distraire les enfants. J'aime ces Jardins du Château de Gordon pour l'organisation des sortes de plantes qui donnent des carrés homogènes.

• Supprimer
  • Erika P Avatar de P Erika Touriste Messages :50 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Les plus beaux jardins d'Écosse à découvrir: Avis et commentaires 22/11/2019 - 10h17

Bonjour. Tous ces jardins sont somptueux surtout au printemps. Durant nos vacances en Écosse, nous avions vu cinq jardins qui sont ceux de Montrose, de Johnston, du Château d'Inveraray, les HIdden Gardens enfin, les Jardins du Château de Gordon. Nous avions vu plus qu'on voulait.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni