• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les plus beaux endroits à visiter au Yémen
Clara L - Touriste - Publié le 31/07/2017 - 11h22 Avatar de L Clara

Salut, nous sommes un groupe de 4 amis et nous avons choisi le Yémen comme notre prochaine destination de vacances de fin d'année. A tous ceux qui ont déjà visité ce pays, pouvez-vous nous aider à planifier notre itinéraire en nous dévoilant les plus beaux endroits de ce pays et si nous avons fait le bon choix de destination s'il vous plaît ? Vos avis nous seront très précieux. Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Raouf B Avatar de B Raouf Touriste Messages :31 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les plus beaux endroits à visiter au Yémen
    31/07/2017 - 11h30

Parmi les plus beaux lieux à visiter au Yémen, il y a la ville de Sanaa où vous allez découvrir les plus anciens et les plus belles mosquées, notamment, la mosquée d'Al-Fulayhi, Al Saleh, Al Tahla et ne manquez pas le souk de Sanaa.

• Supprimer
  • Guliano F Avatar de F Guliano Touriste Messages :23 Inscription : 26/04/2017
    31/07/2017 - 11h34

Il y a quelque temps j'ai lu un article qui a été publié sur la toile le 17 mai 2017 qu'il y a une épidémie de choléra au Yémen, y compris à Sanaa et des cas mortels ont été recensés. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Renseignez-vous auprès de votre agence de voyages avant toute réservation.

• Supprimer
  • Anais L Avatar de L Anais Touriste Messages :22 Inscription : 26/04/2017
    31/07/2017 - 12h12

De mon côté je vous conseille la ville pittoresque de Marib. Ce lieu est situé à environ 100 kilomètres à l'est de Sanaa et vous pouvez facilement vous y rendre grâce aux deux bus qui se déplacent quotidiennement entre ces deux villes.

• Supprimer
  • Ludovic D Avatar de D Ludovic Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    31/07/2017 - 12h16

Salut, j'étais au Moyen-Orient l'année dernière pour visiter trois pays, notamment Irak, Oman et Yémen. Je n'attendais pas qu'on allait nous interdire l'accès au territoire yéménite. On a dû faire demi-tour et prolonger notre séjour à Oman.

• Supprimer
  • Jerry V Avatar de V Jerry Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    31/07/2017 - 12h21

Tout d'abord, je dois vous dire que vous avez choisi une destination authentique, pittoresque et riche en culture et d'histoire. Et si vous voulez découvrir la majeure partie de ce pays, prévoyez au moins un mois.

• Supprimer
  • Boa Y Avatar de Y Boa Touriste Messages :24 Inscription : 27/04/2017
    31/07/2017 - 12h25

Salut, j'ai visité le Yémen il y a 6 ans déjà et tout ce que je peux vous dire c'est que les Yéménites ont su garder un sens exemplaire de l'hospitalité et leur pays possède des paysages vraiment sublimes et pittoresques. J'espère pouvoir refaire ce voyage.

• Supprimer
  • Pierre M Avatar de M Pierre Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    31/07/2017 - 12h28

Bonjour, je ne pense pas que c'est une bonne idée de vous rendre au Yémen prochainement. Parce que, comme mentionné plus haut, je vous confirme l'épidémie de choléra qui continue à ravager ce pays. D'après lemonde.fr, le bilan des personnes touchées est de plus de 300,000 déjà.

• Supprimer
  • Naita D Avatar de D Naita Touriste Messages :37 Inscription : 27/04/2017
    31/07/2017 - 12h32

A tous ceux qui prévoient de partir au Yémen, je vous recommande de trouver une autre destination pour profiter de vos vacances. Vous pouvez choisir entre la ville de Jérusalem au Moyen-Orient ou le Bangkok, Thaïlande.

• Supprimer
  • Fredo C Avatar de C Fredo Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    31/07/2017 - 12h36

Salut, on avait également prévu un voyage au Yémen dans les mois à venir. D'après les avis mentionnés plus haut, je crois fortement qu'on devra changer de destination. Merci beaucoup pour ces précisions.

• Supprimer
  • Yandy B Avatar de B Yandy Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    31/07/2017 - 12h39

Une petite question, l'île de Socotra qui se trouve à 352 kilomètres au sud-sud-est de Yémen en mer d'Arabie Saoudite, est-ce qu'elle a été également touchée par l'épidémie de choléra ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Yémen