• Connexion
Les plus beaux endroits à visiter à Brampton : Tourisme
Virginie C - Easytouriste - Publié le 31/10/2018 - 11h21 Avatar de C Virginie

Bonjour, mes parents et moi anticipons de passer quelques jours au Canada plus précisément dans la ville de Brampton. On aimerait explorer la région et découvrir les lieux incontournables. Quelles sont les activités à faire et visiter à Brampton ? On vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pierrot B Avatar de B Pierrot Touriste Messages :79 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Les plus beaux endroits à visiter à Brampton : Tourisme 31/10/2018 - 11h43

Très bon choix d'avoir choisi la ville de Brampton. L'une des villes les plus visitées et animée au Canada. De plus en plus de touristes viennent visiter la région chaque année pour découvrir les variétés sites et monuments touristiques.
    La ville est très réputée et les habitants sont très gentils. J'ai passé trois semaines dans la région en compagnie de ma femme et mes enfants. Ce fut un voyage amusant et enrichissant. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir.
    J'ai particulièrement aimé « l'Église unie de Saint-Paul ». L'un des sites sacrés de la région. Cette visite nous a permis de découvrir la culture et les traditions des habitants. Dès notre arrivée, nous étions émerveillés par l'architecture du bâtiment. Le toit de l'église est tout simplement magnifique. On en a profité pour prendre des photos.
    L'intérieur est immense et bien entretenu. L'église abrite des objets et statues religieux. Les vitraux de l'église sont magnifiques. Vous pouvez aussi vous asseoir sur le banc et prier dans une atmosphère religieuse.
    L'autel et l'orgue de l'église sont tous simplement magnifiques. L'église possède une bonne atmosphère, les habitants viennent prier et assister à la messe les dimanches. Le sanctuaire est aussi utilisé pour les concerts de musique. Durant notre passage, on a eu l'immense joie d'assister à la chorale de l'église. C'était magnifique !
    Après la visite, nous nous sommes baladés à l'extérieur de l'église. C'est une zone calme et paisible pour se promener. Une superbe visite à ne pas manquer.

• Supprimer
  • Bernard J Avatar de J Bernard Touriste Messages :130 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Les plus beaux endroits à visiter à Brampton : Tourisme 06/11/2018 - 9h12

Bonjour, avec ma femme, nous avions vu de belles bâtisses et nous avions eu l'opportunité d'entrer dans le centre de conférence d'Oakville. Brampton est également riche en culture et en activités pour les jeunes gens. J'ai fait la connaissance de plusieurs artistes que je salue.

• Supprimer
  • Ali C Avatar de C Ali Touriste Messages :42 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les plus beaux endroits à visiter à Brampton : Tourisme 06/11/2018 - 9h32

Salut, cet été nous étions en famille dans la ville. Nous y sommes restés deux jours et nous n'avions pas eu le temps de tout voir cependant, je dois dire que cette zone d'Ontario est intéressante, dommage qu'on n'a pas pu en profiter.

• Supprimer
  • Manuel J Avatar de J Manuel Touriste Messages :67 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Les plus beaux endroits à visiter à Brampton : Tourisme 06/11/2018 - 9h49

L'aire de jeu d'Heart Lake fait partie de mes endroits préférés parce qu'on peut s'y reposer pendant de longues heures. Si vous partez avec des enfants, je vous recommande de les surveiller en permanence à cause de la foule qu'il y a autour.

• Supprimer
  • Francois C Avatar de C Francois Touriste Messages :101 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les plus beaux endroits à visiter à Brampton : Tourisme 06/11/2018 - 10h1

Bon choix pour passer des jours tranquilles. Je vous suggère de penser à voir les musées et endroits historiques de la ville avant de vous amuser. Le centre-ville englobe la plupart des choses attrayantes de la région, mais explorez également les villages avoisinants.

• Supprimer
  • Charles D Avatar de D Charles Touriste Messages :90 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Les plus beaux endroits à visiter à Brampton : Tourisme 06/11/2018 - 10h12

Je n'aime pas trop le Canada à cause de son climat hivernal, mais je pense que vous aurez la chance de vous amuser dans un des centres de loisirs de Brampton. J'y suis allé en décembre dernier et la plupart des centres culturels restaient ouverts.

• Supprimer
  • Olivier L Avatar de L Olivier Touriste Messages :41 Inscription : 27/06/2017
    Sujet : Les plus beaux endroits à visiter à Brampton : Tourisme 14/03/2019 - 5h27

Bonjour, nous sommes passés à Brampton lors de notre road trip. Après avoir fait quelques courses, nous sommes allés voir le Musée de l'Armée Romaine avant de reprendre la route. La petite ville est sereine et manque un peu de centre d'intérêt.

• Supprimer
  • Winnie D Avatar de D Winnie Touriste Messages :44 Inscription : 11/05/2017
    Sujet : Les plus beaux endroits à visiter à Brampton : Tourisme 14/03/2019 - 7h31

Brampton a des allures de villages modernisés, cela dit, elle plaira aux personnes qui aiment le calme. Y rester une semaine serait suffisant pour reprendre des forces, mais après, les activités deviennent redondantes et le séjour devient très ennuyeux.

• Supprimer
  • Carine F Avatar de F Carine Touriste Messages :42 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Les plus beaux endroits à visiter à Brampton : Tourisme 14/03/2019 - 7h57

Le Canada ne cessera de me surprendre parce que je n'aurais jamais imaginé y trouver un coin aussi paisible. Les habitants de Brampton sont des mordus de technologie par contre leur ville ressemble plus à une commune.

• Supprimer
  • Sophie L Avatar de L Sophie Touriste Messages :42 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Les plus beaux endroits à visiter à Brampton : Tourisme 14/03/2019 - 8h29

Bonjour, comme Manuel, j'ai emmené mes enfants au parc d'Heart Lake et sincèrement, il n'y a rien à faire de ludique. Je suis d'accord que le parc est fait pour passer de bons moments en famille, mais il n'y a rien pour amuser les petits.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada