• Connexion
Les plus beaux coins de Seattle: Etats Unis.
Christabel C - Easytouriste - Publié le 16/07/2018 - 9h5 Avatar de C Christabel

Salut, la région de Seattle est toute nouvelle pour nous alors que ce sera notre prochaine destination. La question que nous vous posons est : Qu'y a-t-il de captivant dans cette ville?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Eveline D Avatar de D Eveline Easytouriste Messages :66 Inscription : 17/04/2018
    Sujet : Les plus beaux coins de Seattle: Etats Unis.
    16/07/2018 - 10h34

Tu vas être enchanté par ton voyage à Seattle parce que c'est l'une des villes où tu trouveras beaucoup de bâtiments industriels et électroniques. Si tu aimes les musées modernes, tu auras en prime le Flight Museum qui est destiné à l'aéronautique.

• Supprimer
  • Yasha C Avatar de C Yasha Easytouriste Messages :67 Inscription : 24/05/2018
    16/07/2018 - 11h8

Si tu aimes la montagne, la nature et la plage, Seattle est faite pour toi car tu trouveras tout ça en un même endroit. Mon oncle habite du côté du Détroit de Puget et il nous accueille à chaque fois qu'on va à Seattle.

• Supprimer
  • Crystal B Avatar de B Crystal Easytouriste Messages :66 Inscription : 28/05/2018
    16/07/2018 - 11h31

Le plus beau coin de Seattle c'est parc national du Mont Rainer. Vous pouvez vous y rendre par route, c'est à quelques kilomètres du centre-ville. Nous n'avons jamais fait son ascension mais il parait qu'on peut voir toute la ville du sommet de la montagne.

• Supprimer
  • Lena C Avatar de C Lena Easytouriste Messages :72 Inscription : 28/05/2018
    16/07/2018 - 11h51

La ville de Seattle doit faire partie des itinéraires quand on va aux Etats-Unis. Elle cache plein d'endroits chics où l'on peut écouter de la bonne musique locale et un parc d'attraction qui propose une immense roue.

• Supprimer
  • Julienetcindy A Avatar de A Julienetcindy Touriste Messages :23 Inscription : 28/09/2017
    02/10/2018 - 18h33

Un large choix d'attraction attend les visiteurs de Seattle. Néanmoins, j'ai vu deux d'entre elles. La grande roue, je l'ai essayée et je l'ai estimée. Attention, elle est faite pour les courageux non pas pour les poltrons. J'ai rajouté des tours en kayak sur le Lake Union.

• Supprimer
  • Aya F Avatar de F Aya Touriste Messages :45 Inscription : 26/09/2017
    02/10/2018 - 18h40

Le site le plus célèbre est le « Seattle Aquarium ». Un documentaire m'a informé qu'il est rempli de millier d'espèces aquatique, d'anémones de mer, de soleil de mer, des coraux du Pacifique et de mammifères marins. C'est clair que sa taille est énorme.

• Supprimer
  • Fanny L Avatar de L Fanny Touriste Messages :48 Inscription : 01/09/2017
    02/10/2018 - 18h47

Si vous aimez vous imprégner de la vie des occupants, rendez-vous au Front de mer. Un endroit idéal pour se détendre et s'amuser dans une ambiance locale charmante. Une autre idée parfaite pour les filles : du lèche-vitrine dans les boutiques pour ramener des souvenirs.

• Supprimer
  • Arnaud B Avatar de B Arnaud Touriste Messages :47 Inscription : 01/09/2017
    02/10/2018 - 18h51

Si un jour j'aurai l'opportunité de voyager loin, je choisirais cette ville. Comme je suis amateur de football américain, j'aimerai assister à un match au Century Link Field. Le Seattle Sounders FC est mon équipe favorite.

• Supprimer
  • Dylan F Avatar de F Dylan Touriste Messages :43 Inscription : 01/09/2017
    02/10/2018 - 18h56

Je préfère au loin balader dans les montagnes verdoyantes et les cascades claires scintillantes sous le soleil. Les grandes villes m'étouffent et les gratte-ciel ne sont pas mes enchantements. Je n'ai nullement envie de me promener encore sur les trottoirs.

• Supprimer
  • Ambre G Avatar de G Ambre Touriste Messages :65 Inscription : 19/09/2017
    08/10/2018 - 11h18

Nous avions fait une longue escale à Seattle, qui est d'ailleurs la dernière grande ville avant l'Alaska. J'aime beaucoup Seattle même si je n'ai pas tout vu encore. Une myriade d'idées de sorties sont présentées aux quatre coins de la ville.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France