• Connexion
Les plages uniques au monde.
Nelson T - Easytouriste - Publié le 23/03/2018 - 10h52 Avatar de T Nelson

Coucou, je voudrais partir à la recherche des plages splendides sur cette planète. Les habituelles ne m'intéressent plus. Si vous avez des idées à me partager, je prends toutes vous suggestions.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Martine K Avatar de K Martine Touriste Messages :60 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Les plages uniques au monde. 23/03/2018 - 14h44

Bonjour, les plages les plus incroyables et les plus insolites au monde ne manquent pas mais le mieux serait toujours de nous définir le choix de lieu de vacances. Mais, parmi celles que j'ai vues, je trouve que la plage de verre en Californie est à coupé le souffle.

• Supprimer
  • Carole M Avatar de M Carole Touriste Messages :39 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les plages uniques au monde. 23/03/2018 - 14h57

On m'a dit que quand on parle de plage, on ne pense pas à la mer mais au sable. Donc, je vous conseille de découvrir les sables les plus étonnants comme par exemple la plage de sable rose de l'île Harbour, celle de Pfeiffer aux Etats-Unis c'est plutôt mauve, ou en Australie sur Shelle beach, c'est rempli de coquillages.

• Supprimer
  • Stephan B Avatar de B Stephan Touriste Messages :73 Inscription : 14/03/2017
    Sujet : Les plages uniques au monde. 23/03/2018 - 15h15

Pour moi, une belle plage rime avec un endroit paradisiaque, sable fin, flore luxuriante, eau translucide et cristalline, et de couleur turquoise,?Vous en trouverez sur les îles de Perhentian Kecil et celle de Perhentian Besar. Elles sont sur la Chine méridionale.

• Supprimer
  • Beatrice M Avatar de M Beatrice Touriste Messages :104 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Les plages uniques au monde. 23/03/2018 - 15h21

Voici une petite liste de plage en pleine beauté et qui ne vous décevra surement pas : l'El Nido aux Philippines, la plage de Calanque d'En-Vau en France, l'Exumas Cays à Bahamas, ou la cape Vidal en Afrique du Sud. Sans plus parler de la beauté des plages de Seychelles.

• Supprimer
  • Ethan P Avatar de P Ethan Touriste Messages :94 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les plages uniques au monde. 03/04/2018 - 8h47

Coup de c½ur pour Shell Beach. Une mer de couleur bleue et verte se trouvant dans la partie de l'Océan Indien. Bordée d'une large plage de coquillages. Je précise que la présence de ces coquillages m'a vraiment conquit.

• Supprimer
  • Mathieu K Avatar de K Mathieu Touriste Messages :41 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les plages uniques au monde. 03/04/2018 - 10h25

Peu de gens viennent se faire plaisir sur la plage de l'île des pins, Nouvelle-Calédonie. Pourtant, elle est belle et même magnifique. J'y étais deux fois et je compterai encore y retourner. Je vous la recommande.

• Supprimer
  • Franck D Avatar de D Franck Touriste Messages :26 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Les plages uniques au monde. 03/04/2018 - 10h29

Pour une plage paradisiaque, pourquoi ne pas choisir celle de Lalomanu Beach dans les iles Samoa ? Avec sa gamme d'activités à faire, vous aurez certainement une envie de rallonger votre séjour. Je vous souhaite un voyage merveilleux.

• Supprimer
  • Jacques Y Avatar de Y Jacques Touriste Messages :29 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Les plages uniques au monde. 03/04/2018 - 10h35

Coucou, je me suis déjà baigné dans pas mal de mer de cette terre : en Afrique, en Amérique, en Asie, en Europe bien évidement. Mais ce qui m'a encore séduit le c½ur c'est celle de Brays-Dune.

• Supprimer
  • Marielaure E Avatar de E Marielaure Touriste Messages :73 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Les plages uniques au monde. 03/04/2018 - 10h41

J'ai entendu parler d'une plage de Playa Escodida au Mexique. On m'a raconté en détail de sa beauté. Surement, j'irai la découvrir pour cet été, ne serait ce que pour une simple curiosité, vu que je sois un terrible aventurier.

• Supprimer
  • Teddy M Avatar de M Teddy Easytouriste Messages :2 Inscription : 04/04/2018
    Sujet : Les plages uniques au monde. 04/04/2018 - 13h57

Coucou, plage méconnue dans le monde mais qui m'a beaucoup touché le c½ur, c'est la plage de « Salary »de Madagascar. Un endroit encore sauvage. Les activités nautiques comme les surfs, les planches, les motos scooter sont les bienvenues.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays