• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les parcs nationaux d'Asie.
Leslie R - Easytouriste - Publié le 08/08/2018 - 9h1 Avatar de R Leslie

Bonjour, on partira en Asie dans trois semaines et nous voulons avoir des informations sur les parcs nationaux. Nous emmenons nos enfants avec nous donc ce serait super de nous indiquer quelques idées de sorties qui leurs plairont. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Maxence A Avatar de A Maxence Easytouriste Messages :18 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Les parcs nationaux d'Asie.
    08/08/2018 - 9h46

Bonjour, tout d'abord en Chine, au Japon ou en Thaïlande, il existe des centaines de parcs d'attraction pour les petits. Pour les parcs nationaux, c'est pareil sauf que l'Ile de Bornéo me semble être la meilleure de tous. A vous de voir et bon voyage.

• Supprimer
  • Laurent L Avatar de L Laurent Easytouriste Messages :21 Inscription : 16/05/2018
    08/08/2018 - 10h26

Salut, tout ce que j'ai à te conseiller, c'est d'aller en Indonésie car là-bas au moins, tu auras les parcs d'attractions et les réserves naturelles. Pour ton hébergement, je ne suis pas très fort là-dessus mais choisi les hôtels à proximité des centre villes.

• Supprimer
  • Lazare J Avatar de J Lazare Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    08/08/2018 - 11h2

Mon avis est que vous feriez mieux de partir pour la Mongolie. Ce pays me plait beaucoup parce que je peux y découvrir de nouvelles choses. Vous parlez d'emmener vos enfants et c'est une bonne chose car ce sera l'occasion de leurs montrer le paysage.

• Supprimer
  • Adriana B Avatar de B Adriana Easytouriste Messages :4 Inscription : 09/06/2015
    08/08/2018 - 11h12

Bonjour,
    Je vous conseille fortement d'aller en Thaïlande !
    Les parcs nationaux que j'ai adoré sont les suivants :
    - Mu Ko Similan National Park (îles au nord de Phuket)
    - Mu Ko Phi Phi National Park (sud)
    - Khao Sam Roi Yot National Park
    - Erawan National Park
    - Doi Phu Kha (lot de cascade et rivières incroyables!)

• Supprimer
  • Neymar A Avatar de A Neymar Easytouriste Messages :67 Inscription : 24/05/2018
    08/08/2018 - 11h31

L'Asie est très vaste vous savez et les tarifs des déplacements dépendent également du pays que vous voulez voir. Personnellement, je vous conseille la Thaïlande car c'est moins cher et il y a beaucoup de choses à faire en famille.

• Supprimer
  • Gaston B Avatar de B Gaston Touriste Messages :29 Inscription : 21/07/2017
    22/08/2018 - 10h14

La montagne verte en Oman est l'un de ces parcs intéressants d'Asie. Djebel Akhdar en Arabe. Ces monts divulguent des sites séduisants. Petits bourgs fixés à la falaise, jardins riches et oasis esseulées créent l'entourage de la plus éminente chaine montagneuse du pays.

• Supprimer
  • Joan L Avatar de L Joan Touriste Messages :51 Inscription : 24/06/2017
    22/08/2018 - 10h34

Le parc national Hallyeo Haesang en Corée du Sud est aussi une merveille à visiter. Ce pays n'est pas une destination à la mode, mais il possède des merveilles uniques à lui seul. Visitez ce coin pour trouver une atmosphère tranquille et apaisante.

• Supprimer
  • Ingride M Avatar de M Ingride Touriste Messages :105 Inscription : 24/03/2017
    22/08/2018 - 10h48

Moi, je resterai sur mon coup de c½ur non loin, en Chine, pour le parc de Guilin et la rivière Li. Ce lieu est classé parmi les plus beaux panoramas du monde au cours de tous mes voyages. Un décor trop hallucinant.

• Supprimer
  • Tobie H Avatar de H Tobie Touriste Messages :50 Inscription : 27/06/2017
    22/08/2018 - 10h53

Chaque endroit a ses particularités. On ne peut rien comparer, car tout est merveilleux. Les blogueurs ont leur façon de classer à eux et les chercheurs de même. De ma part, je ne fais que les observer en photo. Tout est magnifique en Asie.

• Supprimer
  • Lolita C Avatar de C Lolita Touriste Messages :47 Inscription : 06/06/2017
    22/08/2018 - 10h58

Les parcs, elle est bien riche ce continent. A votre liste se rajoute ces sites : la baie d'Halong au Vietnam, le parc national Bako en Malaisie, le parc Gunung Rinjani en Indonésie et la réserve naturelle de Tai Po Kau à Hong Kong.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France