Les nombreuses activités à Houston ?

Jones S - Touriste - Publié le 13/11/2017 - 8h47 Avatar de S Jones

Bonjour, ma femme et moi avons prévu de passer nos vacances aux États-Unis. Avez-vous déjà visité Houston ? J'ai entendu dire que cette ville possède de nombreuses activités. On aimerait avoir la confirmation avant d'entreprendre ce voyage ?

• Supprimer
+ 100/150 points
Créer une nouvelle discussion + 100 points
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ben S Avatar de S Ben Touriste Messages :22 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Les nombreuses activités à Houston ?
    13/11/2017 - 9h26

Bonjour ! Les États-Unis est une fabuleuse destination, ma famille et moi avions séjourné deux semaines à Houston. C'est une superbe ville très moderne et dynamique idéale pour entamer plusieurs types d'activités. Une ville très fascinante qui attire de nombreux de touristes de nos jours. Houston possède aussi des magnifiques quartiers et des différents sites historiques à visiter. On est allés au « Musée des sciences naturelles de Houston ». Ce musée des sciences se trouve au nord du « Parc Hermann » à Houston. L'Ouverture du musée est effectuée à partir de neuf heures jusqu'à dix-sept heures. Mais ce musée reste fermé tous les jeudis. Si tu envisages d'y aller durant le weekend, je te propose d'y aller très tôt, car c'est toujours bondé de gens. L'établissement possède aussi un excellent parking, mais l'accès est payant ou sinon tu peux utiliser un parking dans la rue. Les billets d'entrée ne sont pas très chers, mais l'entrée est gratuite pour les enfants âgées de moins de deux ans et aux personnes handicapées. Les étudiants ainsi que les personnes âgées bénéficiés d'une remise sur les prix des billets. Le musée est très bien situé, mais c'est surtout accessible à tous, car les visiteurs handicapés peuvent visiter le site. Les personnels leur fournissent des fauteuils roulants, mais vous devez faire la réservation d'avance. On a reçu un accueil chaleureux de la part des personnels, ils sont sympathiques. Ils sont aussi toujours disponibles si vous avez besoin des renseignements. Le bâtiment est gigantesque et possède plusieurs salles d'expositions. On est accompagné d'un guide durant la visite, mais on bénéficie aussi d'un audio guide dans chaque différente pièce. Tout d'abord, on s'est rendu dans la salle d'exposition pour visiter la salle de « Vérification de la réalité ». J'adore cette pièce, car ça nous a permis de voyager à travers l'espace virtuellement. Munis d'un « Casque Réalité virtuelle » on découvre un monde unique en pleine évolution en virtuel. Plusieurs différents thèmes sont proposés et j'ai particulièrement aimé la visite dans une maison hantée. C'était à la fois flippant et amusant, mais ce « reality check » est recommandé pour les personnes âgées de douze et plus. Ensuite on est allés dans la salle des « Trésors de la tourmaline » qui nous illustre des « Boites à Bijoux » des somptueuses tourmalines venues des quatre coins du pays. On peut admirer des différentes variétés des gemmes et des minéraux. On a eu la chance de photographier les minéraux les plus rares du monde. Le musée nous offre aussi la chance de voir la « Cartographie Texas de la frontière à l'état étoile solitaire » qui nous propose une exposition de l'histoire et la culture du Texas. Cette pièce nous expose des anciennes cartes de la région datant de mille cinq cent treize jusqu'à mille neuf cent vingt. On a une connaissance généralement du mode de vie et les parcours des villes de l'époque. On apprend également comment le comté de Harris est renommé grâce à construction des chemins de fer. On a tous les renseignements de la route jusqu'à la frontière Texas. Il y a aussi des archives ou des documents les plus importants sont gardés et ils sont toujours en bon état. Le parc vous invite aussi à faire un don au programme qui aide au développement des programmes éducatifs. Ensuite on est allé dans la salle de « L'Antarctique », à travers des photographies on découvre le monde de l'antarctique dans les moindres détails. Les photographies des paysages sont tout simplement grandioses. Il y a aussi quelques images de la cabane de Shackleton et aussi une belle photographie d'un manchot. Une intéressante exposition à ne pas manquer non plus. J'ai aussi adoré la salle de « Fabergé » qui nous présente une belle collection de cadeaux royaux. C'est aussi une galerie ultramoderne et on a découvert l'art de la conception et l'artisanat. Il y a aussi des collections privées, il y a des œufs parmi la collection McFerrin. La plus célèbre c'est « L'œuf de glace Nobel » qui a été créé pour Emanuel Nobel. Le personnel est là pour donner aux visiteurs toutes les informations nécessaires. Si vous adorez les insectes, vous allez adorer la salle des papillons, vous avez droit à une séance de court-métrage en 3D sur la vie des papillons. C'est un super endroit à visiter, vous ne serez pas déçu.

• Supprimer
  • Christiana D Avatar de D Christiana Touriste Messages :22 Inscription : 19/08/2017
    13/11/2017 - 10h20

Bonjour, Houston est devenue une ville très connue et très appréciée par de nombreux touristes. Il y a plein d'endroits intéressants à visiter et des lieux incontournables à contempler. Afin de passer une journée familiale, je suis allé au « Zoo de Houston ». C'est un beau parc zoologique qui se trouve à Hermann Park à Houston. Le Zoo est composé d'une variété d'animaux qui vivent dans un bon environnement bien aménagé à leur confort. Les billets d'entrée ne sont pas très chers, mais les enfants âgées de moins de trois ainsi qu'aux visiteurs handicapés ont l'accès gratuit au site. Ils peuvent manger, dormir et se balader dans leurs zones d'habitat naturel sans le moindre souci. Il y a une bonne organisation de la part des personnels et le lieu est très bien entretenu tous les jours. Ma famille et moi avons vécu une belle expérience amusante et on a beaucoup appris sur le mode de vie des animaux. Tout d'abord, on s'est rendu dans la zone des « Mammifères », cette zone nous illustre les différentes espèces de mammifères qui viennent d'Afrique. Durant notre balade, on a pu voir, des rhinocéros blancs, j'adore cet animal, la couleur de sa peau est grise. Ensuite on a admiré le « Western Lowland Gorilla ». Ses gorilles viennent plus précisément d'Afrique, mais ils sont ramenés au zoo durant leurs naissances afin que les personnels puissent les élever et qu'ils soient adaptés à l'environnement. Le personnel nous a informés que les gorilles adorent vivent dans les zones de plaine et se nourrisse principalement de fruits et aussi de végétation. Ensuite, j'ai pris des photos des « Lions africains ». Ce sont de très belles créatures, j'ai appris que c'est les femelles qui gouvernent la famille et adorent vivre dans la savane africaine. Par conséquent, un environnement adapté à leurs conforts a été bâti. Le « Panda rouge » est aussi une belle créature à admirer. Sa couleur de fourrure l'aide à se fondre dans le décor de la jungle et chasser incognito. Le « Zoo de Houston » possède aussi des animaux aquatiques tels que des Piranhas, des Moon jellyfish, des poissons-clown, des tortues vertes, etc? Dans cette zone on a découvert le monde aquatique des animaux dans un magnifique environnement. Mais les créatures qui m'ont flaqué la frousse étaient les reptiles. Personnellement, cette zone était la plus flippante, car il y avait des différents types de serpents tels que le « Black Mamba », le « Python de Boelen », le « Python de l'arbre vert » , le « serpent hognosé », etc? on a continué la visite pour voire des crocodiles ainsi que des alligators. Ces carnivores sont très impressionnants en chair et en os. Si vous avez prévu de venir à Houston. Vous ne devez pas rater cette visite.

• Supprimer
  • Daniella L Avatar de L Daniella Touriste Messages :64 Inscription : 23/02/2017
    23/11/2017 - 11h2

Bonjour à vous, Houston est une ville gigantesque renfermant de nombreuses activités incontournables ainsi que des endroits réellement intéressants. En effet, vous pouvez y goûter d'excellent barbecue, ou encore découvrir ses magasins haut de gamme, ou même vous adonner à la musique Blues.

• Supprimer
  • Stéphane M Avatar de M Stéphane Touriste Messages :73 Inscription : 08/02/2017
    25/11/2017 - 5h33

Bonjour, si vous êtes un passionné de connaissance et d'aventure spatial, je vous invite vivement à découvrir le Space Center Houston. Il s'agit d'un centre d'informations concernant les domaines STEM ou science, technologie, ingénierie et mathématiques. Vous pouvez y admirer plus de 400 artefacts spatiaux.

• Supprimer
  • Bernard J Avatar de J Bernard Touriste Messages :96 Inscription : 15/02/2017
    25/11/2017 - 5h56

Hello Jones, je vous suggère d'explorer l'aquarium situé dans le centre-ville d'Houston. Vous pouvez y effectuer une visite de panoramas sous-marins merveilleusement animés et colorés, qui sont réellement impressionnants. De plus, il existe des réserves remplies de raies venimeuses, de piranhas au ventre rouge, etc.

• Supprimer
  • Minnie T Avatar de T Minnie Touriste Messages :24 Inscription : 12/06/2017
    25/11/2017 - 6h15

Bonjour Jones, pour information, le quartier des musées de Houston réclame sa qualité de 4e plus grand du pays en raison de ses 18 puissances culturelles. Ainsi, je vous recommande la visite du musée des sciences naturelles de Houston, abritant plusieurs expositions, dont le Morian Paleontology Hall?

• Supprimer
  • Lucie V Avatar de V Lucie Touriste Messages :14 Inscription : 09/07/2017
    25/11/2017 - 6h33

Bonjour Jones, je suppose que comme toutes les femmes, votre femme est une passionnée de shopping ! Ainsi, faites-lui plaisir en l'emmenant à La Galleria, la destination phare des emplettes à Houston. Cette gallérie possède une grande estime internationale en raison de son style architectural.

• Supprimer
  • Ewen V Avatar de V Ewen Touriste Messages :11 Inscription : 11/08/2017
    30/11/2017 - 9h13

Salut, les amis, j'ai habité aux environs de 12 ans dans la ville de Houston. Franchement, en dehors de la Nasa (dont je ne suis pas du tout partant), je pense qu'il n'y ait pas grand-chose d'intéressant à voir là-bas.

• Supprimer
  • Mila B Avatar de B Mila Touriste Messages :12 Inscription : 11/08/2017
    30/11/2017 - 10h23

Moi, quand j'y étais avec ma famille, on a profité au max de jouer au golf et au tennis. Le temps est toujours beau et ensoleillé. Pas trop brulant, propice à ce que nous l'ayons voulu. Sinon, le bord de la mer de Corpus Chrisit est conseillé.

• Supprimer
  • Cyrille B Avatar de B Cyrille Touriste Messages :29 Inscription : 05/09/2017
    30/11/2017 - 11h20

À Galveston, vous aurez la mer où vous pouvez profiter la nage, la baignade. Le temps est toujours clément. Faites une partie de pêche. C'est toujours une merveilleuse activité à faire. Pourquoi pas de la grillade après.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis

1. Informations sur Lake Tahoe Dernier message le 21/06/2018 par Nikita B
  2. Escapade dans le Grand Canyon Dernier message le 20/06/2018 par Olsena T
  3. Séjour de quatre semaines à Pasadena Dernier message le 20/06/2018 par Marciano C
  4. Parlez-moi de Lanai, l'île d'Hawaï. Dernier message le 20/06/2018 par Owen S
  5. À la découverte de Beverly Hills, Los Angeles Dernier message le 19/06/2018 par Honorine G
  6. Les plus belles plages des États-Unis : Vacance en famille Dernier message le 19/06/2018 par Monique A
  7. Summerfest aux Etats-Unis Dernier message le 14/06/2018 par Diaz P
  8. Randonnées à Moab : Etats-Unis Dernier message le 14/06/2018 par Donovan M
  9. Les régions les plus agréables aux États-Unis Dernier message le 13/06/2018 par Nathan G
  10. Randonnée équestre aux États-Unis : Activité familiale Dernier message le 05/06/2018 par Lucas B