• Connexion
Les Monuments en Uruguay
Laurent S - Touriste - Publié le 14/09/2017 - 10h41 Avatar de S Laurent

Salut, dans quelques mois je vais partir en voyage d'affaires en Uruguay et durant le week-end, j'aimerai visiter des monuments. Où dois-je me rendre ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Noe S Avatar de S Noe Touriste Messages :52 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les Monuments en Uruguay
    14/09/2017 - 10h54

Bonjour ! J'ai passé un fabuleux moment avec mes potes durant notre séjour en Uruguay. Il y a plusieurs lieux intéressants à visiter. Parmi nos visites, on est allé à Montevideo pour visiter « La Carreda » qui est située dans la rue Parque Batlle. On est arrivé sur les lieux en bus pour admirer et prendre en photo cette belle et impressionnante statue. Le décor est vraiment sublime, on s'est crue dans le Far West américaine. Ce monument a été sculpté en l'honneur des conducteurs de b½uf aux dix-neuvièmes siècles.

• Supprimer
  • Romeo T Avatar de T Romeo Touriste Messages :51 Inscription : 26/04/2017
    14/09/2017 - 10h55

Salut, c'est l'une des attractions principales et celui qui est le plus visité par les touristes et les habitants de la région est le « Montevideo Sign ». C'est un énorme panneau géant qui se trouve près de la plage de Pocitos. J'en ai profité pour prendre des photos, qui sont excellentes en fond d'écran sur un cellulaire. C'est très bien situé et tu auras aussi un magnifique décor pour faire une bonne photo grâce à la plage. Tu pourras aussi faire une longue promenade et admirer les alentours de la plage. Durant ma balade, j'ai aperçu une colline qui m'a permis de prolonger ma balade. C'était vraiment magnifique.

• Supprimer
  • Jose T Avatar de T Jose Touriste Messages :52 Inscription : 26/04/2017
    14/09/2017 - 11h3

Personnellement, j'ai adoré « le Monument à Carlos Gardel » qui se trouve également à Montevideo. C'est la statue du chanteur Carlos Gardel qui est assis sur une table ayant une tasse de café à la main et qui est aussi à la vue de tout le monde en face du restaurant Facal le 18 juillet. Surtout, n'oublie pas ton appareil photo si tu veux mémoriser cet instant. C'est l'endroit idéal pour se détendre et se balader en famille. Juste à côté il y a «  La fontaine des Cadenas » qui est aussi une autre attraction pour les touristes. Tu pourras y aller seul ou alors prendre une excursion accompagnée. Si tu prévois d'y aller durant la nuit, tu pourras admirer un petit spectacle de tango.

• Supprimer
  • Herve F Avatar de F Herve Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    14/09/2017 - 11h4

Coucou tout le monde, je te propose d'aller à « La Source de Vénus » si tu as envie de contempler un beau monument dans un fabuleux paysage. Ce monument se trouve dans la ville de Piriapolis et c'est aussi une belle réplique du temple de Vénus qui se trouve en Italie. C'est vraiment grandiose, car c'est l'un des monuments les plus importants de la région. Ce parc est une excellente attraction pour tous ceux qui désirent passer un bon moment en famille ou avec ses amis. Dans les alentours, il y a aussi des aires de jeux pour les enfants. Mes fils se sont amusés à faire de la balançoire et aussi du toboggan pendant que moi je prenais des photos. Ce sera une excellente visite et c'est aussi très bien entretenu. Il y a aussi une petite fontaine et des bancs où tu pourras t'asseoir et manger un morceau. J'y suis retourné pour la deuxième fois, mais durant la nuit cette fois et c'était époustouflant d'admirer les lumières violettes. Personnellement je trouve que c'est un endroit unique et paisible. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent visiter l'Uruguay.

• Supprimer
  • Elvis D Avatar de D Elvis Touriste Messages :42 Inscription : 26/04/2017
    03/02/2018 - 5h7

Mais quelle belle destination !! Eh oui, les monuments ne manquent pas en Uruguay d'où vous pouvez faire le tour de Punta del Este où vous pouvez visiter la fondation Pablo Atchugarry ou encore le Los Dedos Playa Brava.

• Supprimer
  • Yandy B Avatar de B Yandy Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    03/02/2018 - 5h24

On y trouve presque tout et tout est plaisant là-bas. En parlant de monuments, je crois que vous devez aller sur Montevideo, là où il y a les meilleurs sites monumentaux du pays !

• Supprimer
  • Slyvia J Avatar de J Slyvia Touriste Messages :15 Inscription : 26/07/2017
    03/02/2018 - 6h10

Vous ne devez pas manquer l'Iglesia de las Carmelitas à Montevideo, le Mano de Punta del Este, l'Avenida General Flores, la Plaza Zabala, la Fortaleza Santa Teresa, le Centro Cultural Bastion Del Carmen, l'Avenida Gorlero, ?

• Supprimer
  • Armel A Avatar de A Armel Touriste Messages :51 Inscription : 10/05/2017
    03/02/2018 - 6h33

La liste est longue, mais bon, je vous cite quelques-uns : la Calle de los Surpiros, le Mercado Agricola Montevideo, la Galeria de los Surpiros, le Cerro San Antonia, l'Iglesia de las Carmelitas, ?

• Supprimer
  • Jordan P Avatar de P Jordan Touriste Messages :56 Inscription : 12/05/2017
    03/02/2018 - 6h49

Bref, j'ai passé des super vacances dans ce pays ! J'ai été à la plage, dans les musées, les hôtels sont bons, et j'ai aussi fait quelques visites de monuments comme la Calle de los Suspiros et la plaza Independencia.

• Supprimer
  • Francois M Avatar de M Francois Touriste Messages :98 Inscription : 08/03/2017
    18/04/2018 - 9h39

Sans éxagérer, les monuments ne manquent pas en Uruguay d'où vous pouvez faire le tour de Punta del Este où vous pouvez visiter la fondation Pablo Atchugarry ou encore le Los Dedos Playa Brava.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Uruguay