• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les meilleurs spots pour faire du parapente
Greg J - Touriste - Publié le 06/09/2017 - 10h22 Avatar de J Greg

Salut, y a-t-il parmi vous des personnes qui ont déjà pratiqué le parapente ? pourriez-vous nous faire connaître les meilleurs spots pour pratiquer cette activité aérienne s'il vous plaît ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Antonny A Avatar de A Antonny Touriste Messages :20 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Les meilleurs spots pour faire du parapente
    06/09/2017 - 11h51

Salut, je connais deux sites où le saut en parapente est y vraiment spectaculaire et qui vous rassurent des sensations uniques. Il y a le sommet le plus connu du Massif Central appelé « Puy de Dome » et celui du massif du Vercors.

• Supprimer
  • Dolovane L Avatar de L Dolovane Touriste Messages :29 Inscription : 04/09/2017
    06/09/2017 - 11h52

Si c'est votre première expérience du saut en parapente, je vous recommande fortement l'école de parapente « Pégasse Air Samoens » qui se trouve en Haute-Savoie. Le vol débutant vous coûtera environ 90 euros.

• Supprimer
  • Seb M Avatar de M Seb Touriste Messages :25 Inscription : 04/09/2017
    06/09/2017 - 11h53

Il y aussi le lac d'Annecy, un lieu parfait qui vous offre une vue époustouflante d'en haut. Un petit conseil de ma part, optez pour le col de la Forclaz.

• Supprimer
  • Suzzie B Avatar de B Suzzie Touriste Messages :22 Inscription : 04/09/2017
    06/09/2017 - 11h54

Allez découvrir les paysages féeriques de la côte Normande. En vous inscrivant à l'école de parapente Elementair Normandie, vous aurez l'occasion de découvrir de nombreux sites aux alentours de Port-en-Bessin.

• Supprimer
  • Paula P Avatar de P Paula Touriste Messages :22 Inscription : 04/09/2017
    06/09/2017 - 11h54

Si vous souhaitez pratiquer le parapente sur le majestueux site de la dune du Pilat, je vous recommande l'école Waggas, située au Pyla Camping sur la route de Biscarrosse.

• Supprimer
  • Xavier C Avatar de C Xavier Touriste Messages :22 Inscription : 04/09/2017
    06/09/2017 - 11h56

Salut, j'ai le plaisir de partager avec vous, la meilleure adresse qui dispose des paysages vraiment magnifiques et parfaits pour le saut en parapente. Eh oui ! Optez pour la compagnie « Les ailes du Mont Blanc », vous aurez une caméra GoPro à votre disposition et vous aurez la possibilité de filmer votre saut pour 30 euros.

• Supprimer
  • Hansley L Avatar de L Hansley Touriste Messages :34 Inscription : 26/04/2017
    06/09/2017 - 12h42

Lors de mon passage en Bretagne, une amie m'avait emmené faire du parapente au menez Hom. Il s'agit de l'un des plus hauts sommets de la Bretagne. Si vous souhaitez en savoir plus, renseignez-vous à l'école de parapente au Menez Hom.

• Supprimer
  • Benjamin T Avatar de T Benjamin Touriste Messages :39 Inscription : 26/04/2017
    06/09/2017 - 12h57

Sachez qu'il est bien possible de faire le parapente sur les falaises de Normandie et ainsi que celles d'Etretat. Mais si vous êtes des débutants, je vous conseille de vous inscrire à une école de parapente pour vos premières expériences

• Supprimer
  • Olivier J Avatar de J Olivier Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    06/09/2017 - 12h59

Voici quelques des meilleurs sites de parapente que vous trouverez en Europe : Céphalonie en Grèce, Annecy en France, Lac de Garde en Italie, Tenerife en Espagne et Reykjavik en Islande.

• Supprimer
  • Hannah V Avatar de V Hannah Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    06/09/2017 - 13h1

Salut, on s'envole vers l'Italie la semaine prochaine pour un séjour de trois semaines en famille. Je compte bien me renseigner à propos du saut en parapente au-dessus du lac de Garde en Italie. Je vous remercie pour l'info.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France