• Connexion
Les meilleurs spots de Kite surf de France
Vince A - Easytouriste - Publié le 13/08/2018 - 11h57 Avatar de A Vince

Salut, j'ai décidé d'essayer le kite surf cette année et comme je suis déjà passé pro en surf, je cherche les meilleurs coins de France qui me permettront de pratiquer ce sport. Merci de m'indiquer les plages les plus ventées.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Anthony M Avatar de M Anthony Touriste Messages :25 Inscription : 16/08/2017
    Sujet : Les meilleurs spots de Kite surf de France 14/08/2018 - 9h5

Salut, les rives des Côtes d'Armor sont bien connues pour la force du vent donc je pense que ça pourrait être un bel endroit pour faire du Kite surf. L'endroit que je te propose est la Baie de Saint-Brieuc. C'est propre et sans récifs tranchants.

• Supprimer
  • Morgane C Avatar de C Morgane Touriste Messages :69 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Les meilleurs spots de Kite surf de France 14/08/2018 - 9h12

Bonjour, j'ai remarqué que les côtes françaises ne sont pas très fréquentées par les adeptes de kit surf. Sur la Côte d'Azur, les jeunes attendent l'arrivée du soir ou se lèvent de très bonne heure pour profiter de la force du vent.

• Supprimer
  • Nathan G Avatar de G Nathan Touriste Messages :29 Inscription : 16/08/2017
    Sujet : Les meilleurs spots de Kite surf de France 14/08/2018 - 9h16

Le kit surf est une activité qui se pratique avec le vent donc rien à voir avec le surf. A ta place, je m'entraînerai beaucoup avant de chercher les endroits les plus venteux. A l'Almanarre, dans le Var, il y a des cours pour débutants.

• Supprimer
  • Maries A Avatar de A Maries Touriste Messages :17 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les meilleurs spots de Kite surf de France 14/08/2018 - 9h44

Je fais du kitesurf depuis des années mais jamais essayé de le faire en France. Je crois pourtant que les plages de Bretagne sont parfait pour ça parce qu'il y a énormément de vent. Je pense que ça peut déjà t'aider pour débuter en kite.

• Supprimer
  • Ethan D Avatar de D Ethan Touriste Messages :69 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Les meilleurs spots de Kite surf de France 12/09/2018 - 11h3

Si tu cherches toujours un endroit pour faire du kite surf, viens dans les Côtes d'Armor et je te montrerais un merveilleux coin dans la baie de Saint-Brieuc. Cet été, nous étions nombreux à en pratiquer et ça continue toujours pour profiter du beau temps.

• Supprimer
  • Ketty D Avatar de D Ketty Touriste Messages :106 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Les meilleurs spots de Kite surf de France 12/09/2018 - 11h8

Salut, chez nous dans le Calvados, il y encore beaucoup de surfeurs notamment sur la plage de Merville-Franceville. A mon avis tu devrais te grouiller si tu veux profiter des derniers jours de congé. D'ailleurs, le temps est toujours idéal en ce moment.

• Supprimer
  • Dorrie D Avatar de D Dorrie Touriste Messages :61 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Les meilleurs spots de Kite surf de France 12/09/2018 - 11h13

Salut, je ne pratique pas de sports nautiques mais je pense que la Côte d'Azur serait parfaite pour vous. Pendant nos vacances, nous étions subjugués de voir tout ce que ces jeunes faisaient sur l'eau, à notre époque il n'y avait pas tout cela!

• Supprimer
  • Octave V Avatar de V Octave Touriste Messages :60 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Les meilleurs spots de Kite surf de France 12/09/2018 - 11h19

Bonjour, je voudrais savoir si le kite surf peut se pratiquer ailleurs que sur les plages car j'ai aperçu un groupe d'étranger en faire sur le lac de Lacanau. Je viens de la Gironde et je n'ai jamais vu ce genre d'activité chez nous!

• Supprimer
  • Souleymane C Avatar de C Souleymane Touriste Messages :62 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Les meilleurs spots de Kite surf de France 12/09/2018 - 11h27

Salut les copains, cet été je me suis inscrit à un cours de kite surf à Almanarre. Au début c'était difficile mais au bout de deux semaines, j'ai réussi à me tenir droit sur ma planche. Je vous incite à y aller car c'est sensationnel.

• Supprimer
  • Gaspard D Avatar de D Gaspard Touriste Messages :51 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Les meilleurs spots de Kite surf de France 20/01/2019 - 17h22

Essayez la plage des Coussoules. Le spot se trouve à Port Leucate et il y a moyen de choisir le terrain, car soit vous pouvez surfer sur la mer, soit sur le lac. Pendant les meilleures saisons, il y a des centaines de jeunes

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France