• Connexion
Les meilleurs sites touristiques aux alentours de Langley : Vacances en famille
Boris V - Easytouriste - Publié le 08/01/2019 - 10h32 Avatar de V Boris

Salut les amis voyageurs. Je viens juste de m'inscrire et j'aimerai quelques informations. J'anticipe de passer quelques jours à Langley au Canada avec les membres de ma famille. Vu que ce sera notre premier voyage en groupe, on aimerait découvrir la région ainsi que ses alentours. Quels sont les meilleurs sites touristiques à ne pas manquer s'il vous plaît ? On attend avec impatience vos réponses. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lena C Avatar de C Lena Easytouriste Messages :72 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques aux alentours de Langley : Vacances en famille 13/01/2019 - 7h49

Bonjour à tous ! Je me suis renseigné à plusieurs reprises que Langley ne se découvre pas plus d'une semaine, vu sa taille et ses atouts. Pour moi, je n'y suis resté qu'un week-end. L'attraction la plus prisée est le Fort-Langley. Une découverte qui fait remonter le temps de 19è siècle.

• Supprimer
  • Stelio C Avatar de C Stelio Easytouriste Messages :63 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques aux alentours de Langley : Vacances en famille 13/01/2019 - 7h59

De passage dans le village de Fort, j'ai aperçu la Boulangerie du forgeron. Avec mon ventre affamé, je n'ai pas résisté les croissants aux amandes et ses gâteaux aux fromages. Comme je suis gourmand, j'en ai encore rapporté pour la route. Ca a été trop bon.

• Supprimer
  • Jessica G Avatar de G Jessica Easytouriste Messages :64 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques aux alentours de Langley : Vacances en famille 13/01/2019 - 8h10

La gourmandise s'invite quand on vient à Langley. Plusieurs adresses s'y trouvent. Les amoureux du grignotage pourront s'adonner à tous. Comme pour moi, j'aime les grosses boules de glaces de Scoop Quotidien. Tout le monde connait cette adresse. Ses produits ont du gout tout naturel.

• Supprimer
  • Brexia A Avatar de A Brexia Easytouriste Messages :64 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques aux alentours de Langley : Vacances en famille 13/01/2019 - 8h21

Bien que noël soit fini, tu peux toujours te faire plaisir aux bonbons et chocolats de Langley. Je me rappelle de mes grands parents me rapportaient toujours des sucreries quand j'étais enfants. Apportez-en aussi pour ta famille proche. Ils sont délicieux !

• Supprimer
  • Francois G Avatar de G Francois Easytouriste Messages :69 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques aux alentours de Langley : Vacances en famille 13/01/2019 - 8h30

Je n'ai jamais vu de tracteur à pédales qu'à Langley. Ils sont désormais exposés dans le musée de la ferme BC Farm Museum. Renseignez-vous avant d'y aller car à un certain temps, le lieu est fermé. On y présente aussi de nombreuses collections antiques. Ca amuse les enfants.

• Supprimer
  • Emilie J Avatar de J Emilie Easytouriste Messages :74 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques aux alentours de Langley : Vacances en famille 15/01/2019 - 13h56

Pique-niquez aux alentours du parc national Derby Reach. Vous pouvez faire du vélo avec vos enfants ou vous baladez avec votre chien. Il y a un peuplier géant en ce territoire et c'est à vous de vous faire plaisir. Bonne vadrouille.

• Supprimer
  • Venot R Avatar de R Venot Easytouriste Messages :69 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques aux alentours de Langley : Vacances en famille 15/01/2019 - 14h5

J'ai vécu six ans à Langley et ce n'est pas les choses à faire qui manquent dans cette ville canadienne. J'ai adoré faire du golf et je me suis souvent rendu sur le terrain du Langley. Le cadre dispose au moins 10 trous. Il est bien entretenu.

• Supprimer
  • Orphelis T Avatar de T Orphelis Easytouriste Messages :70 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques aux alentours de Langley : Vacances en famille 15/01/2019 - 14h14

On n'oublie pas de faire ses shoppings quand on est en voyage. Glover Road m'a toujours sublimé. C'est un axe bordé de boutiques et magnifique pour une lèche vitrine. Il y a beaucoup de magasins d'antiquités pour les grands et des shops à friandises pour les petits.

• Supprimer
  • Evelina B Avatar de B Evelina Easytouriste Messages :70 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques aux alentours de Langley : Vacances en famille 15/01/2019 - 14h22

Vous aimez l'histoire, oui, il y en a dans la ville. Vous voulez une découverte plus plaisant, ce n'est pas ce qui manque, ou vous désirez un déplacement pour la gourmandise ? Il y a autant de choix de restos pas chers en ville et proposent des plats typiques succulents.

• Supprimer
  • Manu T Avatar de T Manu Easytouriste Messages :73 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques aux alentours de Langley : Vacances en famille 15/01/2019 - 14h30

Je ne suis resté à Langley que pour un mini séjour de quatre jours. J'y suis allé uniquement pour me renseigner à propos de ses vignobles. Mon voyage a rapporté ses fruits. Je pense que ceci peut être une très belle activité à faire pour un déplacement en ce territoire.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada