• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Les meilleurs sites touristiques à ne pas manquer à Feldkirch : Vacances en Autriche
Louisa P - Touriste - Publié le 24/09/2018 - 8h46 Avatar de P Louisa

Salut ! J'envisage de passer mes vacances en Autriche en compagnie de mes parents. On a prévu de séjourner à Feldkirch. Vu que c'est notre premier voyage en famille, que nous proposez-vous de faire et de visiter dans la région afin de passer un agréable moment ? Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gilbert C Avatar de C Gilbert Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques à ne pas manquer à Feldkirch : Vacances en Autriche
    24/09/2018 - 10h38

Coucou, j'adore l'Autriche, c'est un très beau pays. Récemment, j'y suis allé en compagnie de ma femme et mes enfants. Nous avons passé une semaine à Feldkirch, c'est une superbe ville qui se trouve à l'ouest de l'Autriche.
    Une ville très animée et réputée pour ses divers sites et monuments incontournables. Il y tant de choses à visiter et des attractions divertissantes à entamer, selon tous les âges et les budgets. Afin de découvrir l'histoire et la culture de la région, nous avons entamé une visite guidée d'une journée.
    Le guide était très courtois et sympathique, il nous a fait visiter les quartiers et les ruelles de la ville. On a pu admirer les bâtiments historiques et modernes de la ville. On y trouve aussi plusieurs maisons et les habitants sont très gentils. Vous pouvez très facilement faire de nouvelles rencontres.
    La ville abrite des musées et des galeries d'art pour vous faire découvrir l'histoire et l'art du pays. Vous trouverez aussi plusieurs sites et monuments historiques. Vous trouverez plusieurs magasins et des boutiques spécialités pour effectuer vos achats. On a trouvé de bons magasins de vêtements et des chaussures. Il y a aussi d'excellents magasins de jouets pour les enfants.
    Vous trouverez aussi d'excellents restaurants comme le «Wirtschaft zum Schutzenhaus », c'est un fabuleux établissement qui est connu pour la cuisine autrichien et européenne. Vous pouvez aussi vous rendre au « Dogana », « restaurant Gutwinski », « rauch Gastronomie » et bien d'autres. Si vous voulez déguster une bonne pizza, je vous suggère le « Rio ? Kino Restaurant Bar à Pizza. Nous avons reçu un charmant accueil du personnel. Le menu est excellent et le prix est abordable. C'est un lieu très fréquenté des familles. Vous pouvez manger et boire dans une bonne atmosphère. Le décor est magnifique, je vous le recommande vivement.
    La ville de Feldkirch est une excellente destination pour passer ses vacances. Je vous souhaite un très bon voyage.

• Supprimer
  • Sylvie H Avatar de H Sylvie Touriste Messages :95 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques à ne pas manquer à Feldkirch : Vacances en Autriche
    24/09/2018 - 10h58

Coucou, si vous avez envie de tenter une activité en famille à Feldkirch, je vous suggère le « Wildpark Feldkirch ». Ce parc animalier se situe sur la montagne de la ville de Feldkirch. Plus précisément entre le centre historique et la périphérie
    C'est un excellent lieu pour se détendre en famille et entre amis tout en découvrant le mode de vie des animaux. Le parc abrite de nombreux animaux et ils sont aménagés dans leurs habitats naturels. Vous pouvez y aller tous les jours, le parc est ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
    Je vous encourage à entamer une visite guidée afin de découvrir chaque espèce exposée. Les animaux sont bien traités et nourris. Le but de la visite est de vous faire explorer la faune locale. C'est spacieux et accessible à tous. Les enfants adorent principalement le parc. Ils peuvent se balader et s'amuser tout en s'instruisant. Ils pourront participer au jeu questions et réponses afin de tout savoir sur le monde des créatures vivantes.
    Le parc est bien aménagé, on y trouve plusieurs panneaux d'informations et des installations modernes pour le plaisir des visiteurs. Vous trouverez aussi un kiosque pour vous reposer. C'est aussi un excellent lieu pour se promener et passer une agréable journée.
    Vous verrez des divers animaux tels que les cerfs, les cochons sauvages, des renards, des marmottes, des phacochères, des loups et bien d'autres. Le guide vous donnera toutes les informations nécessaires à propos de chaque animal exposé. Vous pouvez prendre des photos des animaux dans leurs enclos sans l'utilisation de la fonction « flash » de votre cellulaire.
    Vous avez aussi la possibilité d'assister à l'alimentation des animaux en compagnie du personnel. Une activité qui est notamment très appréciée des enfants. Le Wildpark Felkirch est l'une des attractions les plus populaires dans la région. Allez-y ! Vous allez adorer.

• Supprimer
  • Nicolas R Avatar de R Nicolas Touriste Messages :34 Inscription : 07/08/2017
    24/09/2018 - 11h46

Bonjour les amis voyageurs, si vous adorez l'histoire et la culture, je vous recommande de visiter l'un des musées de la ville Feldkirch. Lors de mon séjour à Feldkirch, j'ai visité le musée Schattenburg en compagnie de ma femme et ce fut une très belle visite.
    L'édifice se trouve dans la rue Burggasse. Concernant les horaires d'ouverture du lundi au vendredi, c'est ouvert de neuf heures à dix-sept heures et durant les week-ends de dix heures à dix-sept heures. C'est à la fois un musée et un château qui possède une belle architecture du style médiéval. Dès notre arrivée au château, nous étions sous le charme de l'authenticité du bâtiment.
    L'équipe du personnel a rendu notre visite agréable et nous avons visité les moindres recoins des salles de l'édifice. Le château est immense et les salles sont bien aménagées et entretenues. Le personnel nous a raconté l'origine du château. On a appris que le palais fut construit il y a environ huit cents ans sous le siège des comtes de Montfort-Feldkirch.
    Il y a des belles expositions qui retracent l'histoire de la région. Par la suite, nous avons admiré les collections de meubles. Il y a une variété de meubles tels que des chaises, des tables, un argentier qui expose l'argenterie et plusieurs autres objets précieux. Les meubles sont toujours bien conservés jusqu'à présent.
    Ne manquer pas l'exposition des horloges, une salle très intéressante et instructive. On y trouve aussi plusieurs objets historiques et parmi il y a des objets religieux. La salle de peinture est aussi intéressante et très appréciée des visiteurs. Admirez le modèle de terrain en 3D qui se trouve dans la salle de la tour.
    Le musée abrite aussi une boutique de souvenirs, n'hésitez surtout pas à faire une petite visite. La boutique de souvenirs contient une large variété de produits et d'accessoires qui sont liés à la visite. Le tarif est varié, mais correct.
    Après la visite, vous pouvez effectuer une petite promenade autour du château. Une zone très calme et décontractée entourée de bacs à fleurs On y trouve aussi une jolie fontaine. Un fabuleux lieu pour les photos-souvenirs. Vous trouverez aussi un excellent restaurant à proximité du musée.
    Une visite à ne pas manquer sous aucun prétexte.

• Supprimer
  • Justin G Avatar de G Justin Touriste Messages :104 Inscription : 22/05/2017
    24/09/2018 - 12h18

Lors de mon voyage en Autrice, j'ai eu l'immense plaisir d'explorer la ville de Feldkirch. Personnellement, je trouve que c'est l'une des plus belles villes d'Autrice. Vous trouverez tout ce que vous voulez, selon tous les goûts et les budgets.
    Durant mon passage, je me suis baladé dans la rue Kreuzgasse. Durant ma promenade, j'ai découvert un excellent magasin d'antiquités connues sous le nom « Objets de colletions ». Un excellent lieu pour trouver plusieurs objets de collections en vente. On y trouve une variété d'objets datant du dix-septième et du dix-huitième siècle.
    On y trouve plusieurs bijoux, des pièces d'art populaire et des aussi objets religieux. J'ai particulièrement aimé les gravures et les verreries. Vous pouvez y aller et trouver des objets intéressants.

• Supprimer
  • Alphonse B Avatar de B Alphonse Touriste Messages :129 Inscription : 02/05/2017
    24/09/2018 - 12h41

Salut tout le monde, vu que vous avez prévu de passer vos vacances à Feldkirch en Autriche, je vous invite à découvrir le « Radiomusée Felkirch ». C'est un excellent musée que j'ai eu l'occasion de visiter en 2016 en compagnie de ma famille.
    Le musée abrite une grande collection de vieux appareils de radio et de télévision. On y trouve également des récepteurs. Le musée est très intéressant et il y a une bonne organisation.
    Le personnel est très sympa et compétent. Il nous a guidés tout le long de notre visite. Les expositions sont passionnantes, vous serez plongé dans le passé en découvrant ses anciens téléviseurs et magnétophones.
    Les expositions sont bien illustrées et les salles sont bien entretenues. J'étais particulièrement ravi de pouvoir contempler plusieurs objets qui faisaient partie de mon enfance.
    Vous pouvez y aller et explorer les belles collections du musée.

• Supprimer
  • Vanessa F Avatar de F Vanessa Touriste Messages :88 Inscription : 14/02/2017
    24/09/2018 - 13h14

Coucou ! Moi aussi, je vous encourage à séjourner à Feldkirch lors de votre passage en Autriche. C'est une charmante ville qui est connue et fréquentée pour son charme et ses sites historiques. Une ville médiévale qui mérite d'être visité au moins une fois dans sa vie. La ville dispose de très beaux bâtiments datant du Moyen-Âge. Durant mes vacances, j'ai pu explorer la région et j'ai beaucoup appris sur l'histoire et les coutumes du pays.
    Vous devez entamer une visite guidée pour mieux explorer la ville et découvrir ses nombreux monuments. La ville est aussi populaire pour ses sites sacrés tels que la magnifique cathédrale de Saint Nikolaus. J'ai effectué cette visite en compagnie d'autres touristes et notre guide était très sympathique.
    La cathédrale dispose d'une belle architecture du style gothique. C'est l'une de plus ancienne cathédrale catholique romaine qui fait partie de la vieille ville. C'est également la plus grande église gothique. Le guide nous a tout appris sur l'origine de la cathédrale. Nous avons appris que la cathédrale du diocèse de Feldkirch a été fondée en mille neuf cent soixante-deux.
    L'intérieur est immense et vous trouverez plusieurs objets et des tableaux religieux. Vous verrez aussi des statuettes religieuses et des magnifiques vitaux. Asseyez-vous sur le banc et profitez-en pour prier dans une bonne atmosphère religieuse.
    Vous aurez la possibilité d'assister à la messe et aux chants de la chorale les dimanches. Je vous invite à visiter la cathédrale et de découvrir les traditions du pays. Je vous souhaite un excellent voyage.

• Supprimer
  • Santa V Avatar de V Santa Easytouriste Messages :71 Inscription : 28/05/2018
    14/10/2018 - 6h5

Bonjour, je ne connais pas très bien cette ville car nous n'y avions fait qu'une brève escale cependant, j'ai pu découvrir la vieille ville qui possède une architecture sortie tout droit d'une époque médiévale. Si tu aimes ce genre de décor, ça te plaira forcément.

• Supprimer
  • Ruby D Avatar de D Ruby Easytouriste Messages :75 Inscription : 28/05/2018
    14/10/2018 - 6h9

D'après ce que j'ai remarqué, personne ne s'intéresse à la ville de Feldkirch sinon, quelques-uns s'y arrêtent juste pour voir quelques monuments et c'est tout. Pour répondre à votre question, je vous suggère de venir sur place pour trouver l'activité qui vous convient.

• Supprimer
  • Kinsley A Avatar de A Kinsley Easytouriste Messages :78 Inscription : 28/05/2018
    14/10/2018 - 6h12

Bonjour, la ville de Feldkirch est immanquable si vous prenez la route pour vous rendre au Liechtenstein. Les monuments touristiques que vous trouverez sont le Palais Liechtenstein, le Château de Schattenburg, le WildPark, la cathédrale Domkirche Saint Nikolaus et le quartier de la vielle ville.

• Supprimer
  • Danny L Avatar de L Danny Easytouriste Messages :78 Inscription : 28/05/2018
    14/10/2018 - 6h18

Salut, quand nous étions à Feldkirch, il y avait une fête populaire dont je ne me rappelle pas le nom. Les gens de la ville ont une culture assez riche et des coutumes différentes de la nôtre. Je vous incite à y rester quelques jours.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Autriche