• Connexion
Les meilleurs sites touristiques à Langley : Avis et commentaires
Francois D - Easytouriste - Publié le 08/01/2019 - 11h23 Avatar de D Francois

Coucou à tous. J'anticipe de passer quelques jours à Langley au Canada avec ma femme et mes enfants. Vu que ce sera notre premier voyage en famille, on voudrait explorer la région afin de passer des vacances inoubliables. Quels sont les meilleurs sites touristiques à ne pas manquer s'il vous plaît ? On vous remercie d'avance pour vos avis et commentaires.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Mathias L Avatar de L Mathias Touriste Messages :20 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques à Langley : Avis et commentaires 08/01/2019 - 11h25

Bonjour, c'est un excellent choix d'avoir choisi la ville de Langley. C'est l'une des plus jolies villes canadiennes et j'ai visité avec ma femme et mes trois enfants. La région est de plus en plus visitée chaque année due à ses nombreuses activités et attractions touristiques.
    C'est une ville très animée de jours et de nuits, il y a tellement de choses à faire, selon vos goûts et les âges. Les habitants sont très sympathiques, on s'est fait des nouveaux amis durant notre séjour. Ils nous ont conseillé de visiter le zoo du Grand Vancouver.
    Le zoo est tout simplement magnifique, nous avons passé une agréable journée en famille tout en découvrant l'univers des animaux. Si vous voulez faire une activité en groupe, c'est l'endroit qu'il vous faut.
    C'est ouvert tous les jours à partir de neuf heures jusqu'à seize heures. Durant notre visite, on a découvert plusieurs espèces indigènes et exotiques aménagées dans leurs habitats naturels. Le personnel nous a guidés et il nous a fait découvrir tous les types d'animaux en passant par les mammifères, les reptiles, les oiseaux et les amphibiens.
    Le thème du zoo est impressionnant et bien organisé. On s'est baladé au zoo et on pouvait admirer la vie quotidienne des animaux. On a découvert plusieurs mammifères comme des bisons, des guépards, des blaireaux d'Amérique, des élans, des girafes, des hippopotames, des b½ufs masqués, des lions, des tigres de Sibérie, des ours noirs d'Amérique du Nord, des Lynx du Nord, des renards rouges, etc.
    Mes enfants ont adoré les kangourous rouges. Nous avons appris que ces kangourous sont d'origine de l'Australie centrale. On pouvait les admirer sauter et se relaxer sur les plaines ainsi que les coins ombrageux. Nous avons assisté à l'alimentation des kangourous rouges en compagnie du personnel. Ils se nourrissent principalement d'herbes fraîches ainsi que des plantes herbacées.
    Nous nous sommes pris en photo avec les kangourous à une distance réglementaire imposée par le personnel pour notre propre sécurité et pour ne pas effrayer les animaux. On s'est aperçu que les kangourous mâles sont de couleur rouge alors que les femelles sont un peu plus grises.
    Ensuite, on s'est rendus dans la section volière pour admirer les différentes espèces d'oiseaux. On a aperçu un flamingo américain, des canards de Barbarie domestiques, des autruches, des paons, des oies de neiges, des cygnes chanteurs, etc.
    Vous trouverez plusieurs espèces de grenouilles dans la partie consacrée aux amphibiens. Par la suite, nous avons visité la section réservée aux reptiles. Nous avons découvert des tortues à éperons africaine, des caïmans à lunettes, des pythons de tapis côtier, des serpents, des alligators américains et bien d'autres.
    Le zoo nous a beaucoup appris sur le monde d'animaux ainsi que la protection de l'environnement. Certains animaux aménagés au zoo sont en voie de disparition dus à la déforestation et aux braconnages illégaux en forêt. Les soigneurs font du bon boulot pour protéger les animaux et favorisent leurs environnements afin qu'ils puissent se reproduire.
    Ensuite nous sommes allés manger un morceau. Le zoo contient une aire de pique-nique, vous pouvez vous asseoir et profiter des tables de pique-nique aux alentours. Vous avez la possibilité d'apporter votre propre nourriture.
    Un excellent zoo, vous devez juste respecter les consignes. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés à l'intérieur. Les personnes à mobilité réduite auront droit à des fauteuils roulants. Vous pouvez aussi louer des poussettes. Le parc possède aussi un parking payant pour ceux ou celles qui ont prévu de venir en voiture.
    Ce fut une excellente visite, vous pouvez y aller. Je vous souhaite un agréable séjour.

• Supprimer
  • Gwen P Avatar de P Gwen Touriste Messages :44 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques à Langley : Avis et commentaires 08/01/2019 - 11h45

Salut, si vous adorez les longues promenades, vous pouvez vous rendre au parc régional de Campbell Valley. Les sentiers sont idéals pour les randonneurs pédestres. Les chemins boisés sont sans danger et ils sont accessibles à tous.
    Le parc est immense et c'est un lieu très apprécié des visiteurs. Les habitants viennent souvent pour se relaxer en compagnie de leurs proches et amis. Baladez-vous au milieu des arbres et arbustes et admirez les différentes plantes sauvages et les fleurs colorées. Les paysagistes et les amoureux des plantes viennent souvent pour contempler et prendre des photos des plantes.
    Vous pouvez explorer le parc en été, au printemps ou même en hiver, selon vos désirs. Il y a toujours une bonne atmosphère. Les enfants pourront s'amuser en toute sécurité en compagnie de leurs parents.
    De nombreux jeunes viennent pour s'allonger et s'asseoir dans les coins ombrageux pour bouquiner, discuter ou écouter de la musique. Certains viennent pour entamer des activités comme l'équitation. Si vous n'avez jamais fait de randonnée équestre, je vous le recommande vivement. Une belle expérience à tenter au moins une fois dans sa vie.
    Petits et grands pourront tenter la randonnée équestre, les débutants seront encadrés par des moniteurs expérimentés et les sentiers du parc sont conçus pour les promenades à chevaux. Les habitants viennent aussi pour faire du jogging et de l'exercice au parc.
    Vous pouvez aussi explorer le parc à vélos. Les sentiers vous feront rejoindre la rivière. Une zone très calme, allongez-vous sur l'herbe ou dans les zones ombrageuses et profitez de la vue qui règne. Vous trouverez plusieurs points de vue pour des vues imprenables autour du parc. De nombreuses personnes viennent dans cette partie du parc pour méditer et réfléchir. Un bel endroit pour se promener et évacuer le stress. Si vous avez faim, organiser un petit pique-nique sous l'ombre des arbres.
    Un lieu exceptionnel hautement recommandé.

• Supprimer
  • Melina P Avatar de P Melina Touriste Messages :44 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques à Langley : Avis et commentaires 10/04/2019 - 10h42

Le Fort Langley National, c'est l'une des attractions phares de Langley. L'endroit est composé de larges espaces, d'un musée et plein de possibilités de s'amuser. Allez à cette adresse si vous cherchez à passer de bons moments ou si vous en trouvez d'autres, c'est mieux.

• Supprimer
  • Florence L Avatar de L Florence Touriste Messages :54 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques à Langley : Avis et commentaires 10/04/2019 - 10h56

Oui, j'ai eu l'occasion de passer dans cette ville. Elle est très belle, n'en doutez pas. Les habitants ont l'habitude de se divertir dans les coins calmes et lors de mon passage, je n'en croisais pas beaucoup, car ils étaient occupés par leurs travaux.

• Supprimer
  • Malik P Avatar de P Malik Touriste Messages :59 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques à Langley : Avis et commentaires 10/04/2019 - 11h7

Tu veux savoir quel endroit est reposant à Langley, rends toi dans l'un de ces parcs, le Mundy Park et le Queen's Park. Si tu as des enfants turbulents, ils gâcheront ta séance de repos, c'est pourquoi il existe des espaces réservés pour les jeux.

• Supprimer
  • Marvin P Avatar de P Marvin Touriste Messages :58 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques à Langley : Avis et commentaires 10/04/2019 - 11h17

Bonjour, ce que j'ai à dire, c'est que dépenser de l'argent n'est pas regrettable à Langley. Je n'ai pas compté pour faire plaisir à ma famille ainsi je leur ai offert une excursion au White Rock Promenade, sur un magnifique lac aux eaux froides.

• Supprimer
  • Rita R Avatar de R Rita Touriste Messages :62 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques à Langley : Avis et commentaires 10/04/2019 - 11h26

Salut la ville est surprenante divertissante avec des milliers de distractions. Il y a celles qui ne coutent rien et celles qui sont réservées aux familles aisées. Tant qu'à faire le déplacement jusqu'à Langley, pourquoi se contenter de peu ?

• Supprimer
  • Joaquim L Avatar de L Joaquim Easytouriste Messages :63 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques à Langley : Avis et commentaires 17/04/2019 - 8h16

Coucou. Greater Vancouver Zoo, que nous ayons déjà visité plusieurs fois auparavant, a changé. Le personnel était très interactif avec les visiteurs. Il y avait quelques supers détails : des couvertures et du cacao chaud pour le plaisir de tous

• Supprimer
  • Roana B Avatar de B Roana Easytouriste Messages :65 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques à Langley : Avis et commentaires 17/04/2019 - 8h25

Je suis assez partisan du Cedar of Lebanon Grove et du Katsura. Gardez un ½il sur les limaces de banane, veuillez ne pas les piétiner. La forêt de séquoias vaut bien une visite. Cet arboretum recèle tant de petits trésors que je vous laisserai découvrir.

• Supprimer
  • Lovena I Avatar de I Lovena Easytouriste Messages :60 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Les meilleurs sites touristiques à Langley : Avis et commentaires 17/04/2019 - 8h52

Salut. Au Canadian Museum of Flight, j'ai pris mes enfants et j'ai passé un bon moment! Comme nous sommes partis, ils essayaient de me coincer à une prochaine visite! Grande valeur. De nombreux affichages d'apprentissage interactifs adaptés aux enfants, regardent une grande variété d'équipements d'aviation!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada