• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Les meilleurs sites à visiter à Setúbal : Découvrir le Portugal
Jean R - Easytouriste - Publié le 12/04/2018 - 7h52 Avatar de R Jean

Salut ! Je compte passer quelques jours de vacances au Portugal en compagnie de ma famille. On a prévu de séjourner à Setúbal. Quels sont les meilleurs sites à visiter dans la région, s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses.

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Abdon G Avatar de G Abdon Touriste Messages :19 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Les meilleurs sites à visiter à Setúbal : Découvrir le Portugal 12/04/2018 - 9h45

    Coucou, j'ai passé une semaine au Portugal avec ma femme et mon fils. Nous avons séjourné dans la ville de Setúbal. Nous avons passé de très bonnes vacances. I l y a tant de choses à voir et à visiter. Vous trouverez tout ce que vous recherchez. Vous découvrez plusieurs attractions historiques s et divertissantes.
    Si vous adorez les balades, je vous propose de « Parc Naturel d'Arrabida » . Une immense zone qui se trouve sur une colline. Vous trouverez de magnifiques paysages. Ce site touristique attire de plus en plus de visiteurs. Le parc est accessible à tous, de nombreux de familles viennent pour passer du temps et profiter de la nature.
    Vous trouverez un magnifique sable blanc et des eaux turquoise. Le parc dispose de trois plages ; le « Galapinhos », le « Portinho da Arrabida » et la « Figueirinha ». La zone est spacieuse et bien entretenue. Profitez également de la belle vue sur la baie. Nous avons visité le parc en compagnie d'un guide privé. On a entamé une route à travers le parc naturel. Les amoureux de la randonnée seront très ravis de parcourir la région. Durant notre promenade, on a exploré un village.
    On a aussi croisé des sangliers sur des collines. Nous nous sommes arrêtés à plusieurs endroits pour admirer et prendre des photos. On pouvait aussi contempler les falaises rocheuses et aussi les plaines intérieures sur le bord qui se trouve dans le nord du parc.
    Les amoureux des plantes pourront admirer la végétation du parc, vous trouverez des espèces d'arbres à feuilles persistantes et caduques. Vous trouverez aussi une faune qui contient des amphibiens, des reptiles et aussi des oiseaux.
    Personnellement, j'adore ce parc, vous pouvez y aller en voiture ou à vélo. Le lieu parfait pour une promenade en pleine nature. Un bel endroit pour passer du temps en famille ou entre amis. Je vous le recommande vivement.

     
    • Supprimer
  • Xavier G Avatar de G Xavier Touriste Messages :31 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Les meilleurs sites à visiter à Setúbal : Découvrir le Portugal 12/04/2018 - 10h16

    Bonjour, moi aussi j'adore le Portugal. J'ai passé une formidable semaine en compagnie de mes frères. Durant notre séjour, on a visité la ville de Setúbal. Une jolie région qui possède une variété de sites et monuments historiques. Je vous suggère de visiter le « Monastère de Jésus de Setúbal ».
    Un bâtiment religieux et historique très populaire dans la région. Vous apprendrez que c'est l'un des premiers bâtiments bâtis dans le style manuélin. Le monastère est situé dans la rue « Acacio Barradas 2, 2900-197 à Setúbal ». Dès notre arrivée, nous étions éblouis par la magnifique architecture et les colonnes construites.
    L'intérieur est très lumineux et les murs sont décorés avec des carreaux qui illustrent les scènes de vie de la Vierge Marie. On a visité les moindres recoins du monastère. Vous découvrirez que la chapelle principale de l'église possède une forme carrée.
    Le cloître du bâtiment contient un musée du monastère. Vous trouverez une belle collection de peintres primitifs et portugaises qui datent du quinzième et seizième siècle. Il y a aussi des pièces historiques, des parchemins, des livres anciens et aussi quelques objets qui ont été découvertes lors des fouilles archéologiques. Cette pièce contient aussi des œuvres du célèbre poète « Manuel Maria Barbosa du Bocage ».
    Une petite visite que vous pouvez faire durant votre séjour à Setúba.

     
    • Supprimer
  • Elisabeth T Avatar de T Elisabeth Touriste Messages :40 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les meilleurs sites à visiter à Setúbal : Découvrir le Portugal 12/04/2018 - 10h41

    Coucou tout le monde. Je dirai que la ville de Setúbal est l'une des plus belles villes au Portugal. En 2016, j'ai visité la région avec mes parents. Un excellent endroit pour passer ses vacances. Nous avons exploré la région et visiter de nombreux sites touristiques.
    J'ai particulièrement aimé le « Forte de Sao Filipe » qui se trouve à Setúbal et qui est l'un des monuments les plus remarquables que vous devez absolument visiter durant votre visite. Un immense fort qui a été construit pour la protection de la ville contre les attaques anglaises.
    Vu d'en haut, vous aurez droit à une vue panoramique sur la campagne et aussi les montagnes. Une belle forteresse bâtie en pierre et à l'avant du fort, vous trouverez deux portes. Une zone très paisible et calme qui possède une belle histoire. C'est également un excellent lieu pour se balader. Le fort est bien préservé et garde son authenticité.
    Une visite à ne pas manquer sous aucun prétexte si vous adorez l'histoire.

     
    • Supprimer
  • Mathieu K Avatar de K Mathieu Touriste Messages :44 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les meilleurs sites à visiter à Setúbal : Découvrir le Portugal 12/04/2018 - 11h12

    Bonjour à tous. Vu que vous avez prévu des vacances familiales, je vous propose d'aller à la « Plage de Galapinghos » pour passer du bon temps et vous détendre. Cette plage est considérée comme l'une des plus belles plages du Portugal.
    Une jolie plage qui attire les jeunes, les adultes et les enfants pour une bonne petite baignade. Vous pouvez aussi entamer des activités nautiques. La plage est propre et l'eau est claire. Un excellant cadre pour se balader en famille. Il y a une bonne ambiance et beaucoup de familles viennent durant les weekends pour passer une bonne journée.
    De nombreux couples viennent pour se promener sur le sable doux et admirer le coucher du soleil. Si vous voulez garder un excellent souvenir, je vous propose de faire de la plongée sous-marine. L'instructeur est très sympathique et vu que c'était notre première expérience, il nous a gentiment donné toutes les consignes à suivre. On a aussi appris les gestes de survie sous l'eau en cas de danger.
    L'instructeur nous a accompagnés lors de notre plongée pour nous faire explorer le fond marin. Nous avons découvert plusieurs différents types de poissons. Ce fut une belle expérience de pouvoir nager au milieu des poissons colorés. Nous avons aussi contemplé les coraux qui contiennent des crustacés. Certains touristes viennent tout simplement pour faire de la chasse marine.
    Pour ceux qui adorent le sport pourront faire du « Beach volley » dans les zones réservées. Vous pouvez aussi tout simplement vous allongé sur la plage pour obtenir un parfait bronzage. Si vous voulez vous isoler pour rester dans le calme ou pour lire un bouquin, il y a aussi de nombreux petits coins tranquilles autour des rochers.
    J'adore cette plage, je compte bien y retourner lors de mes prochaines vacances.

     
    • Supprimer
  • Camille M Avatar de M Camille Touriste Messages :65 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les meilleurs sites à visiter à Setúbal : Découvrir le Portugal 12/04/2018 - 11h58

    Je vous salue tout le monde, il y a beaucoup de points touristiques au Portugal. Lors de mon séjour, j'ai passé une journée à Setúbal. J'ai pu découvrir des fabuleux lieux incontournables qui sont de plus en plus appréciés de nos jours. Préparez-vous à explorer la nature, à admirer des monuments historiques, visiter des musées et des galeries d'art.
    Ma famille et moi avons visité la ville et on a beaucoup appris sur la culture et les traditions de la région. C'est aussi une ville chargée d'histoire qui fut bâti sur des ruines d'une colonie romaine. Vous trouverez des anciennes maisons et des bâtiments historiques qui sont bien conservés. Les ruelles et les quartiers sont toujours animés par les habitants et les commerçants.
    Il y a plusieurs boutiques en passant par les vêtements allant jusqu'aux accessoires électroniques. Il y a également des restaurants. Je vous conseille de goûter à la cuisine locale. On a commandé un « Pot-au-feu à la portugaise ». Vous pouvez aussi manger le « Poulet et spaghettis à la portugaise ». La cuisine portugaise est très riche et variée aux goûts authentiques.
    Si vous voulez acheter des fruits et des légumes frais, vous pouvez vous rendre au « Mercado Do Livramento ». Un excellent marché couvert très connu dans la région. Vous aurez l'occasion de côtoyer les habitants et découvrir leurs vies quotidiennes. La plupart des habitants viennent pour acheter du poisson frais.
    Vous pouvez aussi entamer un circuit de Lisbonne à Setúbal vélo sur les pistes cyclables. Vous traversez des routes, des sentiers et aussi des collines en explorer les plus beaux paysages de la région. Vous pouvez vous arrêter et visiter les principaux sites touristiques de la ville. Les habitants sont courtois et gentils, ils nous ont aidés et conseiller d'excellents lieux de visites.
    Je recommande la ville de Setúbal à tous ceux ou celles qui veulent passer leurs vacances au Portugal.

     
    • Supprimer
  • Armel C Avatar de C Armel Touriste Messages :55 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Les meilleurs sites à visiter à Setúbal : Découvrir le Portugal 12/04/2018 - 12h31

    Salut ! On dirait que je ne suis pas la seule personne à aimer le Portugal. J'ai passé ma lune de miel et c'était fantastique. Ma femme et moi avons séjourné dans un charmant hôtel à Setúbal. Nous nous sommes baladés à « l'Avenida Luisa Todi ». C'est une excellente avenue piétonnière qui est située à proximité de la mer et entourée de variétés de boutiques, magasins et restaurants. Il y aussi des stands de cafés et une pâtisserie.

    Un excellent lieu pour se ressourcer et se promener. Il y a aussi de nombreux kiosques et des bancs dans les alentours. Certains habitants viennent aussi pour faire du jogging. Une avenue très bien entretenue et accessible à tous. Vous pouvez prendre des photos-souvenirs près des fontaines et des arbres.
    Des artistes locaux très talentueux viennent pour divertir les visiteurs. Il y a une piste cyclable pour ceux qui veulent visiter les lieux à vélo. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez voir et visiter sur cette avenue.
    Je vous invite à découvrir les lieux lors de votre passage à Setúbal.

     
    • Supprimer
  • Nadine L Avatar de L Nadine Touriste Messages :74 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Les meilleurs sites à visiter à Setúbal : Découvrir le Portugal 12/04/2018 - 12h51

    Il y a beaucoup de sites intéressants à visiter dans la ville de Setúbal. Vous pouvez visiter la « Maison de la Baie, l'hôtel de Ville de Setúbal. Un centre touristique qui contient une zone de vin. Il y a une cave à vins qui est très appréciée des producteurs de la ville.
    Des évènements sont également donnés dans le bâtiment. Il y a une belle exposition d'objets archéologiques. Le « Bay House » permet aussi la location de nombreuses zones. Il y a une salle de réunion, un auditorium et aussi une pièce réservée pour la restauration.
    Il y a aussi une boutique gastronomique avec des plats traditionnels et des fromages. Vous allez pouvoir découvrir la cuisine portugaise tout en dégustant un bon café ou un chocolat chaud sur place. Il y a une bonne organisation et à l'extérieur, vous trouverez un fabuleux petit jardin d'hiver. La terrasse est aussi utilisée pour les spectacles.

     
    • Supprimer
  • Martin R Avatar de R Martin Touriste Messages :115 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Les meilleurs sites à visiter à Setúbal : Découvrir le Portugal 12/04/2018 - 13h21

    Bonjour, si vous adorez les musées spécialisés, vous devez absolument visiter le « Musée du travail Michel Giacometti ». Un fabuleux musée qui vous fera découvrir de nombreuses choses sur la vie au Portugal. J'ai visité l'édifice avec mes amis et on a passé une très bonne journée riche en histoire et culture.
    Cette visite m'a permis de connaître les habitudes quotidiennes des habitants. On a reçu un excellent accueil de la part du personnel. Il était toujours disponible pour répondre aux questions des visiteurs. Les salles sont propres et vous recevrez une brochure dès votre arrivée au musée afin de vous guider durant votre visite.
    On a appris que le musée est installé dans une vieille conserverie de sardines. L'édifice a ouvert ses portes en mille neuf cents quatre-vingt-quinze. Les salles contiennent des instruments de travail et aussi quelques objets.
    Je vous encourage à y aller et de passer de très bonnes vacances,

     
    • Supprimer
  • Cecilia L Avatar de L Cecilia Touriste Messages :67 Inscription : 21/03/2017
    Sujet : Les meilleurs sites à visiter à Setúbal : Découvrir le Portugal 12/04/2018 - 13h39

    Salut tout le monde. Je vous propose de tenter une activité en plein air durant votre séjour à Setúbal. Mes amies et moi avons embarqué avec les « Tours de voile ». Un fabuleux tour-opérateur de navigation. Un inoubliable voyage sur un voilier pour découvrir les paysages et la région.
    Vous pouvez aussi entamer une plongée lors de cette excursion à voile. Le tarif est abordable et le service est irréprochable. Les groupes de personnes bénéficieront d'une remise. Durant cette excursion, on a pu admirer des dauphins et prendre des photos.
    Personnellement, je trouve que cette excursion en bateau le meilleur moyen d'explorer la région. Une activité que vous pouvez faire entre amis et en famille. Allez-y, je suis certaine que vous allez adorer et passer des vacances inoubliables.

     
    • Supprimer
  • Sandrine M Avatar de M Sandrine Touriste Messages :60 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Les meilleurs sites à visiter à Setúbal : Découvrir le Portugal 12/04/2018 - 14h3

    Coucou. J'ai visité la ville de Setúbal en compagnie d'un guide dans un groupe touristique privé. On a visité plusieurs endroits intéressants et on a découvert le patrimoine de la ville. Parmi les nombreux sites incontournables, j'ai adoré notre visite à « Ladeira da Porta do sol ». Ce site historique se trouve à « Travessa Porta do Sol, à Setúbal, 2900-566 ».
    C'est une ancienne muraille qui servait de protection pour la ville. Le mur de la vieille ville est devenu un monument très populaire de nos jours et possède une grande importance. Il a été construit sous le commandement du roi Jean III. Le « Portail do Sol », nous a offert une belle vue sur cette partie de la ville. Dans les alentours, vous verrez des anciens bâtiments historiques.
    Une visite très intéressante que vous pouvez faire lors de vos vacances.

     
    • Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Portugal