• Connexion
Les meilleurs road trips en famille et à prix réduit aux Etats-Unis.
Honorine N - Touriste - Publié le 20/11/2017 - 10h39 Avatar de N Honorine

Bonjour à tous les voyageurs, nous aimerions connaitre quels sont les meilleurs road trips en famille à prix réduits qu'on pourrait effectuer aux Etats-Unis, s'il vous plaît ? Si vous pouviez nous recommander quelques circuits familiaux américains intéressants, ce serait réellement sympa de vos parts. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Caroline L Avatar de L Caroline Touriste Messages :54 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Les meilleurs road trips en famille et à prix réduit aux Etats-Unis. 20/11/2017 - 11h21

Salut, pour un road trip en famille aux Etats-Unis, je vous suggère d'explorer le sud de la Floride, en traversant Overseas Highway, une route de 182 km qui vous mène à Key West. Durant votre trajet, vous pouvez faire des haltes pour vous baigner dans une eau limpide et chaude?

• Supprimer
  • Sonia N Avatar de N Sonia Touriste Messages :36 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Les meilleurs road trips en famille et à prix réduit aux Etats-Unis. 20/11/2017 - 11h53

Je vous propose un merveilleux road trip en famille à travers le côté ouest-américain, en partant depuis Los Angeles, et en passant par San Francisco, l'Arizona et le Nevada. Partez à la découverte du Monument Valley, Crescent Moon Park, Bryce Canyon et le Grand Canyon, etc.

• Supprimer
  • Guven H Avatar de H Guven Touriste Messages :40 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Les meilleurs road trips en famille et à prix réduit aux Etats-Unis. 20/11/2017 - 12h19

Bonjour, vous savez que vous pouvez aussi faire un magnifique road trip autour de l'Etat de la Floride. Profitez de ses longues plages aux galets fins, d'agréables baignades journalières, de la visite de Disney's Beach Water Park situé au Sud d?Orlando. Bon séjour !

• Supprimer
  • Gabin T Avatar de T Gabin Touriste Messages :39 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : Les meilleurs road trips en famille et à prix réduit aux Etats-Unis. 20/11/2017 - 12h55

Je vous conseille de profiter d'un road trip en famille à travers Overseans Highway afin de découvrir la plongée sous-marine avec vos enfants. Vous pouvez également visiter la réserve nationale des Everglades, ou nager avec les dauphins, et bien d'autres activités encore !

• Supprimer
  • Rachel S Avatar de S Rachel Touriste Messages :6 Inscription : 09/10/2017
    Sujet : Les meilleurs road trips en famille et à prix réduit aux Etats-Unis. 28/11/2017 - 9h49

Salut Honorine, je crois qu'il faut bien préparer un road trip à l'avance afin d'éviter les imprévus en cours de route. En effet, vous devez établir un établir en fonction de vos goûts et de vos attentes. Quid du circuit, je vous suggère de privilégier 3 jours à San Francisco.

• Supprimer
  • Emma M Avatar de M Emma Touriste Messages :8 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : Les meilleurs road trips en famille et à prix réduit aux Etats-Unis. 28/11/2017 - 10h8

Bonjour Honorine, à mon avis, rien ne vaut un excellent road trip classique de 15 jours à travers la Californie, le Nevada, l'Arizona et l'Utah. C'est l'itinéraire parfait pour un amateur de road trip, de grands panoramas ainsi que de clichés aux US. Bon séjour !

• Supprimer
  • Robin F Avatar de F Robin Touriste Messages :4 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : Les meilleurs road trips en famille et à prix réduit aux Etats-Unis. 28/11/2017 - 10h39

Coucou, je vous conseille de commencer par passer 3 jours à San Francisco. Puis, 2 jours de randonnée de 6 heures à Yosemite depuis le Four Mile Trail jusqu'à glacier Point. Ensuite, roulez un peu plus vers le nord, sur la magnifique Tioga Road !

• Supprimer
  • Victor M Avatar de M Victor Touriste Messages :62 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Les meilleurs road trips en famille et à prix réduit aux Etats-Unis. 28/11/2017 - 11h18

Bonjour, si vous êtes à la recherche d'un meilleur road trip frais et dépaysant, je vous suggère de choisir le nord-ouest des États-Unis pour un voyage de 15 jours. C'est le circuit idéal pour les amateurs de lieux sauvages et méconnus, en profitant de nombreux animaux sauvages et de randonnées exceptionnelles.

• Supprimer
  • Carole T Avatar de T Carole Touriste Messages :15 Inscription : 21/09/2017
    Sujet : Les meilleurs road trips en famille et à prix réduit aux Etats-Unis. 29/11/2017 - 12h26

Bonjour, pour les adeptes de randonnées, je vous recommande de privilégier le Colorado et l'Utah pour un mémorable road trip de 15 jours. Enfin, si vous ne craignez ni l'altitude ni la chaleur extrême, quoi ! N'oubliez surtout pas votre appareil photo, vos chapeaux, lunettes de soleil et de l'eau en bouteille !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis