• Connexion
Les meilleurs restaurants à Paris : Vacances en famille
Severine L - Easytouriste - Publié le 14/10/2018 - 16h28 Avatar de L Severine

Coucou, j'envisage de passer une semaine à Paris en compagnie de ma famille. On a entendu dire que c'est une superbe ville connue pour ses nombreuses activités et ses divertissements. On a hâte de découvrir les plus belles activités de la région. Mais on aimerait surtout connaître les meilleurs restaurants de Paris. J'ai envie de goûter à bons petits plats et profiter pleinement de mes vacances en famille. Que nous suggérez-vous ? Vos avis et commentaires nous serons très favorables. Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Wilfrid D Avatar de D Wilfrid Touriste Messages :58 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Paris : Vacances en famille 14/10/2018 - 16h37

Salut, Paris est une belle destination pour passer ses vacances. Un bel endroit pour se balader et découvrir l'histoire et la culture du pays à travers les activités touristiques de la région. La ville de Paris est aussi appréciée pour sa gastronomie. Vous trouverez de bons restaurants.
    Je vous propose de vous rendre au restaurant « Caulaincourt ». Un très bel établissement culinaire connu pour sa cuisine française, méditerranéenne et européenne. Le restaurant se situe au soixante-deux rue Caulaincourt à Paris.
    Le restaurant possède une bonne ambiance décontractée et calme. Vous pouvez y aller en famille ou entre amis. Le cadre et le décor sont sensationnels. Le personnel est sympathique et toujours disponible pour vous aider et vous renseigner.
    Préparez-vous à goûter à des plats savoureux, vous aurez droit à de bons produits frais. Les plats sont délicieux et le prix est correct. Je vous recommande le gigot d'agneau, c'est un vrai délice. Le service est impeccable, je suis sûre que vous allez adorer. Allez-y !

• Supprimer
  • Frederic M Avatar de M Frederic Touriste Messages :104 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Paris : Vacances en famille 14/10/2018 - 16h48

Moi, je vous propose de vous rendre au Signature. Un excellent restaurant à Paris, vous aurez droit à de bonne cuisine françaises, asiatiques, coréennes et à des plats végétariens. Si vous êtes intéressé, vous devez vous rendre au douze, rue des trois frères.
    Un beau restaurant très fréquenté des habitants et des voyageurs. Les couples choisissent aussi ce restaurant dû à bon environnement et atmosphère. Vous pouvez manger et discuter dans une bonne ambiance décontractée.
    Le décor est sensationnel, les tables sont joliment décorées. Les serveurs sont disponibles pour vous aider et vous conseillez. Le menu est très intéressant, on y trouve une grande variété de nourriture. Vous découvrirez des saveurs uniques et inédites.
    Le menu est intéressant, vous trouverez une grande sélection de plats, selon tous les goûts et les budgets. Ne manquer pas la carte de vins. Savourez un bon vin tout en dégustant un bon petit plat. Les présentations des assiettes sont tout simplement magnifiques.
    C'est un excellent restaurant et connue pour sa cuisine raffinée, je vous le recommande.

• Supprimer
  • Joselin B Avatar de B Joselin Touriste Messages :44 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Paris : Vacances en famille 18/03/2019 - 8h46

Bah tous les arrondissements de Paris sont dotés de restaurants et c'est rare que les visiteurs s'en plaignent. J'ai emmené une amie au Dali et contrairement à ce que j'imaginais, les menus sont relativement bas par rapport à la qualité.

• Supprimer
  • Rebecca L Avatar de L Rebecca Touriste Messages :50 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Paris : Vacances en famille 18/03/2019 - 9h41

Bonjour Severine, entre deux ou trois visites, allez chez La Méditerranée pour déguster de bons petits plats. Ce restaurant a la réputation de servir les spécialités parisiennes aussi bien que les plats italiens. Je ne vous en dis pas plus, allez-y et vous seriez séduits.

• Supprimer
  • Guillaume R Avatar de R Guillaume Touriste Messages :108 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Paris : Vacances en famille 18/03/2019 - 10h28

Bonjour, l'Astrance qui se situe dans le 16eme est excellent. L'établissement propose des menus à 80 euros maximums et on a une grande carte de menus pour choisir. Tu peux y faire un saut un de ces quatre, histoire de te régaler.

• Supprimer
  • Sarah D Avatar de D Sarah Touriste Messages :48 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Paris : Vacances en famille 18/03/2019 - 11h6

Salut, puis-je vous suggérer un établissement turc ? C'est le Miznon, un resto très classe qui sert des recettes extravagantes avec des gouts inhabituels. Normalement le temps d'attente est d'un quart d'heure, mais c'est déjà un record pour un grand restaurant !

• Supprimer
  • Tania C Avatar de C Tania Touriste Messages :51 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Paris : Vacances en famille 18/03/2019 - 11h9

Bonjour, je travaille à côté de chez Brutos et j'ai l'habitude de diner dans ce restaurant quand je rentre tard le soir. La spécialité de l'établissement est les grillades brésiliennes, mais il est possible de commander des menus équilibrés, surtout pour les enfants.

• Supprimer
  • Victore C Avatar de C Victore Easytouriste Messages :46 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Paris : Vacances en famille 10/06/2019 - 6h41

Coucou, il m'est arrivé de déjeuner chez Ze Kitchen Galerie dans la rue des Grands Augustins. Les recettes sont les mêmes qu'ailleurs, mais le décor est parfaitement adapté aux gens qui veulent manger dans un cadre de luxe, sans payer en sus pour la différence.

• Supprimer
  • Elisa M Avatar de M Elisa Easytouriste Messages :43 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Paris : Vacances en famille 10/06/2019 - 6h43

Bonjour et bienvenus à Paris. Vous devriez vous concentrer sur le 8ème arrondissement de la capitale, car c'est là qu'on trouve le plus grand nombre d'hôtels de marques. Personnellement, je vous conseille Le Cinq qui se situe sur la rue George V. Bon appétit !

• Supprimer
  • Linette L Avatar de L Linette Easytouriste Messages :45 Inscription : 20/03/2018
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Paris : Vacances en famille 10/06/2019 - 6h46

Je te propose une adresse exceptionnelle si tu veux gouter au chic parisien. Note ceci, 31, avenue George V à Paris 8. Le restaurant s'appelle Le George et c'est un classique de la bourgeoisie parisienne. L'ensemble fait ambiance de château et le menu est royal.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France