• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Les meilleurs restaurants à Bordeaux : Vacances en famille
Rachelle B - Easytouriste - Publié le 16/08/2018 - 10h15 Avatar de B Rachelle

Coucou à tous, ma famille et moi-même anticipons le plaisir de faire passer quelques jours à Bordeaux pour nous ressourcer et prendre du bon temps. On aimerait découvrir la cuisine traditionnelle de la région. Pouvez-vous nous suggérer les meilleurs restaurants à Bordeaux s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Igor C Avatar de C Igor Touriste Messages :89 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Bordeaux : Vacances en famille 16/08/2018 - 10h46

Bonjour, tout d'abord j'aimerais dire que vous avez fait un choix judicieux pour vos vacances en famille. Bordeaux est une très jolie ville qui dispose de plusieurs sites et monuments incontournables. Une ville très animée et très réputée des voyageurs.
    Vous trouverez une grande sélection de restaurants à Bordeaux. Que ce soit des restaurants traditionnels et gastronomies, vous serez emballé et tomberez sous le charme de la cuisine française.
    Je vous suggère de faire une réservation chez « Blisss ». Personnellement, j'adore ce restaurant. Ma famille et moi avons passé une agréable soirée. Le restaurant se trouve au « 98, avenue de Magudas, 33700, Mérignac » à Bordeaux. Vous aurez l'occasion de découvrir la cuisine française et contemporaine.
    Les plats sont absolument exquis et le service irréprochable. L'équipe du personnel a fait du bon boulot et on était aux petits soins. Le restaurant est spacieux et bien entretenu. La carte de vins est excellente, je vous recommande de jeter un coup d'½il.
    La présentation des plats est magnifique, le chef a fait du très bon boulot. C'est un lieu très accueillant, vous pouvez manger, boire et discuter dans une bonne atmosphère. Ne manquer les recettes traditionnelles françaises. Les plats sont succulents et le prix est raisonnable.
    Le restaurant Blisss assure le confort des clients, les tables sont joliment décorées et une douce musique pour détendre l'atmosphère. Un excellent établissement culinaire pour déguster de la bonne nourriture raffinée et passer du temps en famille ou entre amis.

• Supprimer
  • Ameline B Avatar de B Ameline Touriste Messages :84 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Bordeaux : Vacances en famille 16/08/2018 - 11h9

Salut, Bordeaux est l'une des villes françaises qui prend la gastronomie au sérieux. Vous trouverez une variété de restaurants dans les divers quartiers de la ville. De bons restaurants, selon tous les goûts et budgets.
    Je vous propose de vous rendre dans la rue Saint-Sermin à Bordeaux pour déjeuner ou diner à « Influences du restaurant ». Le restaurant est très populaire et apprécié pour sa bonne cuisine et son service de qualité.
    Mon mari et moi avons fêté notre anniversaire de mariage et ce fut une soirée inoubliable. Dès notre arrivée, les serveurs nous ont bien accueillis ensuite on s'est installé à notre table. Le restaurant est toujours bondé de clients, vous devez faire la réservation d'avance pour assurer vos places.
    Vous aurez droit à des plats savoureux et succulents. Le cadre est simple, mais magnifique. Le gérant est très sympathique et s'assure que tout le monde passe une bonne soirée. Préparez-vous à faire un voyage culinaire sensationnel et ensuite consulter la carte de vins. Les cocktails sont également excellents.
    En rapport aux tarifs, les prix sont variés et abordables, selon les plats commandés. Forts de notre expérience, nous avons goûté à des mélanges de saveurs intéressantes. Un pur bonheur, pour nos papilles.
    N'hésitez pas à goûter à leurs spécialités.

• Supprimer
  • Aurelie B Avatar de B Aurelie Touriste Messages :84 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Bordeaux : Vacances en famille 16/08/2018 - 12h37

Coucou tout le monde, si vous avez envie de déguster une bonne pizza, je vous invite à manger à la pizzeria Filippo. L'un des meilleurs établissements de cuisine très populaire à Bordeaux.
    La pizzeria se trouve au « 11 rue Beyssac à Bordeaux ». Le service est excellent et la particularité de cette pizza restaurant est qu'ils confectionnent leurs pizzas, selon la recette traditionnelle de la ville.
    En rapport de prix, c'est raisonnable et vous allez vous régaler. Petits et grands sont invités à manger dans une bonne ambiance décontractée. Les familles et les couples viennent très souvent.
    Ma famille et moi gardons un bon souvenir de notre passage. Personnellement, je trouve que la pizzeria Filippo fait les meilleures pizzas et je me suis régalé. Le personnel est attentionné et sympathique. Vous aurez droit à une variété de choix de pizzas cuites au four et vous pouvez aussi ajouter des aliments supplémentaires qui rendront la pizza encore meilleure.
    Vous pouvez aussi commander des desserts fait maison pour découvrir la saveur traditionnelle de la région. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser la connexion gratuite Wi-Fi.
    Un charmant établissement bien entretenu. J'invite tous ceux ou celles qui sont de passage à Bordeaux de manger une bonne pizza à la « Pizzeria Filippo ».

• Supprimer
  • Aaron S Avatar de S Aaron Touriste Messages :37 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Bordeaux : Vacances en famille 16/08/2018 - 13h21

Pour découvrir les saveurs locales de la Bordeaux, vous devez vous rendre au restaurant le « Petit Bec » situé dans la rue de la cour des aides. L'endroit parfait pour déguster un bon repas typiquement français. Un restaurant très confortable et accueillant pour les familles.
    Mes amis et moi avons fait une réservation et on est tombé sous le charme de la cuisine française. Les menus proposés sont excellents, vous aurez l'embarras du choix, selon vos préférences culinaires. Les plats sont bien préparés avec de bons ingrédients et soigneusement présenter dans votre assiette.
    On a eu droit à un très bon service et les plats sont très copieux. Vous aurez aussi un grand choix en ce qui concerne les vins locaux. En passant, je remercie le personnel pour l'excellent service qu'on a obtenu. Nous avons passé une magnifique soirée et je compte bien y retourner lors de mon prochain séjour à Bordeaux.

• Supprimer
  • Evelyne L Avatar de L Evelyne Touriste Messages :64 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Bordeaux : Vacances en famille 16/08/2018 - 13h34

Bonjour, j'ai un petit coup de c½ur pour le « Pressoir D'Argent ». Ce restaurant vous propose de découvrir les saveurs de la cuisine française, européenne et internationale.
    Les plats sont délicieux, vous ne serez pas déçu. Le restaurant organise aussi des événements comme les anniversaires de famille, de mariage et aussi des diners spéciaux selon les occasions. Vous devez juste faire la réservation d'avance et le personnel s'occupera des démarches à suivre afin que vous passiez un agréable moment.
    De nombreux touristes choisissent le restaurant Pressoir D'Argent due à sa bonne qualité de cuisine et de service.

• Supprimer
  • Ivan S Avatar de S Ivan Touriste Messages :49 Inscription : 27/06/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Bordeaux : Vacances en famille 23/08/2018 - 9h11

Bonjour, je connais tellement de bons restaurants bordelais que je ne sais plus quoi vous conseiller. Bon je me décide, je vous suggère L'Oiseau Bleu et son adresse c'est 127 Avenue Thiers. Côté gastronomie c'est le top et c'est convivial pour la famille.

• Supprimer
  • Helena D Avatar de D Helena Touriste Messages :109 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Bordeaux : Vacances en famille 23/08/2018 - 9h13

Si tu cherches le meilleur pour ta famille, je te conseille d'aller chez Le Gabriel. Le restaurant fait partie des meilleurs en son genre et il est situé sur la Place de la Bourse, Le restaurant possède également un bistrot si ça te dit.

• Supprimer
  • Marcel K Avatar de K Marcel Touriste Messages :47 Inscription : 27/06/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Bordeaux : Vacances en famille 23/08/2018 - 9h17

Salut Rachelle, j'habite près du restaurant Garopapilles sur la rue Abbé de l'Epée. L'établissement est super cependant, il est temporairement fermé jusqu'au 26 Aout. Si vous arrivez à Bordeaux après cette date, venez gouter à leur cuisine et vous serez forcément séduits.

• Supprimer
  • Tania C Avatar de C Tania Touriste Messages :51 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Bordeaux : Vacances en famille 23/08/2018 - 9h20

Bonjour, je suis un habitant de Bordeaux et je n'ai jamais fréquenté de restaurants. Je tiens juste à vous signaler que le resto La Table de Burdigala attire énormément de gens, surtout en weekend et en soirées. C'est peut-être une bonne idée pour vous!

• Supprimer
  • Cecile R Avatar de R Cecile Touriste Messages :76 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : Les meilleurs restaurants à Bordeaux : Vacances en famille 23/08/2018 - 9h26

J'ai cru comprendre que tu cherches de la nourriture typiquement bordelaise! Je te conseille d'emmener ta petite famille au restaurant Le Davoli dans ce cas. Le resto ouvre habituellement à 19 heures et demi puis, offre un cadre harmonieux. Je ne t'en dis pas plus.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France