• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les meilleurs parcs d'attractions et de loisirs des États-Unis
Kevin D - Touriste - Publié le 27/04/2018 - 11h35 Avatar de D Kevin

Bonjour, puisqu'on a choisi les États-Unis comme destination pour notre prochain voyage en famille, on aimerait déterminer la région d'Amérique qui nous conviendrait le mieux, en fonction de nos critères. Et parmi les principaux critères, on aimerait savoir quels sont les meilleurs parcs d'attractions et de loisirs des États-Unis. Pouvez-vous nous aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Aurore G Avatar de G Aurore Touriste Messages :28 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Les meilleurs parcs d'attractions et de loisirs des États-Unis 27/04/2018 - 11h46

Selon mon avis personnel, la région d'Amérique la mieux placée pour convenir à vos exigences est la Californie. Et cela non seulement parce qu'elle abrite quelques-uns des plus beaux parcs d'attractions qui proposent la plus grande variété de manèges et aussi les plus impressionnants des États-Unis, mais un séjour dans cet État vous permettra également de visiter et explorer des fameuses et fabuleuses villes comme Los Angeles, San Francisco, San Diego, Mammoth Lakes et aussi des lieux impressionnants comme, le désert de Mojave, le somptueux parc de Joshua tree, l'une des routes les plus mythiques des Etats-Unis, appelée « la Route 1 », la vallée de la mort et les deux majestueux parcs nationaux de Yosemite et de Sequoia. Pour répondre à votre question, voici quelques-uns des plus beaux parcs d'attractions de la Californie : SeaWorld San Diego, Luigi's Rollickin' Roadsters, Disney California Adventure, Universal Studios Hollywood, le parc à thème de Gilroy Gardens, le parc Knott's Berry, Paint the Night, Downtown Disney, Santa Cruz Beach Boardwalk et aussi le fabuleux LEGOLAND California.

• Supprimer
  • Stephanie L Avatar de L Stephanie Touriste Messages :77 Inscription : 09/02/2017
    Sujet : Les meilleurs parcs d'attractions et de loisirs des États-Unis 27/04/2018 - 11h57

Lors de mes voyages précédents aux Etats-Unis, j'ai eu la chance de connaitre quelques-uns des plus beaux parcs d'attractions situés dans différentes villes. Comme par exemple, à Texas, tout près de la ville d'Arlington, on y trouve un magnifique parc d'attractions appelé « Six Flags Over Texas. Ce parc est reconnu pour ses superbes montagnes russes de différents thèmes et les plus connues sont « le Shock Wave », « Le Pandemonium », « la Tour de chute Superman », « le Justice League Battle for Metropolis » et « La Vibora ». Les somptueux parcs d'attractions que j'ai pu connaitre en Floride sont les suivants : le parc Walt Disney World Resort, le parc Universal Orlando Resort et parmi les manèges à thème les plus impressionnantes, on y trouve Incredible Hulk Coaster, Dragon Challenge et aussi Harry Potter and the Forbidden Journey. Et puisque j'ai passé plus de temps dans la ville d'Orlando, cela m'a permis de visiter et découvrir non seulement les plus beaux parcs d'attractions qui s'y trouvent, mais aussi d'autres principaux sites touristiques de la ville. Donc, après avoir passé d'agréables moments aux parcs suivants : « Island of Adventure », « SeaWorld Orlando » et « le royaume des animaux de Disney (reconnu comme l'un des plus grands parcs à thème au monde), voici quelques-uns des sites incontournables que j'ai eu la chance de visiter : le fameux centre spatial de la Nasa (centre spatial Kennedy), le somptueux lac Kissimmee, le fameux musée « Mr Ripley's Believe It or Not », le parc du lac Eola, la plage de « Daytona Beach », la piste de course International Speedway, la plage de Clearwater Beach, le parc futuriste « Epcot » et aussi le fabuleux parc d'attractions « Magic Kingdom ».

• Supprimer
  • Jeremy M Avatar de M Jeremy Touriste Messages :98 Inscription : 14/02/2017
    Sujet : Les meilleurs parcs d'attractions et de loisirs des États-Unis 27/04/2018 - 12h1

Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais il y a quelques temps, une amie qui voyage souvent aux Etats-Unis, elle me disait que lors d'un séjour au Texas, elle avait entendu parler d'un incident qui s'est produit au parc Wonderland d'Amarillo. Il s'agit d'un enfant de 6 ans qui s'est glissé du siège de l'unes des montagnes russes, appelé « Mouse Trap Ride » et heureusement qu'à ce moment précis, son père l'a attrapé par le bras avant qu'il traverse la barre latérale de sécurité. Je conseille donc, tous ceux qui souhaitent tenter cette merveilleuse expérience avec leurs enfants, de faire preuve de prudence et d'assurer votre sécurité et aussi celle de vos enfants avant de vous installer dans un des wagons d'une montagne russe. Et pour ma part, je vous recommande d'aller faire un tour dans le centre-ville d'Oakland pour découvrir un magnifique parc d'attractions et de loisirs (le tout premier parc à thème des États-Unis), situé au bord du lac Merritt. Tout d'abord, il est conseillé d'acheter des clés magiques pour vos enfants à l'entrée du parc, qu'ils vont par la suite les utilisées pour ouvrir des boîtes de contes parlantes placées un peu partout dans le parc. Honnêtement, ce parc nous a vraiment émerveillés avec les choses fascinantes et intéressantes qu'il abrite, par exemple, on y trouve un labyrinthe d'Alice au Pays des Merveilles, des navires de pirates, plusieurs petites maisons, des citrouilles géantes, le fabuleux Storybook Puppet Theater, un mini zoo et aussi deux mini resto, appelés « Teddy Bear Picnic Grove » et « Johnny Appleseed's Café ».

• Supprimer
  • Miguel M Avatar de M Miguel Touriste Messages :100 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Les meilleurs parcs d'attractions et de loisirs des États-Unis 27/04/2018 - 12h3

Outre les parcs d'attractions situés en Floride, j'avais entendu dire qu'il y aura un énième parc à thème qui sera ouvert très prochainement. On dit que le nouveau parc sera basé sur le thème « Avatar » et les différentes activités proposées permettront aux amoureux de sensations fortes et du film Avatar d'explorer les îles féeriques ainsi que les paysages spectaculaires de la planète Pandore. Si vous souhaitez confirmer l'information ou en savoir plus, vous pouvez vous renseigner auprès de votre agence de voyage.

• Supprimer
  • Jean C Avatar de C Jean Touriste Messages :105 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Les meilleurs parcs d'attractions et de loisirs des États-Unis 27/04/2018 - 12h6

Salut, nous étions dans la région de l'Ohio pour notre dernier séjour avec les enfants aux États-Unis et outre les choses intéressantes qu'on a pu faire et voir, les plus beaux parcs d'attractions qu'on a pu y visiter sont les suivants : le parc à thème de Kings Island (situé à Mason et qui dispose même d'un parc aquatique), le parc d'attractions « Cedar Point » (situé à Sandusky et reconnu pour ses montagnes de russes en bois, appelées « Blue Streak »), le parc aquatique d'un hôtel quatre étoiles, appelé « Castaway Bay », le parc d'attractions « Stricker's Grove », le parc aquatique « Zoombezi Bay », le parc d'attractions et de loisirs « Coney Island » (situé à Cincinnati) et aussi le parc Memphis Kiddie (situé à Cleveland, Brooklyn). Pour conclure, si vous êtes à la recherche de sensations fortes, je vous recommande fortement la région d'Amérique de l'Ohio, notamment pour son parc d'attractions « Cedar Point » (ce parc abrite la plus grande concentration de montagnes russes les plus terrifiantes aux États-Unis).

• Supprimer
  • Olivia L Avatar de L Olivia Touriste Messages :12 Inscription : 20/04/2017
    Sujet : Les meilleurs parcs d'attractions et de loisirs des États-Unis 28/04/2018 - 9h33

Coucou, en lisant les commentaires, j'ai vu qu'on parle d'un certain parc d'attractions en l'honneur d'Avatar, qui est supposé ouvert en Floride et cela m'a rappelé d'un séjour exceptionnel que j'ai vécu entre amis en Chine. Outre les parcs d'attractions et réserves naturelles que j'ai pu y visiter, à un moment donné, nous nous sommes rendus au parc naturel du Zhangjiajie qui se trouve dans la province du Hunan. Mis à la part la beauté spectaculaire et exceptionnelle des paysages que l'on peut voir dans ce parc, le guide nous a surpris en nous révélant que nous sommes à l'endroit où plusieurs scènes du film « Avatar » ont été tournés. Je ne dirai rien de plus à propos de ce parc naturel, car cela pourrait gâcher la merveilleuse surprise qu'attend les voyageurs qui comptent visiter cet endroit bientôt. Et outre les beaux parcs d'attractions qu'on vous a suggérés jusqu'ici, j'ai le plaisir de vous faire part de quelques-uns que j'ai pu connaitre pendant au cours de trois différents séjours. Le premier et le deuxième se trouvent en Californie, celui d'Anaheim s'appelle « Disney California Adventure » et l'autre qui se trouve au Buena Park s'appelle « Knott's Berry Farm ». Et finalement, lors d'une escale en Floride, cela m'a permis d'aller visiter le somptueux parc à thème, nommé « Magic Kingdom » et se situe dans le Walt Disney World Resort, à Bay Lake. Alors voilà, j'espère que ces quelques renseignements vous aident à trouver ce que vous cherchez. Sur ce, je vous souhaite bon voyage à l'avance.

• Supprimer
  • Lucie B Avatar de B Lucie Touriste Messages :63 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Les meilleurs parcs d'attractions et de loisirs des États-Unis 28/04/2018 - 9h51

Bonjour tout le monde, tous ceux qui cherchent la région idéale où profiter de vos prochaines vacances aux Etats-Unis, je vous recommande également la Californie. Non seulement pour les impressionnants parcs d'attractions qu'elle abrite mais aussi pour de nombreuses autres raisons. Parmi les principaux points forts de la Californie, on y trouve, notamment ses nombreux parcs nationaux, ses majestueuses plages, ses terres agricoles, ses somptueuses falaises, ses superbes îles et aussi ses magnifiques montagnes. Et parmi les sites incontournables de cet Etat, on y trouve la merveilleuse région de Shasta Cascade (qui est d'une beauté naturelle à couper le souffle), le fabuleux Tahoe City (l'endroit idéal pour assister des festivals de musique, découvrir un magnifique lac aux eaux translucides, explorer des marchés fermiers et aussi faire une randonnée dans la partie Nord du lac Tahoe), la campagne californienne « Napa Valley » (une fabuleuse région viticole ou règne une atmosphère pittoresque), la capitale de la Californie « Sacramento » (l'endroit idéal pour en savoir plus sur l'histoire de cette région et quelques immanquables qui s'y trouvent sont : l'Old Sacramento Waterfront, les boutiques de bonbons et aussi quelques magnifiques musées), la ville San Francisco (notamment, pour visiter l'un des plus grands ainsi que des plus anciens quartiers chinois des Etats-Unis et aussi pour découvrir d'autres choses intéressantes et exceptionnelles de cette merveilleuse ville), les somptueuses îles Channel (mondialement reconnues pour leurs paysages panoramiques), la plage idyllique de « Paradise Cove » (située à Malibu et reconnue comme l'une des plus belles plages de cette région d'Amérique) et pour conclure, rendez-vous à Anaheim pour vivre des moments inoubliables avec vos enfants à Disneyland !

• Supprimer
  • Valerie G Avatar de G Valerie Touriste Messages :71 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Les meilleurs parcs d'attractions et de loisirs des États-Unis 28/04/2018 - 11h22

De mon côté, je vous recommande vivement la région Sud de la Californie ou tout simplement la charmante ville de Los Angeles. Voici quelques-uns des plus grands parcs d'attractions situés à Los Angeles : le parc Disneyland (où vous découvrirez le prodigieux Space Mountain, la maison de l'horreur et aussi le magnifique château de la Belle au Bois Dormant), le parc « Disney California Adventure Park » (où l'on peut découvrir l'univers de Cars, la tour de la terreur, l'univers de Monsters et compagnie et aussi celui de Toys Story.), l'incroyable Universal Studios d'Hollywood, le fameux Knott's Berry Farm et aussi le Six Flag Magic Mountain. Dans la région Sud de la Californie, on y trouve également, le parc « SeaWorld » (situé à San Diego et qui organise de nombreux spectacles des animaux marins), le Pacific Park situé sur le Pier de Santa Monica et qui dispose principalement des attractions classiques mais très intéressantes et sachez que vous pourrez aussi survoler la merveilleuse ville de Los Angeles en hélicoptère et d'admirer le paysage spectaculaire ainsi que l'immense « Hollywood sign » d'en haut. Si cela vous intéresse, le prix de cette superbe activité vous coûtera environ 135 euros par personne pour une durée de 20 minutes.

• Supprimer
  • Cliff J Avatar de J Cliff Touriste Messages :42 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Les meilleurs parcs d'attractions et de loisirs des États-Unis 22/08/2018 - 9h17

Les États-Unis abondent de nombreux parcs. Ce pays est fortement conseillé pour ces divertissements. Partez à la découverte de ces amusements si vous voulez sortir un peu de l'ordinaire. Vous y passerez des moments inédits.

• Supprimer
  • Charles D Avatar de D Charles Touriste Messages :90 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Les meilleurs parcs d'attractions et de loisirs des États-Unis 22/08/2018 - 9h21

Eh oui, il peut vous offrir les meilleurs au monde. Les attractions à Hollywood ou à Orlando vous feront rencontrer vos acteurs de films préférés. Ce serait une expérience magnifique pour toute la famille.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis