• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les meilleurs hôtels de La Havane

Steeve P - Touriste - Publié le 14/03/2019 - 5h59 Avatar de P Steeve

Bonjour, j'aurais à me déplacer a Cuba d'ici peu et je voudrais demander vos avis sur les meilleurs hôtels de La Havane. Je ne cherche pas à avoir des services sophistiqués, mais juste une chambre confortable avec si possible la télé et le WiFi, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pascal S Avatar de S Pascal Touriste Messages :60 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Les meilleurs hôtels de La Havane

14/03/2019 - 7h5

Je te conseille l'Hôtel Nacional de Cuba qui est très bien et je pense même que c'est le meilleur du pays. L'hôtel dispose de plus de 400 chambres, d'un restaurant phénoménal et des services de base dont tu auras besoin lors de ton séjour.

• Supprimer
  • Liza G Avatar de G Liza Touriste Messages :44 Inscription : 28/05/2017

14/03/2019 - 8h4

En préparant mon voyage d'affaires, je me suis renseigné sur booking.com et j'ai choisi le Melia Habana. L'hôtel est bien localisé dans la ville de La Havane, il est correct, les chambres sont propres et il n'y a ni fuites ni moisissures dans la douche.

• Supprimer
  • Isa L Avatar de L Isa Touriste Messages :28 Inscription : 30/06/2017

14/03/2019 - 9h25

Bonjour, nous étions logés à l'Hôtel Saratoga dans un quartier de La Havane. On se sent comme chez-soi dans les appartements et l'hôtel est équipé d'un lot de dispositifs utiles pour que vous passiez un séjour confortable.

• Supprimer
  • Ludovic F Avatar de F Ludovic Touriste Messages :87 Inscription : 04/03/2017

14/03/2019 - 10h29

Le NH Capri La Habana est un des meilleurs hôtels de La Havane. Il a été récemment rénové pour être moderne. Il est fait d'une vingtaine d'étages et dispose de 200 chambres environs. Ses chambres sont très spacieuses et ont un design contemporain.

• Supprimer
  • Donna V Avatar de V Donna Easytouriste Messages :72 Inscription : 06/04/2018

08/04/2019 - 11h51

Coucou, La Havane est une capitale distinguée de l'Amérique du Sud. Malgré son côté un peu fermé, elle a tout de même de quoi à satisfaire les touristes qui l'explorent. Les ménages de toutes les classes auront un large choix sur les hôtels.

• Supprimer
  • Owen O Avatar de O Owen Easytouriste Messages :75 Inscription : 21/03/2018

08/04/2019 - 11h57

Les hébergements sont nombreux. Au total on en compte 201 ; alors, faites votre choix. J'ai séjourné dans le B & B Tu Habana qui se trouvait à côté de la place de la révolution. D'après ma constatation, il est très prisé par les étrangers.

• Supprimer
  • Kenza Q Avatar de Q Kenza Easytouriste Messages :76 Inscription : 21/03/2018

08/04/2019 - 12h2

Le prix a été cher (103 euros la nuit) pour nous chez B & BHÔTEL, mais par contre le service et l'infrastructure ont été bien aux normes. Nous sommes restés 2 jours dans ce beau lieu, mais après nous avons cherché un autre convenable à notre budget.

• Supprimer
  • Tessie J Avatar de J Tessie Easytouriste Messages :72 Inscription : 23/02/2018

08/04/2019 - 12h7

L'hôtel Plaza est parmi les meilleurs d'après les dire des voyageurs à l'aéroport. Le prix est excessif, mais les services des personnels sont très corrects. Je ne peux pas assurer ces informations, car ce sont les amis étrangers qui me les racontent en attendant notre voiture.

• Supprimer
  • John C Avatar de C John Touriste Messages :77 Inscription : 01/08/2017

08/04/2019 - 12h13

J'ai voyagé en solo dans ce pays alors j'ai du bien calculé mes dépenses pour éviter d'être fauché. Avec mon budget moyen, j'ai pris une auberge simple « la Casa Arian » à 34 euros la nuit. Ma chambre a été simple, nette et bien présentée.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cuba