• Connexion
Les meilleurs hôtels à Tegucigalpa : Séjour en famille
Francis P - Easytouriste - Publié le 15/10/2018 - 6h3 Avatar de P Francis

Coucou, ma famille et moi avons prévu de passer deux semaines à Honduras, plus précisément dans la ville de Tegucigalpa. Nous sommes à la recherche d'un excellent hôtel, pouvez-vous nous renseigner s'il vous plaît ? Vos avis et recommandations nous seront très favorables. On vous remercie d'avance pour vos suggestions.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gerard D Avatar de D Gerard Touriste Messages :95 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les meilleurs hôtels à Tegucigalpa : Séjour en famille 15/10/2018 - 6h21

Salut, la ville de Tegucigalpa est une excellente destination. J'ai visité cette région en compagnie de ma femme et mes enfants lors de nos vacances à Honduras. Une superbe région qui dispose de nombreuses activités adaptées à tous.
    Nous avons séjourné au « Clarion Hotel Real Tegucigalpa ». C'est un très bel hôtel classé trois étoiles qui se situe au centre du quartier des affaires et de divertissement de la région. Nous avons reçu un excellent accueil de la part du personnel.
    Un bel endroit pour séjourner, le service du personnel est toujours disponible pour vous renseigner et vous guider. Nos chambres étaient très belles et joliment décorées. C'était bien aménagé et entretenu. Pour vous relaxer, vous pouvez vous rendre dans la piscine principale, petits et grands seront ravis de s'amuser et entamer une petite baignade.
    L'hôtel dispose aussi de beaux espaces de réunions et aussi des salles de réception si vous souhaitez organiser un mariage ou autres célébrations. Le restaurant est également fabuleux et j'ai particulièrement aimé le buffet ouvert. Nous avons dégusté une variété de plats. La nourriture est délicieuse et les prix sont corrects.
    Les serveurs sont sympathiques et compétents. Je vous recommande la carte de vins, elle est excellente. Le bar propose aux clients de bons cocktails. On a mangé, boire et discuter dans une bonne atmosphère.
    Personnellement, je trouve que c'est l'un des meilleurs hôtels à Tegucigalpa. Je vous le recommande vivement. Je vous souhaite un bon séjour en famille.

• Supprimer
  • Maryam M Avatar de M Maryam Touriste Messages :56 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Les meilleurs hôtels à Tegucigalpa : Séjour en famille 15/10/2018 - 8h32

Salut, moi je vous recommande de visiter le Hayatt Place Tegucigalpa. Cet établissement de quatre étoiles. L'hôtel se trouve à Paseo Los Proceres, avenue La Paz, Tegucihalpa. Le service est irréprochable, les chambres sont très propres et bien aménagées. Les chambres sont bien équipées avec un écran plat, la connexion Wi-Fi, climatisé et la salle de bain est bien entretenue. C'est très confortable.
    Vous aurez droit à de bons divertissements, vous pouvez utiliser la salle de gym et il y a aussi une salle de jeux pour les enfants. Le restaurant est fabuleux, les tables sont bien décorées et les serveurs sont très serviables. Le service est exceptionnel. Vous pouvez prendre le petit déjeuner, les croissants sont excellents. Prenez un bon café et admirez les paysages aux alentours.
    Vous aurez l'embarras du choix au restaurant, les plats sont exquis et les prix sont variés. Un lieu très agréable pour se ressourcer et profiter pleinement de votre séjour. Vous trouverez aussi un bar au bord de la piscine sur la terrasse et l'hôtel est très bien situé.
    Vous pouvez y aller et vous sentir en sécurité. Il y a une bonne organisation, un charmant hôtel qui fait le bonheur des visiteurs.

• Supprimer
  • Anthony M Avatar de M Anthony Touriste Messages :25 Inscription : 16/08/2017
    Sujet : Les meilleurs hôtels à Tegucigalpa : Séjour en famille 15/10/2018 - 9h1

Bonjour tout le monde ! L'hôtel Plaza Juan Carlos est l'un de mes hôtels à Honduras. J'ai eu l'immense plaisir de séjourner à l'hôtel en compagnie de ma famille et nous gardons un excellent souvenir. L'hôtel est apprécié et réputé pour son service et son atmosphère.
    Un bel établissement pour passer ses vacances en famille ou entre amis. L'hôtel est bien équipé, les chambres sont spacieuses et confortables. Nous avons opté pour une chambre avec balcon pour obtenir une vue imprenable sur la vallée.
    Le directeur et les employées sont sympathiques et courtois. Ils ont rendu notre séjour agréable. J'ai particulièrement aimé la salle de gym et le sauna. La salle de sports possède de bons équipements.
    Lors de l'anniversaire de ma femme, les personnels ont décoré notre chambre, il y avait des pétales de roses sur le sol et le lit. Deux cygnes en serviettes qui s'embrassaient sur notre lit. C'était tout simplement magnifique.
    Au restaurant, le directeur nous a offert un gâteau d'anniversaire en cadeaux. Nous avons passé une bonne soirée. Le spectacle de nuit est aussi intéressant et amusant. Vous pouvez y aller, c'est un bel endroit pour séjourner. Je vous souhaite un bon voyage.

• Supprimer
  • Marc L Avatar de L Marc Touriste Messages :85 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Les meilleurs hôtels à Tegucigalpa : Séjour en famille 06/11/2018 - 15h28

Parmi les 24 hôtels existants dans la capitale de Honduras, l'agence Expedia nous a conseillé le Real Inter continental et le Marriot Hotel. Nous avons choisi le dernier. Situé à proximité des sites touristiques de la ville, il nous a offert un océan de luxe très envoutant.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :98 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Les meilleurs hôtels à Tegucigalpa : Séjour en famille 06/11/2018 - 16h5

Je pars pour Honduras dans quelques jours pour un voyage d'affaires. Cet hôtel m'intéresse. Peux-tu me fournir un peu de détail sur les essentiels ? Merci d'avance pour tes renseignements.

• Supprimer
  • Fred L Avatar de L Fred Touriste Messages :112 Inscription : 23/02/2017
    Sujet : Les meilleurs hôtels à Tegucigalpa : Séjour en famille 06/11/2018 - 16h17

Le Marriot Hotel se situe dans le quartier des affaires à Tegucigalpa. Si tu es seul, ta chambre te coûtera environ 80 ¤ la nuit avec tout le confort (salle de bain, mini bar). Pour tes sorties, la réceptionniste te contactera un taxi ou une voiture de location.

• Supprimer
  • Nathan C Avatar de C Nathan Touriste Messages :127 Inscription : 14/02/2017
    Sujet : Les meilleurs hôtels à Tegucigalpa : Séjour en famille 06/11/2018 - 16h29

Un site m'a indiqué ces bonnes adresses pour passer des séjours apaisants à Honduras : LQ Hotel, Hyatt Place, Real Inter Continental, Hotel Plaza Juan Carlos et Clarion Hotel Real. Si j'étais à votre place, j'estimerais le Plaza Juan Carlos, mais le choix vous appartient.

• Supprimer
  • Leslie L Avatar de L Leslie Touriste Messages :77 Inscription : 27/02/2017
    Sujet : Les meilleurs hôtels à Tegucigalpa : Séjour en famille 06/11/2018 - 17h5

Moi, j'ai préféré un autre style plus modeste dans le Palmira Hostel. Simple, mais le service a été à mes attentes. Chambre climatisée avec un poste téléviseur. De là, j'ai effectué ma découverte à pied du Peace Monument et de la statue El Cristo Picacho.

• Supprimer
  • Ambre G Avatar de G Ambre Touriste Messages :72 Inscription : 19/09/2017
    Sujet : Les meilleurs hôtels à Tegucigalpa : Séjour en famille 15/11/2018 - 5h7

Salut, si tu cherches un hôtel de luxe, je te conseille le Clarion Suites Roatan At Pineapple Villas, qui est équipé de tout ce que tu voudras. La nuitée est à moins de 100 euros pour des lits confortables et des services aux choix.

• Supprimer
  • Léanne J Avatar de J Léanne Touriste Messages :75 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Les meilleurs hôtels à Tegucigalpa : Séjour en famille 15/11/2018 - 5h22

Bonjour, j'ai eu l'occasion d'entrer au Pristine Bay Resort et vu toute la panoplie de meubles qu'il y a je n'ose pas imaginer le prix pour y passer juste une nuit. Si ça t'intéresse, cherches les informations nécessaires sur internet et fais ta réservation.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Honduras