• Connexion
Les meilleurs endroits à visiter à Ise : Tourisme
Jeanpascal R - Easytouriste - Publié le 13/11/2018 - 4h38 Avatar de R Jeanpascal

Bonjour tout le monde, je compte passer une quinzaine de jours au Japon avec les membres de ma famille. Nous anticipons de séjourner à Ise. Qu'en pensez-vous ? On aimerait également explorer la région et découvrir les plus endroits touristiques et historiques. Pouvez-vous nous renseigner s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Charles G Avatar de G Charles Touriste Messages :94 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Les meilleurs endroits à visiter à Ise : Tourisme 13/11/2018 - 4h51

Je dirai que c'est une belle destination pour passer ses vacances. J'ai découvert la région avec mes parents durant nos vacances au Japon. Une jolie ville très réputée pour sa culture et ses traditions. La ville dispose également de nombreux sites et monuments incontournables.
    Nous avons exploré la ville en compagnie d'un guide et il a rendu notre séjour très agréable et instructif. Durant notre visite, nous avons découvert le sanctuaire d'Ise. Un lieu très sacré et populaire dans la région.
    Les habitants et les voyageurs viennent pour découvrir les traditions du pays. Le sanctuaire est bien situé et forme une partie du parc national d'Ise-Shima. Le sanctuaire est bien conservé et possède une jolie architecture. Nous avons pris quelques photos du sanctuaire et des paysages à l'extérieur. Vous avez aussi la possibilité de vous balader dans la forêt et découvrir les alentours du bâtiment sacré. Les jardins sont aussi magnifiques.
    Une zone qui est bien entretenue et accessible à tous. Si vous êtes à la recherche de la paix, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le guide nous a raconté l'origine du bâtiment sacré, c'était très intéressant. Nous avons aussi appris que le sanctuaire abrite le miroir sacré de l'Empereur du Japon.
    Malheureusement, les visiteurs n'ont pas accès à toutes les parties du sanctuaire. Mais, nous avons adoré cette petite visite et on a beaucoup appris sur les traditions et l'histoire de la région. Je vous le recommande vivement.

• Supprimer
  • Lolla B Avatar de B Lolla Touriste Messages :43 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Les meilleurs endroits à visiter à Ise : Tourisme 13/11/2018 - 6h3

Bonjour, Ise est l' une des plus jolies villes japonaises. Je vous encourage à visiter les lieux en compagnie de votre famille. Il y a tant de choses à faire et à visiter dans la région. Vous trouverez une grande variété d'activités et d'attractions, selon tous les âges et budgets.
    Je vous suggère une visite guidée au musée japonais du papier Ise Washi-Kan. Un excellent musée qui se trouve dans les locaux du Taiho Washi Kogyo à Ise. Une visite très intéressante qui vous fera découvrir la fabrication du papier et les matériaux utilisés. C'est très bien organisé et illustré afin que tout le monde puisse passer une agréable visite enrichissante.
    Le guide est compétent et il vous donnera toutes les informations nécessaires à propos des expositions permanentes et temporaires. On y trouve toutes sortes de papier en passant par les papiers décoratifs, les jeux de lettres et bien d'autres produits qui sont liés au papier japonais.
    Découvrez aussi les papiers faîtes à la main et le papier mécanique. Vous apprendrez aussi tout sur la vente des papiers locaux et des entreprises de papier. Une visite intéressante et ludique pour les adultes ainsi que les jeunes.
    Allez-y ! Vous allez adorer.

• Supprimer
  • Bruno C Avatar de C Bruno Easytouriste Messages :2 Inscription : 26/02/2018
    Sujet : Les meilleurs endroits à visiter à Ise : Tourisme 13/11/2018 - 6h35

Salut, vu que vous avez prévu de vous rendre à Ise, vous pouvez visiter le musée JIngu Chokokan. C'est l'un des musées incontournables de la région. J'ai entamé cette visite avec mes amis et cette visite nous a dévoilé l'histoire et la culture du pays. Le personnel nous a fait visiter toutes les salles de l'édifice pour découvrir les diverses expositions.
    Les salles sont aménagées des documents, des objets et des matériaux qui sont liés aux traditions et la culture du passé. Des panneaux d'informations sont disposés dans les salles pour vous informer. Le musée abrite des précieux documents historiques qui sont bien conservés jusqu'à présent.
    Les étudiants viennent durant les sorties scolaires pour découvrir l'histoire et la culture. J'ai particulièrement aimé l'histoire des pèlerins sanctuaires à travers une belle exposition. Le personnel était très gentil, il a répondu à toutes nos questions.
    Le musée nous a aussi fait découvrir les vestiges de la région. Il y a aussi une section qui est consacrée aux traditions religieuses du pays. On y découvre un rituel qui implique l'installation d'une divinité pour une célébration qui a lieu tous les vingt ans. Vous découvrez aussi les plus beaux trésors du pays exposés.
    Le personnel nous a aussi fait découvrir l'histoire du musée. L'édifice fut bâti par un architecte japonais connu sous le nom de Katayama Tokuma. Le musée est toujours bien conservé et de nos jours, il est considéré comme l'un des trésors nationaux japonais grâce à son architecture symbolique.
    Des événements sont des fois organisés au musée tel que les conférences, les festivals, les sorties scolaires, de groupes, etc. Préparez-vous aussi à découvrir des expositions de valeurs inestimables qui sont liées aux sanctuaires de l'année du Shinto.
    La salle de peintures est incroyable, on y trouve des fabuleux tableaux. Ne manquer pas la peinture d'histoire nationale. Je suis certain que vous allez adorer. Une très belle œuvre ! Nous avons aussi consulté les archives et les anciens documents qui retracent l'histoire du sanctuaire d'Ise.
    Un excellent musée très apprécié des habitants et des voyageurs. Je recommande cette visite à tous ceux ou celles qui sont de passage à Ise. Bon voyage et amusez-vous.

• Supprimer
  • Marcel R Avatar de R Marcel Touriste Messages :28 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Les meilleurs endroits à visiter à Ise : Tourisme 13/11/2018 - 6h43

Bonjour tout le monde, oui vous pouvez y aller, c'est un bel endroit pour s'amuser, se détendre et se ressourcer. La ville d'Ise est l'une des villes japonaises que j'ai eu l'immense joie de visiter avec ma famille. Afin de garder un très bon souvenir de notre voyage. On a effectué un circuit touristique et parmi nos nombreuses visites culturelles, nous avons exploré la station fluviale Kawasaki.
    Une zone touristique animée qui vous offre une vue imprenable sur le fleuve Tsuda. Nous nous sommes baladé dans les alentours de la station et découvrir des anciennes maisons, bâtiments, des stands de café, de nourritures, et bien d'autres.
    Petits et grands sont invités à explorer le site et passer une agréable journée dans la joie et la bonne humeur. Découvrez aussi le paysage urbain de la région. Une visite hautement recommandée.

• Supprimer
  • Estelle D Avatar de D Estelle Easytouriste Messages :2 Inscription : 08/05/2018
    Sujet : Les meilleurs endroits à visiter à Ise : Tourisme 13/11/2018 - 7h5

Salut, moi aussi je vous encourage à passer vos vacances à Isle, c'est une très belle ville. J'y suis allée en compagnie de mon mari et mes deux enfants. Afin de nous amuser et entamer une activité en groupe, nous nous sommes rendus à l'aquarium interactif Ise Méotoiwa. L'un des aquariums touristiques très divertissants à Ise.
    Durant la visite guidée, nous avons admiré et découvrir plusieurs espèces marines. Les animaux aquatiques sont bien soignés et nourri. L'aquarium est bien entretenu et la visite est accessible à tous. Le personnel nous a fait découvrir les différentes poissons colorés exposés, on y trouve aussi des requins scies, des lions de mer, des phoques et bien d'autres.
    Nous avons beaucoup appris sur les créatures marines et leurs habitats naturels. Les jeunes et les plus petits pourront s'instruire à travers les programmations et activités culturelles sur chaque espèce marine. Vous apprendrez aussi tout sur la protection de l'océan et aux dangers auxquels, les animaux marins doivent faire face dans la vie quotidienne.
    Quelques espèces marines en voie de disparition y sont aménagées pour assurer leurs survies et leurs reproductions. Des spectacles sont aussi organisés à l'aquarium pour divertir les adultes et les enfants. Le spectacle de phoques était très marrant. Mes enfants ont adoré.
    Vous n'avez pas le droit de nourrir les créatures marines, mais vous pouvez assister à leurs alimentations en compagnie du personnel. Un très beau musée qui nous a permis de vivre une très belle expérience amusante et ludique sur le monde des animaux aquatiques.
    Le personnel nous a pris en photo avec les phoques. On a aussi contemplé les poissons nagés dans l'aquarium autour de nous. C'était tout simplement magnifique ! Vous pouvez aussi jouer au « catchball » avec les dauphins. C'est le spectacle favori des familles et des enfants.
    Une activité qui est très appréciée et réputée dans la région.

• Supprimer
  • André J Avatar de J André Touriste Messages :31 Inscription : 07/08/2017
    Sujet : Les meilleurs endroits à visiter à Ise : Tourisme 13/11/2018 - 7h22

Pour ceux ou celles qui adorent les longues promenades, je vous propose de vous balader et découvrir le Futamigaura. Une très belle zone pour se balader et découvrir la beauté naturelle de la côte de la préfecture de Mie et le long de la baie d'Ise.
    De plus en plus de touristes viennent pour visiter les lieux. Un lieu très fréquenté des familles durant les weekends et les vacances scolaires. Petits et grands viennent pour se balade autour de la baie et se relaxer.
    Le site possède une très bonne atmosphère paisible et décontractée. Le site vous offre une grande variété de paysages pour les photos-souvenirs. Les couples adorent se balader sur la plage et attendre le coucher du soleil. Un magnifique spectacle à ne pas rater.
    Vous pouvez aussi organiser un petit pique-nique dans les zones ombrageuses ou manger dans l'un des restaurants et bars qui se trouvent à proximité de la plage. La nourriture est bonne et le service est rapide. Vous pouvez commander un bon sandwich ou un hamburger avec des frites. Un vrai régal !
    Une superbe zone pour se promener en famille ou entre amis. Je vous souhaite un bon séjour !

• Supprimer
  • Talie K Avatar de K Talie Touriste Messages :59 Inscription : 27/07/2017
    Sujet : Les meilleurs endroits à visiter à Ise : Tourisme 19/11/2018 - 7h55

Tout d'abord, la petite ville d'Ise n'est pas intéressante en elle-même ! Ce qui est intéressant, ce sont ses sites historiques qui se trouvent à l'extérieur, ainsi que les belles forêts qui l'entourent. Dès que vous arriverez à Ise, partez vers le site Shinto.

• Supprimer
  • Alceste L Avatar de L Alceste Touriste Messages :65 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les meilleurs endroits à visiter à Ise : Tourisme 19/11/2018 - 8h56

Bonjour, quand vous visiterez les alentours de la banlieue, faites très attention, car il y a beaucoup de sites sacrés dans les environs. J'ai été pris en train de cracher par terre, car un insecte est entré dans ma bouche. Je me suis fait engueuler.

• Supprimer
  • David G Avatar de G David Touriste Messages :50 Inscription : 25/05/2017
    Sujet : Les meilleurs endroits à visiter à Ise : Tourisme 19/11/2018 - 10h3

C'est confirmé, les japonais vénéraient plusieurs dieux, c'est ce qu'on nous a appris lors de notre voyage. A Ise, on a visité le sanctuaire d'une déesse du soleil et on peut dire que le monument est bien conservé.

• Supprimer
  • Jessie B Avatar de B Jessie Touriste Messages :55 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Les meilleurs endroits à visiter à Ise : Tourisme 19/11/2018 - 11h25

Bonjour, je m'attendais à y trouver de belles choses à acheter pour compléter ma collection, il n'en était rien. Ma déception a quand même été comblée par les belles sorties vers les temples anciens et les lieux de prières qui sont toujours utilisés.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Japon