• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Les meilleures sorties à Coffs Harbour : Tourisme en Australie
Loic B - Easytouriste - Publié le 23/11/2018 - 10h14 Avatar de B Loic

Salut les amis voyageurs, ma femme et moi avons prévu un petit séjour en Australie. On envisage de nous rendre à Coffs Harbour. Que nous suggérez-vous de faire et de visiter dans la région afin que nous puissions passer un magnifique séjour dans la joie et la bonne humeur ? On vous remercie d'avance pour toutes vos suggestions.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Alexandre F Avatar de F Alexandre Touriste Messages :63 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Les meilleures sorties à Coffs Harbour : Tourisme en Australie 23/11/2018 - 10h56

Coucou, c'est une jolie ville qui se trouve sur la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie. Je vous invite à vous amuser au parc de loisirs Big Banana. Un excellent parc à thèmes conçus pour tous les types d'âges. C'est aussi le plus grand et le parc de loisirs le plus apprécié dans la région.
    J'ai entamé cette visite avec ma femme et mes filles. Nous nous sommes amusés et on a profité des nombreuses attractions. Le parc est bien organisé et contient plusieurs manèges. C'est ouvert tous les jours de neuf à dix-sept heures.
    Nous avons reçu un bon accueil de la part du personnel. Nous avons exploré le parc, c'est immense et bien entretenu. On y trouve plusieurs attractions adaptées aux familles. Des attractions à thèmes très amusant et à sensation.
    Les familles viennent souvent durant les weekends et les vacances scolaires. L'endroit rêvé des enfants et des jeunes. Nous avons débuté notre visite dans la section parc aquatique, cette zone de glisse contient deux toboggans ouverts et deux toboggans gonflables. Nous nous sommes amusés à glisser et faire des virages sur les toboggans avant d'atteindre la piscine principale.
    Si vous voulez vivre des sensations fortes, vous devez tenter la glissière de Kamikaze. Une superbe activité qui fait le bonheur des jeunes. Cette attraction exige une taille réglementaire et les enfants âgés de moins de seize ans doivent être accompagnés par un adulte.
    La plupart de visiteur vient pour tenter la glissière géante. Ce toboggan est connu sous le nom du « Racer ». Un immense manège qui vous donnera une petite montée d'adrénaline. Le parcours est tout simplement incroyable. Vous allez vivre une expérience unique. Le parc contient plusieurs autres manèges à thèmes et d'autres qui sont consacrés uniquement aux enfants.
    Le parc contient aussi un terrain de mini-golf. Vous pouvez défier vos amis et proches lors d'un parcours au milieu des bananes. Le thème est très amusant. Après avoir tenté les attractions du parc, nous avons mangé un morceau au café et crémerie à la glace. Un excellent stand de nourriture. Nous avons commandé des hamburgers, des frites et de la salade. La nourriture est da nourriture est délicieuse.
    C'est bien aménagé avec des toilettes et des casiers pour hommes, femmes et enfants. Le parking est spacieux et il y a aussi un accès pour les personnes à mobilité réduites. Vous pouvez utiliser la connexion Wi-Fi gratuite à l'intérieur du parc. Le personnel est toujours disponible pour vous aider et vous renseigner.
    Des événements tels que les anniversaires d'enfants sont organisés au parc. Il y a une bonne ambiance et nous nous sommes éclaté. Je recommande ce parc à tous ceux ou celles qui sont de passage dans la région.

• Supprimer
  • Corine M Avatar de M Corine Touriste Messages :58 Inscription : 08/07/2017
    Sujet : Les meilleures sorties à Coffs Harbour : Tourisme en Australie 01/12/2018 - 15h35

Salut, j'ai vu beaucoup de beaux sites touristiques quand j'ai visité le village, à commencer par le Zoo de Taronga et le parc d'attractions Big Banana et sa banane géante. Je crois que vous allez vite trouver ce que vous voudriez à Coffs Harbour.

• Supprimer
  • Mia P Avatar de P Mia Touriste Messages :61 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Les meilleures sorties à Coffs Harbour : Tourisme en Australie 01/12/2018 - 15h40

Cette ville ne me dit pas trop, mais un de mes cousins m'a dit qu'il y a de très belles cascades dans les environs. Moi aussi je compte aller à Sydney et par la même occasion, découvrir Coffs Harbour.

• Supprimer
  • Tian L Avatar de L Tian Touriste Messages :70 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Les meilleures sorties à Coffs Harbour : Tourisme en Australie 01/12/2018 - 15h46

C'est une visite comme les autres, car il n'a rien d'extraordinaire. On y trouve les attractions banales, typiques d'Australie et on peut aussi trouver des enseignes pour les plongées sous-marines. Le parc naturel Dorrigo fait partie des activités les plus délirantes que nous avions faites.

• Supprimer
  • Nolan R Avatar de R Nolan Touriste Messages :69 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Les meilleures sorties à Coffs Harbour : Tourisme en Australie 01/12/2018 - 15h51

Salut, nous étions bien obligés de passer par la ville parce que notre tour opérateur nous a concocté des excursions dans les aires naturelles de la région. Nous n'avons pas eu le temps de tout découvrir cependant, je pense que c'est une belle destination.

• Supprimer
  • Aya C Avatar de C Aya Touriste Messages :66 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Les meilleures sorties à Coffs Harbour : Tourisme en Australie 01/12/2018 - 15h56

Bah, l'Australie, j'adore, mais cette partie-là n'est pas très fun à mon avis, parce qu'il y a moins d'activités qu'ailleurs et les plages ne sont pas si terribles que ça. Bon, vous pourriez tout de même vous distraire, mais ça sera restreint !

• Supprimer
  • Yves G Avatar de G Yves Touriste Messages :22 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Les meilleures sorties à Coffs Harbour : Tourisme en Australie 12/12/2018 - 7h6

Il n'y a pas beaucoup de choses innovantes dans la région parce qu'on a une impression de déjà-vu dès qu'on franchit le seuil de la ville. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller aussi loin pour voir la même chose, vaut mieux rester à Melbourne.

• Supprimer
  • Mathieu D Avatar de D Mathieu Touriste Messages :47 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Les meilleures sorties à Coffs Harbour : Tourisme en Australie 12/12/2018 - 7h37

J'ai fait l'erreur de faire le voyage avec un tour opérateur, je voulais rester un peu plus longtemps dans la ville, mais il fallait suivre le programme. Bref, Coffs Harbour a été l'une de mes destinations préférées, dommage de ne pas en avoir profité pleinement.

• Supprimer
  • Florian H Avatar de H Florian Touriste Messages :67 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Les meilleures sorties à Coffs Harbour : Tourisme en Australie 12/12/2018 - 7h57

Je suis entièrement d'accord sur la mauvaise qualité de la plage, ce n'est pas semblable à ce qu'on avait vu dans le prospectus de voyage et ça grouille de saletés rejetées par la mer. Le point positif reste les choses à faire en soirée.

• Supprimer
  • Enrico R Avatar de R Enrico Touriste Messages :116 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les meilleures sorties à Coffs Harbour : Tourisme en Australie 12/12/2018 - 8h14

Salut, notre séjour a été si restreint qu'on n'a pas eu le temps de faire du tourisme. Notre séjour nous a quand même permis de nous reposer un peu avant de continuer notre road trip à travers l'Australie.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Australie