• Connexion
Les meilleures recettes typiques jamaïcaines.
Fred J - Touriste - Publié le 15/09/2017 - 6h58 Avatar de J Fred

Bonjour tout le monde, passionné de tout ce qui touche à la gastronomie, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées de formules à appliquer. Voilà pourquoi j'aimerais vous demander vos avis sur des recettes typiques jamaïcaines. Je vous remercie.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas D Avatar de D Nicolas Touriste Messages :108 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : Les meilleures recettes typiques jamaïcaines.
    15/09/2017 - 9h14

Bonjour, saviez-vous que la cuisine jamaïcaine est un pur mélange de gastronomie super éloigner les unes des autres ? Sans parler de la série de produits autochtones authentiques, bien sûr ! Je vous suggère vivement le Porc ou poulet à la sauce jerk.

• Supprimer
  • Camille C Avatar de C Camille Touriste Messages :80 Inscription : 25/03/2017
    15/09/2017 - 9h15

Coucou, en voilà une passion bien originale, dis donc ! En réponse à ta question, j'aimerais te suggérer d'essayer de faire du Pepperpot, il s'agit d'une soupe à base de gombo, de viande grillée et de tarot. Un menu tout simplement succulent !

• Supprimer
  • Hugo F Avatar de F Hugo Touriste Messages :93 Inscription : 28/03/2017
    15/09/2017 - 9h59

Hello, pourquoi ne pas tester le Chutney de papaye verte ? Il s'agit d'une excellente préparation basée sur de la mangue, du jus de tamarin, du gingembre, du piment rouge, du vinaigre et de la papaye verte, bien sûr ! Bonne élaboration !

• Supprimer
  • Sasha V Avatar de V Sasha Touriste Messages :62 Inscription : 28/03/2017
    15/09/2017 - 10h0

Bonjour, pour ma part, je vous suggère de préparer des Chaussons farcis de légumes ou de viande. Ensuite, il y a le Porc cuisiné avec le fameux poivre typique de Jamaïque, déjà employé par les Arawaks, source d'un goût vraiment hors du commun !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Jamaïque