• Connexion
Les meilleures plages au Liban
Paul L - Touriste - Publié le 24/09/2017 - 8h49 Avatar de L Paul

Bonjour ! J'ai entendu dire qu'il y a d'excellentes plages au Liban. J'envisage d'y aller très bientôt, pouvez-vous me renseigner là-dessus ? Merci d'avance

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Rosalie F Avatar de F Rosalie Touriste Messages :48 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Les meilleures plages au Liban
    24/09/2017 - 9h19

Bonjour ! Moi, je te propose d'aller sur une plage luxueuse si tu veux que tes vacances soient inoubliables. Ce sera un peu coûteux, mais certes tu seras sur une superbe plage. Tu dois te rendre à « Orchid Luxury Resort » qui se trouve à Joveh. En 2014, j'ai loué un bungalow et j'ai été ravi de pouvoir admirer la mer tous les matins à mon réveil sur ma terrasse. Vue d'un haut, j'ai pu admirer le sable fin, son eau propre et turquoise qui te donne envie de faire une petite plongée dans l'eau. Ce bungalow privé avait une grande piscine où on pouvait également voir la mer. Si tu veux que ta journée se termine en beauté, je te propose de faire un massage au ?Body & Soul Spa'.

• Supprimer
  • Jennifer G Avatar de G Jennifer Touriste Messages :36 Inscription : 25/04/2017
    24/09/2017 - 9h20

Je vous salue tout le monde, si tu veux un petit coin de paradis au Liban, je te suggère d'aller au « June Beach ». Cette splendide plage se trouve à Amchit. J'ai passé un bon weekend sur cette petite plage qui est un endroit parfait pour passer la journée avec ses amis ou en famille. Cette plage est bien située, car on avait une vue incroyable sur la mer. C'est aussi un endroit très sympa et chaleureux ou les touristes viennent pour se reposer et nager. Tu pourras aussi faire des activités de sports nautiques. Dans la soirée, j'ai pu admirer le coucher du soleil, c'était un spectacle magnifique et beaucoup de jeunes fréquenter cette plage dans la nuit pour faire la fête et danser. Si tu choisis cette destination, je te souhaite de passer de bonnes vacances.

• Supprimer
  • Cindy D Avatar de D Cindy Touriste Messages :72 Inscription : 14/02/2017
    24/09/2017 - 9h27

Le « Tyre Beach » est une belle plage, mais j'ai un autre petit coup de c½ur pour « L'océan Blue Beach » qui se situe à Byblos. C'est un endroit à ne pas manquer sous aucun prétexte, car c'est le cadre parfait pour passer de bonnes vacances. Je me suis mariée sur cette plage, ce fut le plus beau moment de toute ma vie. Nous nous sommes installés à l'hôtel « Océan Blue Beach hôtel » pour pouvoir bénéficier de sa plage pour notre cérémonie de mariage. Le gérant de l'hôtel a tout mis en place afin que tout se passe bien. Les personnels sont des professionnels et surtout bien organiser. Les chaises, les tables ainsi que les décorations ont été faites sur la plage. On avait une magnifique vue sur la mer pour pouvoir échanger nos v½ux. Les invités étaient très ravis et la nourriture était excellente. Après la cérémonie du mariage, on s'est mis à danser sur le sable. C'était parfait et le lendemain matin, je suis retournée à la plage avec mon époux pour pouvoir faire une petite baignade. La zone de baignade est aussi sécurisée vu qu'il y a beaucoup d'enfants et des jeunes qui viennent très souvent sur cette plage. Tu pourras aussi faire des activités comme une petite balade en mer dans un bateau à fond de verre pour admirer les poissons et les autres petites créatures marines. Il y a aussi des gens qui faisaient du bateau à sky nautique, c'était impressionnant. Je ne l'ai jamais fait, mais je compte bien y retourner bientôt, car j'ai déjà commencé à économiser pour mes prochaines vacances. Par la suite, on a fait une petite balade sur la plage pour admirer les paysages et les alentours. On a aussi constaté qu'aux alentours de plage il y a aussi des petites falaises qui sont aussi accessibles pour une petite viré. Je considère cette plage comme la meilleure des plages, tu ne seras pas déçu du voyage.

• Supprimer
  • Vanessa F Avatar de F Vanessa Touriste Messages :85 Inscription : 14/02/2017
    24/09/2017 - 9h28

Salut, lors de mon séjour au Liban en compagnie de mon mari, on a passé deux semaines à Sur. Vu que nous aussi nous étions au Liban pour profiter de la plage. On s'est rendu à « Tyre Beach », cette belle plage nous a été recommandée par des amis qui étaient aussi de passage au Liban. C'est une belle plage publique qui est très propre. Si vous voulez passer une fabuleuse journée et vous détendre, c'est la plage qu'il vous faut. De nos jours, beaucoup de touristes viennent sur les lieux pour profiter de la mer et du soleil pour un parfait bronzage. J'y suis allé en été et c'était le climat parfait pour passer un moment inoubliable. Cette plage est considérée comme l'une des plus belles de la méditerranée. Beaucoup de famille vient durant le weekend pour nager et se détendre avec leurs grosses pour évacuer le stress. Les habitants de la région sont très polis et souriants. J'apprécie énormément cette plage pour son sable fin et l'eau est d'un bleu turquoise idéal pour une bonne petite baignade. J'ai aussi fait de la plongée et j'ai constaté que l'eau est très propre. Tu peux aussi apporter ta nourriture et des boissons pour consommer au bord de la plage. Mais malgré cela, les gens ne salissent pas la plage et on en a aussi profité pour pique niqué. Si tu envisages d'y aller durant les weekends, je te conseille d'y aller très tôt, car c'est toujours bondé de gens afin que tu arrives à trouver une place pour garer ta voiture. Tu peux également louer des chaises, une table ainsi qu'un parasol si tu le désires. Aux alentours il y a aussi des marchands, tu pourras en profiter pour commander un barbecue ou des plats locaux et les prix sont variés en fonction des plats. Je te recommande vivement cette magnifique plage.

• Supprimer
  • Melina L Avatar de L Melina Touriste Messages :72 Inscription : 16/02/2017
    24/09/2017 - 9h28

Salut, l'année dernière j'ai visité le Liban et effectivement il y a plusieurs excellentes plages. J'ai passé deux semaines avec mes parents et on est allé au « Lazy B Beach Club ». Cette plage est située à Jiyeh qui est un endroit très calme et idéal pour passer une journée relaxante entre familles et les amis. La plage est très bien entretenue et c'est bondé de touristes. Personnellement, je trouve que c'est l'un des meilleurs ressorts de plage du pays pour profiter de la vue et du soleil. C'est doté de chaises longues pour se relaxer et des parasols sur le sable fin. Ce lieu est un havre de paix et les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité. J'en ai profité pour m'allonger et me détendre en profitant du soleil. Mes parents faisaient aussi la même chose et lisant un livre, on a eu droit à une magnifique vu sur la mer et tu bénéficieras aussi d'une ambiance très jeune. Tu peux faire de la plongée si tu le souhaites en compagnie d'un moniteur. Il te montera le meilleur spot pour profiter de la belle vue sous-marine. Tu peux également faire une baladée en bateau en compagnie d'autres touristes. On l'a fait et c'était magnifique de voir différentes espèces colorées de poissons. J'en ai profité pour prendre des photos. Par la suite je suis allé au resto-bar qui se trouve également près de la plage pour déguster un cocktail et mes parents sont partis se détendre sous les palmiers. J'ai passé de bonnes vacances et cette journée est l'un de mes meilleurs moments au Liban.

• Supprimer
  • Anne F Avatar de F Anne Touriste Messages :7 Inscription : 16/10/2017
    01/11/2017 - 10h30

Il y a des excellentes plages, mais le hic c'est que l'entrée sur les belles plages n'est pas gratuite et les tarifs augmentent souvent, surtout pendant la haute saison touristique ou pendant les vacances scolaires.

• Supprimer
  • Daniel F Avatar de F Daniel Touriste Messages :58 Inscription : 16/10/2017
    01/11/2017 - 10h51

Comme je vis ici, moi aussi j'ai constaté depuis quelques années une hausse des prix d'entrée sur les plages alors qu'il n'y a même pas d'amélioration ou d'entretien des lieux. Je ne vois pas pourquoi payer pour y entrer.

• Supprimer
  • Dubus S Avatar de S Dubus Touriste Messages :58 Inscription : 16/10/2017
    01/11/2017 - 11h2

Si vous voulez d'un voyage de rêve au Liban, je vous conseille de séjourner à Beyrouth, la plupart des hôtels vous offrent une vue panoramique sur les plages et leurs piscines sont juste renversantes.

• Supprimer
  • Olivier R Avatar de R Olivier Touriste Messages :13 Inscription : 16/10/2017
    01/11/2017 - 11h25

Ouais, moi aussi je suis pour les bels hôtels est les piscines de Beyrouth, il parait qu'il y a des piscines pour tout âge genre il y a ceux pour la famille et d'autres plus intimes pour les adultes.

• Supprimer
  • Kevin L Avatar de L Kevin Touriste Messages :10 Inscription : 26/10/2017
    01/11/2017 - 11h45

Je trouve que les plages publiques ne sont pas si désagréables surtout celles qui se trouvent au Nord du Liban comme celle de Batroun ou de Jbeil.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Liban