Les meilleures plages à Texas

Mathias P - Touriste - Publié le 10/11/2017 - 4h50 Avatar de P Mathias

Bonjour, j'adore la plage, j'ai prévu de me rendre aux États-Unis en compagnie de mes potes. Que me suggérez-vous comme plage au Texas ? Merci d'avance

• Supprimer
+ 100/150 points
Créer une nouvelle discussion + 100 points
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Clovis D Avatar de D Clovis Touriste Messages :45 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Les meilleures plages à Texas
    10/11/2017 - 5h26

Bonjour, de nos jours beaucoup de touristes choisissent le Texas pour passer leurs vacances familiales ou passer un agréable moment entre potes. Effectivement le Texas possède de nombreuses plages remarquables à visiter. J'ai eu la chance de visiter la région avec mes amies et on a passé une semaine de rêve dans la joie et la bonne humeur. Après de longues recherches, on a opté pour le « Padre Island National Seashore » qui est une excellente plage. Cette plage est située à Corpus Christi plus précisément sur la côte sud du Texas. Ce lieu touristique est très fréquenté par de nombreux visiteurs ainsi que des étudiants. La plage est immense et surtout bien entretenue. On peut se rendre jusqu'à la plage en voiture. Tout d'abord, on s'est baladé le long de plage pour admirer les alentours. On pouvait voir des gamins jouer sur le sable et ils étaient à la recherche des coquillages. La mer est d'une belle couleur bleue clairement visible depuis la plage. On était tenté pour une excellente petite baignade et c'est ce qu'on a fait. L'eau était bonne et certaines touristes en profitent pour faire de la plongée sous-marine afin de découvrir le fond marin. Beaucoup de gens choisissent aussi le « Padre Island National Seashore », car c'est l'emplacement exact de la voie migratoire des oiseaux. On a pu voir plusieurs espèces d'oiseaux, j'ai eu la chance de photographier des oiseaux chanteurs. Personnellement, j'adore cette belle plage.

• Supprimer
  • Jocelyn J Avatar de J Jocelyn Touriste Messages :39 Inscription : 10/05/2017
    10/11/2017 - 5h53

Coucou, si vous voulez passer une bonne journée tout en profitant de plage et aussi vous amusez à faire des activités nautiques. Je vous suggère de vous rendre à « La plage de Malaquite de Padre Island ». Je trouve que c'est l'une des plus belles plages aux États-Unis. Cette plage se trouve sur la côte du Golf à Padre Island National Seashore plus précisément dans le sud de la Schlitterbahn. La beauté de ce site est inimaginable, il y a aussi une petite zone réservée aux surfeurs. Il y a un moniteur sur place pour te donner une petite leçon de surf si vous en avez besoin. Les enfants peuvent aussi participer et ils seront accompagnés d'un moniteur expérimenté pour assurer leurs sécurités. Et il fait aussi la location des planches de surfs ainsi que des « longboards ». Concernant les prix de la location des matériels, ce n'est pas trop coûteux. Par conséquent, je vous invite à découvrir cette plage pour effectuer, des activités marines, du surf et aussi une bonne baignade. Vous ne serez pas déçu et il y a aussi des marchands ambulants qui vadrouillent le long de la plage pour vendre des souvenirs. Je vous souhaite de passer de bonnes vacances.

• Supprimer
  • Justine L Avatar de L Justine Touriste Messages :26 Inscription : 11/09/2017
    20/11/2017 - 6h41

Pour une plage à Texas, je vous propose Padre Island. C'est un très bel endroit. Il y a peu de monde. Accessible aux voitures jusqu'au bord de l'eau. Les routes sont bien indiquées. On a vécu une merveilleuse journée en famille.

• Supprimer
  • Kenza C Avatar de C Kenza Touriste Messages :21 Inscription : 11/09/2017
    20/11/2017 - 7h1

Attention, si vous aimez la foule, cette plage n'est pas faite pour vous. C'est un endroit très calme et apaisant. Idéal pour se détendre en douceur. Il a une plage au sable blond. Les réserves naturelles aussi sont époustouflantes.

• Supprimer
  • Jordan A Avatar de A Jordan Touriste Messages :35 Inscription : 05/09/2017
    20/11/2017 - 7h47

J'ai emmené ma famille voir et admirer la belle plage de Rockport. Elle est très jolie, bien propre. Mes enfants se sont bien amusés, car l'eau est peu profonde. Je trouve que c'est à recommander pour la famille. Les petits chalets au bord de la plage aussi sont magnifiques.

• Supprimer
  • Cyrille B Avatar de B Cyrille Touriste Messages :29 Inscription : 05/09/2017
    20/11/2017 - 8h10

Si vous êtes amateur de surf, la plage de Surfside beach est le lieu phare pour le profiter. Nous avons un super maître qui nous a appris ce qu'il fallait faire. Les petits enfants ont aimé la chasse aux crabes. Je vous invite d'y faire votre aventure.

• Supprimer
  • Roland G Avatar de G Roland Touriste Messages :16 Inscription : 21/09/2017
    20/11/2017 - 8h25

North beach est la seule plage de Texas que nous avons vu. On a fait une superbe balade au bord de la mer. L'eau est très bonne, propre. Le lieu attire de nombreux visiteurs pendant le week-end. Mais il faut faire une petite attention aux méduses.

• Supprimer
  • Morgane C Avatar de C Morgane Touriste Messages :59 Inscription : 04/03/2017
    02/01/2018 - 7h21

Salut, si vous cherchez une plage à peu de monde, je vous conseille Mona Island. C'est une île inhabitée, mais elle reçoit des visiteurs. On peut y faire des superbes plongées avec ses animaux aquatiques multicolores comme poulpes, raies, poissons-clown. Elle n'est accessible que par bateau.

• Supprimer
  • Ludivine F Avatar de F Ludivine Touriste Messages :77 Inscription : 06/03/2017
    02/01/2018 - 7h39

Coucou, ton avis sur Mon Islande me laisse un peu perplexe, car cette île n'est pas du tout conseillée si tu ne viens pas avec un guide professionnel et expérimenté. Quand même, elle est très magnifique. Avec une petite croisière, peut-être que ça ira mieux. Un peu de préparation à l'avance donc !

• Supprimer
  • Kevin P Avatar de P Kevin Touriste Messages :75 Inscription : 08/03/2017
    02/01/2018 - 7h57

Bonjour, je dis stop pour les plages trop bondées. Alors, nous avons choisi le Chant de Boston. Nous avons été conquis par ses sables dorés teintés. Il nous est déjà arrivé d'être les seuls qui ont marché sur la plage pendant les heures creuses. On peut profiter de sa gastronomie simple, mais délicieuse.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis

1. Informations sur Lake Tahoe Dernier message le 21/06/2018 par Nikita B
  2. Escapade dans le Grand Canyon Dernier message le 20/06/2018 par Olsena T
  3. Séjour de quatre semaines à Pasadena Dernier message le 20/06/2018 par Marciano C
  4. Parlez-moi de Lanai, l'île d'Hawaï. Dernier message le 20/06/2018 par Owen S
  5. À la découverte de Beverly Hills, Los Angeles Dernier message le 19/06/2018 par Honorine G
  6. Les plus belles plages des États-Unis : Vacance en famille Dernier message le 19/06/2018 par Monique A
  7. Summerfest aux Etats-Unis Dernier message le 14/06/2018 par Diaz P
  8. Randonnées à Moab : Etats-Unis Dernier message le 14/06/2018 par Donovan M
  9. Les régions les plus agréables aux États-Unis Dernier message le 13/06/2018 par Nathan G
  10. Randonnée équestre aux États-Unis : Activité familiale Dernier message le 05/06/2018 par Lucas B