Les meilleures excursions et activités à Denver

Christian M - Touriste - Publié le 10/01/2018 - 8h2 Avatar de M Christian

Bonjour ! J'ai décidé d'emmener ma famille en vacances aux États-Unis. On prévoit de passer une quinzaine de jours à Denver. Pouvez-vous nous recommander les meilleures excursions et activités à faire dans la région s'il vous plait ? Merci d'avance

  • Supprimer
+ 100/150 points
Créer une nouvelle discussion + 100 points
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jimmy C Avatar de C Jimmy Voyageur confirmé Messages :11 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les meilleures excursions et activités à Denver 10/01/2018 - 9h3

    Bonjour, les États-Unis est un fabuleux pays. Dues à ses fameuses activités, ma famille et moi avons pu passer de bons moments. Il y a tant de choses à explorer en passant par ses nombreux sites, les monuments touristiques et ses activités divertissantes à la fois pour les grands et les petits.
    Durant nos vacances, nous sommes aussi partis à la découverte de Denver. De nos jours, c'est une belle ville très réputée pour son environnement et activité familiaux. Vous trouverez également plein de parcs nationaux et des espaces verts afin que les visiteurs puissent profiter de leurs visites.
    Parmi toutes les activités qu'on a effectuées, j'ai une petite préférence pour le « Denver Botanic Gardens ». C'est un fabuleux jardin botanique qui se trouve dans le « 1007 York street, Denver, CO 80206 ». Cet immense parc touristique contient une véranda, une variété de jardins à thème et accueille aussi divers concerts musicaux.
    À-propos des horaires, le jardin reçoit les visiteurs tous les jours de neuf heures à dix-sept heures. Le tarif d'entrée n'est pas coûteux, mais les enfants âgés de deux ans et moins peuvent y accéder gratuitement. Munis de leurs « ID scolaires », les étudiants obtiendront une remise sur les billets d'entrée. Je tiens à vous informer que le jardin est toujours bondé de gens durant le weekend. Je vous conseille d'y aller tôt pour obtenir les billets d'entrée en premier.
    L'intérieur est spacieux et bien aménagé pour le plaisir de tous. Il y a plein de jardins distinctifs possédants d'une variété de plantes qui provient des quatre coins du pays. Il y a une bonne organisation pour l'adaptation de chaque plante et sa climatisation.
    Tout d'abord, on a visité le « Jardin de l'Ouest, une magnifique zone qui contient des plantes régionales et une sélection de flores qui sont divisées en plusieurs sentiers. Le guide nous a fait visiter les moindres recoins afin qu'on puisse profiter de chaque sentier. On est allés explorer la « Frontière de Bristlecone » qui est l'un des trois jardins occidentaux. Cette partie du jardin est notamment fréquentée pour ses variétés d'herbe indigènes, ses jolies fleurs et ses arbustes.
    Par la suite, le guide nous a fait explorer le « Jardin de conservation » à la découverte des plantes les plus rares et certains sont aussi en voie de disparition. La plupart des plantes sont issues du sud-ouest de l'état. N'hésitez pas à prendre quelques photo-souvenirs pour mémoriser votre visite.
    Vous pourrez aussi voir des cactus dans la section « Cactus et maison succulente ». Non seulement des cactus sont exposés, vous pouvez aussi voir des plantes succulentes dans une maison de verre. Le guide nous a montrés des plantes exotiques inhabituelles et qui sont adaptées au désert. Cette zone contient des plantes telles que le « coquelicot », une plante sauvage de nuance de rouge. Il y a aussi le « Lychnis fleur de coucou », aussi connue sous le nom de l'« ½illet des près ». Cette plante est originaire de l'Europe et d'Asie. « L'Épervière orangée » fait aussi parti de cette section de plantes. Cette plante est aussi appelée la « Piloselle orangée » issue de la famille des « Astéracées ». Vous trouverez aussi d'autres différents types de plantes. Si vous avez des questions, le personnel est là pour vous donner tous les renseignements nécessaires.
    Si vous voulez admirer des fleurs occidentales, vous devez vous rendre à la frontière Ponderosa. On y trouve aussi des herbes indigènes et des fleurs sauvages. Et un peu plus loin vous découvrirez les « Routes Water-Smart Garden », cette section est composée des plantes qui sont adaptées à la sécheresse. Certaines fleurs proviennent aussi de la Méditerranée, de l'Asie et aussi de l'Afrique du Sud. Une jolie petite zone pour les amateurs de plantes.
    Le « Toit Vert » est aussi intéressant, car cette zone est tout simplement un terrain d'essai pour la plantation des fleurs dans un environnement semi-aride. On a pu voir plusieurs types de plants dont on n'en avait jamais entendu parler avant.
    On a aussi visité les « Jardins inspirés internationalement ». Cette division abrite des plantes du Japon, de la Chine, de l'Afrique du Sud, etc? .Au « Bill Hosokawa Bonsai Pavilion » s'y trouve des Bonsaïs. Cette plante est une petite plante cultivée et c'est une forme d'art japonais. Une belle petite serre à ne pas rater.
    Au « Juin PlantAsia », on a contemplé des plantes venant d'Asie de l'est comme des « Bambous », des « Pivoines », qui sont des plantes à racines tubéreuses et d'autres espèces que je vous invite à découvrir lors de votre visite. Ensuite on a fait un petit saut au « Pavillon Marnie » pour admirer une belle collection de serres tropicales. Ce jardin d'intérieur est divisé en deux parties.
    Les « Jardins d'ornement » sont aussi une section très fréquenter par les visiteurs. Les gens viennent pour admirer les roses, les iris et les autres fleurs colorées qui font la beauté du jardin. Je vous suggère d'aller au « jardin de parfum » en premier, car cette zone est consacrée des plantes aromatiques et des plantes à fleurs. En passant par les roses parfumées, vous verrez aussi des lotus, des nénuphars, etc?.
    Le « Jardin de coupe de Lainie » est aussi une belle petite zone. On s'est baladé tous autour des plantes qui sont alignées en cercle. On pouvait voir des fleurs qui rayonnaient sur les bords. Un havre de paix et une section très colorée. Juste à côté vous trouverez le « Potager ». Ce jardin culinaire nous a permis d'en savoir plus sur les techniques pour faire pousser des légumes, des herbes et des fleurs comestibles. Une jolie zone où vous trouverez aussi des pommiers.
    J'étais à la fois surpris et ravi de pouvoir voir une « Orangerie ». Cette pièce en verre nous a permis de voir des plantations saisonnières, des cyprès italiens et plein d'autres arbres fruitiers. Ensuite, vous devez absolument vous rendre au « Jardin romantique ». Le décor est exceptionnel, beaucoup de couple et d'amoureux viennent principalement pour se détendre et passer un bon moment. La zone est combinée avec des fleurs parfumées, des allées gracieuses, etc? Certaines personnes choisissent ce lieu pour organiser des mariages en plein air.

     
    • Supprimer
  • Jimmy C Avatar de C Jimmy Voyageur confirmé Messages :11 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les meilleures excursions et activités à Denver 10/01/2018 - 9h6

    Pour ceux et celles qui adorent les promenades, vous devez aller dans la partie réserver à la « Marche pérenne d'O' Fallon ». Un lieu très joli pour entamer une petite balade en famille ou entre amis dans les jardins. Allez à la rencontre des plantes vivaces toutes en couleurs et de découvrir celles avec des formes uniques et avec des textures uniques.
    Les « Jardins ombragés » sont aussi un sentier idéal pour la plantation des plantes dans un milieu humide et varié. Le guide nous a emmenés dans la zone des « Oiseaux et des Abeilles ». On a entamé une petite marche sur un fabuleux sentier forestier. Durant cette balade, on a pu admirer des abeilles, des papillons et aussi des colibris qui sont aussi connus sous le nom des « Oiseaux-Mouches ». On pouvait voir toutes ses espèces d'envolées dans les airs. On y trouve aussi des plantes qui sont conçues uniquement pour la pollinisation.
    Pour pouvoir admirer et découvrir des chênes d'arbres majestueux, vous devez aller au « Oak Grove » qui fait aussi partie de la section du jardin. Dans un cadre naturaliste aménagé, vous pouvez admirer des chênes hybrides et d'autres espèces d'arbustes impressionnants. Tous les arbres sont résistants et aussi bien conserver.
    Les visiteurs peuvent aussi profiter d'un cadre plus chaleureux pour se détendre et se relaxer en allant au « Shady Lane ». Cette partie du jardin est notamment bien fréquentée au printemps dû à la floraison des pommiers et des bulbes. J'ai appris que les bulbes tels que les « Tulipes » et les « Lys » sont plantés durant l'automne et par la suite fleurissent au printemps.
    En dernier lieu, on a visité les « Jardins d'eau ». Ce sont des jardins qui abritent plusieurs types de plantes aquatiques. Par exemple des « Lotus », des « Plateaux d'eau », des « Nénuphars », etc?. Cette zone est divisée en deux parties. « La piscine des quatre tours » qui est un étang qui possède de nombreuses plantes aquatiques, des nénuphars rustiques et d'autres plantes de bassin. Le guide nous a informés que les nénuphars rustiques peuvent passer l'hiver, car ils sont résistants au froid.
    Ce fut une belle promenade relaxante et on a beaucoup appris sur le monde des plantes. Un beau jardin que je recommande à tous ceux qui veulent visiter Denver. Je vous souhaite de bonnes vacances.

     
    • Supprimer
  • Loic G Avatar de G Loic Voyageur Messages :10 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les meilleures excursions et activités à Denver 10/01/2018 - 9h34

    Salut, en 2014 j'ai visité Denver avec mes parents et mes enfants et c'était une belle expérience. Personnellement, c'est l'une de mes villes préférées aux États-Unis. Cette ville est connue et apprécie pour ses activités culturelles. Il y a de nombreux musées, des galeries d'art et d'autres bâtiments historiques à visiter.
    Le « Musée de la nature et des sciences de Denver » est l'un des musées qui m'ont séduite durant notre séjour. Un excellent musée qui nous a fait découvrir de plusieurs types d'expositions, des programmes, des activités sur l'éducation scientifique de la région et aussi sur la vie sauvage des animaux préhistoriques.
    Le bâtiment est situé au « 2001, Colorado Bivd, à Denver, CO 80205 ». De lundi à dimanche, le musée ouvre ses portes de neuf heures à dix-sept heures. La visite est payante, mais le prix est abordable. Les enfants âgées de moins de trois ans et les membres du musée ont l'accès gratuit. Vous pouvez aussi faire la réservation de vos billets d'entrée en ligne ou au téléphone. Vous aurez tous les détails sur leur site web.
    Concernant le paiement en ligne, vous pouvez utilisez la Visa, MasterCard, Américain express et aussi Discover. Ils sont tous acceptés. Pour ceux qui préfèrent acheter leurs billets sur place. La billetterie se trouve à l'entrée nord principale.
    Les groupes de personnes sont encouragés à faire la réservation d'avance afin que les personnels puissent organiser votre visite et sécuriser vos places d'entrées. Les étudiants qui possèdent leurs cartes d'identité scolaires auront la chance de bénéficier de dix pour cent de réduction sur les billets d'adultes. Ils doivent juste présenter leurs cartes à la billetterie pour une vérification. Les seniors âgées de plus de soixante-cinq ans ont aussi droit à une remise sur les billets d'entrée.
    On s'est rendu là-bas en voiture, car le stationnement est gratuit. Le parking se trouve du côté nord du musée. Plus précisément, en face des « terrains de balle » du parc municipal. Il y a aussi des places spécifiques pour les personnes handicapées pas très loin de l'entrée principale du bâtiment. Il y a également un parking souterrain. Si les parkings sont bondés de gens, ne vous inquiétez pas, car en face du « Colorado Boulevard » et au sud du musée, vous trouverez des stationnements supplémentaires.
    On a reçu un accueil chaleureux de la part du personnel. Le bâtiment dispose d'une splendide architecture. L'intérieur est bien entretenu et aussi bien organisé. Il y a un guichet automatique qui se trouve à l'intérieur de l'entrée principale. Il y a des ascenseurs pour faciliter la visite de tous. Les premiers secours se trouvent au premier niveau près de la sortie principale dans le bureau de sécurité. Il y a aussi des toilettes et si vous avez besoin du moindre renseignement, vous pouvez consulter l'un des personnels du musée. Ils sont là pour vous aider.
    La visite est accessible à tout le monde, des fauteuils roulants sont offerts gratuitement durant la visite. Les personnes âgées peuvent aussi obtenir des cannes en cas de nécessité afin qu'ils puissent se déplacer facilement et visiter les salles. Vous devez uniquement payer un dollar pour la location d'une poussette.
    Chaque salle du bâtiment représente un thème spécial. On a commencé par les « Dinosaures finaux ». Qui nous a fait explorer le monde des dinosaures. On apprend beaucoup sur le mode de vie des différents types de dinosaures. On y trouve aussi des fossiles qui sont bien toujours bien conservés jusqu'à présent.
    On a beaucoup appris de la part du personnel, il nous a informés que le « Eoraptor » est l'un des premiers dinosaures qui ont vécu environ deux cent trente et un à deux cent vingt-huit millions d'années. La plus petite créature omnivore et ses fossiles ont été découverts en mille neuf cent quatre-vingt-onze par le paléontologue « Ricardo Martinez ».
    Il y a aussi une représentation du « Nigersaurus », son nom signifie « Reptile du Niger ». Une impressionnante créature, car ses dents pouvaient être remplacées quand elles s'usaient. Un animal préhistorique extrêmement lourd, de nos jours on peut comparer cette créature à un éléphant moderne. On apprend également que le Nigersaurus se nourrissait généralement de plantes telles que des fougères ou des plantes à fleurs.

     
    • Supprimer
  • Loic G Avatar de G Loic Voyageur Messages :10 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les meilleures excursions et activités à Denver 10/01/2018 - 9h37

    J'ai été aussi impressionné par « L'Amargasaurus », car le seul fossile de cet animal a été découvert en mille neuf cent quatre-vingt-quatre. On y trouve des pancartes en dessous de chaque espèce représentée dans la salle et les informations requises pour que les visiteurs apprennent plus sur la créature préhistorique. Physiquement, l'animal avait des épines le long du cou et mesuré environs neuf à dix mètres de long.
    Vous verrez aussi la représentation d'un « Cryolophosaurus » qui est un prédateur connu au début de la période « Jurassique de l'Antarctique ». Cette créature est reconnaissable grâce à sa crête sur sa tête. Cette salle nous illustre plusieurs autres animaux préhistoriques que je vous encourage à visiter.
    Par la suite on s'est rendu dans la salle intitulée le « Voyage préhistorique ». Dans cette pièce, les personnels nous ont fait revivre l'évolution de la vie sur la planète Terre. En passant aux dinosaures à la race humaine d'aujourd'hui. Préparez-vous à voyager dans le temps et découvrir un monde composé de poissons monstrueux et d'autres redoutables créatures marines. Des squelettes de dinosaures font aussi partie de l'attraction. On pouvait aussi examiner les différentes variétés de plantes anciennes.
    Le personnel nous parle du réchauffement et le refroidissement du climat sur la planète terre. Il nous a aussi parlé de l'astéroïde qui fut la cause de la disparition des dinosaures. L'impact de cette l'astéroïde à plongé la planète Terre dans la nuit durant deux ans. L'astéroïde s'est écrasé au Mexique. Par la suite engendrèrent des éruptions volcaniques et d'autres catastrophes. Cette pièce dispose aussi d'un « Laboratoire des Sciences » qui permet aux visiteurs d'observer les scientifiques durant leurs études et la conservation des objets du musée.
    Je vous invite à visite la pièce « Zone de Découverte ». Une pièce qui nous propose d'admirer de belles expositions, des activités et des programmes culturels. Cette salle est très appréciée par les enfants qui leur permettent d'entamer des activités sur place. Le personnel les encourage à manipuler et toucher les fossiles. Ils peuvent aussi tenter quelques expériences sans aucun danger sous la supervision d'un personnel professionnel.
    Au premier étage on est allés explorer le cosmos dans la salle « d'Odyssée de l'Espace ». On a eu droit à un spectacle et une somptueuse vue sur l'espace. C'était impressionnant de pouvoir admirer les étoiles, les nébuleuses géantes, etc? Pour ceux qui adorent l'astronomie, vous allez pouvoir apprendre beaucoup de choses sur les origines de l'astronomie.
    Des jeux et activités ludiques sont aussi effectués afin que les enfants puissent apprendre tout en s'amusant. La galerie est aussi divisée en plusieurs parties selon les activités. Au « Space Odyssey », les gosses peuvent embarquer dans une navette et simuler le décollage. Une attraction construite pour le plaisir de plus petit se trouve au niveau un.
    Au niveau deux, vous pouvez tenter le « Tykes Peak », les enfants doivent bouger sur un jeu d'ombre et à la fois un jeu de test du rythme cardiaque. Il y a aussi la « Salle de faune » où ils peuvent compter les animaux et chasser les couleurs. Pour ceux qui visitent le musée pour la première fois, le personnel vous expliquera toutes les consignes et le fonctionnement de chaque attraction. Ses attractions sont uniquement réservées pour les enfants âgés de trois à cinq ans.
    Situé au second étage également, vous pouvez allez dans la galerie « D'Expédition Santé ». Nous avons beaucoup appris sur le corps humain. La façon que notre corps évolue et s'adapte constamment au changement. Les personnels nous ont permis de regarder des cellules microscopiques dans le laboratoire. On a aussi eu droit à des démonstrations et des programmes.
    J'ai principalement aimé l'exposition des « Momies Égyptiennes » qui se trouvent au troisième étage. Guidés par des spécialistes et des conservateurs de l'archéologie, ils nous invitent à découvrir des objets et apprendre sur l'histoire de la momification égyptienne. Les personnes qui sont chargées de la momification doivent tout d'abord purifié le corps avec de l'eau sacrée ensuite ils ont l'obligation de le laver et raser. Par la suite, ils doivent impérativement enlever tous les organes du corps avant de le momifier.
    On y découvre en outre, une exposition sur les animaux momifier. Des artefacts de tombes sont aussi exposés dans cette salle et j'étais surpris de voir une reconstruction faciale d'un crâne des deux momies féminines qui se trouvent dans la galerie. On a aussi vu un modèle qui représente un temple égyptien.
    Une belle « Exposition de la Faune » est aussi une pièce intéressante à visiter. On y trouve des petits et des grands animaux originaires de l'Alaska, l'Argentine, l'Australie et de l'Afrique. Tous ses animaux sont illustrés dans leurs habitats naturels. Vous avez le droit de prendre des photos dans les salles, mais vous ne devez en aucun cas activité la fonction « Flash » sur votre cellulaire.
    Le musée dispose d'un « Planétarium ». Concernant les heures de programmations de chaque séance visuelle. Les personnelles vous donneront toutes les informations et les consignes à suivre. Des courts-métrages sont effectués afin que les visiteurs puissent se documenter. Le planétarium est adapté à tout le monde, la salle est bien équipée et possède des excellents sièges. Durant notre visite, on a visionné un court-métrage du « Trou noir ». Cet objet céleste attire et empêche toute forme d'objet et de matière à s'en échapper. C'est l'obscurité totale à l'intérieur. Un phénomène galactique qui fascine beaucoup de chercheurs. Un formidable reportage.
    Une belle visite et un excellent musée que je vous suggère de visiter durant votre passage dans la région.

     
    • Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :51978 Inscription : 19/02/2018
    Sujet : Les meilleures excursions et activités à Denver 10/01/2018 - 10h3

    Salut, en 2014 j'ai visité Denver avec mes parents et mes enfants et c'était une belle expérience. Personnellement, c'est l'une de mes villes préférées aux États-Unis. Cette ville est connue et apprécie pour ses activités culturelles. Il y a de nombreux musées, des galeries d'art et d'autres bâtiments historiques à visiter.
    Le « Musée de la nature et des sciences de Denver » est l'un des musées qui m'ont séduite durant notre séjour. Un excellent musée qui nous a fait découvrir de plusieurs types d'expositions, des programmes, des activités sur l'éducation scientifique de la région et aussi sur la vie sauvage des animaux préhistoriques.
    Le bâtiment est situé au « 2001, Colorado Bivd, à Denver, CO 80205 ». De lundi à dimanche, le musée ouvre ses portes de neuf heures à dix-sept heures. La visite est payante, mais le prix est abordable. Les enfants âgées de moins de trois ans et les membres du musée ont l'accès gratuit. Vous pouvez aussi faire la réservation de vos billets d'entrée en ligne ou au téléphone. Vous aurez tous les détails sur leur site web.
    Concernant le paiement en ligne, vous pouvez utilisez la Visa, MasterCard, Américain express et aussi Discover. Ils sont tous acceptés. Pour ceux qui préfèrent acheter leurs billets sur place. La billetterie se trouve à l'entrée nord principale.
    Les groupes de personnes sont encouragés à faire la réservation d'avance afin que les personnels puissent organiser votre visite et sécuriser vos places d'entrées. Les étudiants qui possèdent leurs cartes d'identité scolaires auront la chance de bénéficier de dix pour cent de réduction sur les billets d'adultes. Ils doivent juste présenter leurs cartes à la billetterie pour une vérification. Les seniors âgées de plus de soixante-cinq ans ont aussi droit à une remise sur les billets d'entrée.
    On s'est rendu là-bas en voiture, car le stationnement est gratuit. Le parking se trouve du côté nord du musée. Plus précisément, en face des « terrains de balle » du parc municipal. Il y a aussi des places spécifiques pour les personnes handicapées pas très loin de l'entrée principale du bâtiment. Il y a également un parking souterrain. Si les parkings sont bondés de gens, ne vous inquiétez pas, car en face du « Colorado Boulevard » et au sud du musée, vous trouverez des stationnements supplémentaires.
    On a reçu un accueil chaleureux de la part du personnel. Le bâtiment dispose d'une splendide architecture. L'intérieur est bien entretenu et aussi bien organisé. Il y a un guichet automatique qui se trouve à l'intérieur de l'entrée principale. Il y a des ascenseurs pour faciliter la visite de tous. Les premiers secours se trouvent au premier niveau près de la sortie principale dans le bureau de sécurité. Il y a aussi des toilettes et si vous avez besoin du moindre renseignement, vous pouvez consulter l'un des personnels du musée. Ils sont là pour vous aider.
    La visite est accessible à tout le monde, des fauteuils roulants sont offerts gratuitement durant la visite. Les personnes âgées peuvent aussi obtenir des cannes en cas de nécessité afin qu'ils puissent se déplacer facilement et visiter les salles. Vous devez uniquement payer un dollar pour la location d'une poussette.
    Chaque salle du bâtiment représente un thème spécial. On a commencé par les « Dinosaures finaux ». Qui nous a fait explorer le monde des dinosaures. On apprend beaucoup sur le mode de vie des différents types de dinosaures. On y trouve aussi des fossiles qui sont bien toujours bien conservés jusqu'à présent.
    On a beaucoup appris de la part du personnel, il nous a informés que le « Eoraptor » est l'un des premiers dinosaures qui ont vécu environ deux cent trente et un à deux cent vingt-huit millions d'années. La plus petite créature omnivore et ses fossiles ont été découverts en mille neuf cent quatre-vingt-onze par le paléontologue « Ricardo Martinez ».
    Il y a aussi une représentation du « Nigersaurus », son nom signifie « Reptile du Niger ». Une impressionnante créature, car ses dents pouvaient être remplacées quand elles s'usaient. Un animal préhistorique extrêmement lourd, de nos jours on peut comparer cette créature à un éléphant moderne. On apprend également que le Nigersaurus se nourrissait généralement de plantes telles que des fougères ou des plantes à fleurs

     
    • Supprimer
  • Alison F Avatar de F Alison Voyageur Messages :11 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les meilleures excursions et activités à Denver 10/01/2018 - 10h17

    Je vous salue tout le monde, Denver est une belle destination pour passer ses vacances familiales. C'est une superbe ville dotée de plusieurs sites et monuments incontournables. Mais vu que c'est les vacances, je vous propose d'entamer une petite randonnée au « Mont Evans ».J'ai entamé ce parcours en compagnie de ma famille et d'un guide professionnel pour assurer notre sécurité. Ce site naturel touristique nous a été suggéré par de nombreuses gens. Je confirme, ce fut une belle expérience. C'est l'endroit idéal que beaucoup de touristes et famille choisissent en premier lieu pour entamer une petite excursion d'une journée au sommet.
    Le mont Evans Scenic Byway se trouve à environ soixante miles à l'ouest de Denver. C'est également l'un de plus grands sommets du Colorado. Je vous conseille de bien vous équiper avant d'entreprendre cette petite aventure riche en émotion. Personnellement, je vous conseille d'entamer ce parcours en compagnie d'un guide qui vous fera serpenter les routes et faire de l'escalade si vous le souhaitez.
    Durant cette belle balade, on a pu découvrir les hautes plaines de Denver sous tous les angles. On a eu droit à des excellents points de vue. Vous pouvez atteindre facilement le sommet à pied. Notre guide nous a fait parcourir la zone à travers des lieux sécurisés.
    Certains touristes entament aussi cette virée en voiture ou à motos. Mais je vous conseille de connaitre la région avant de vous aventurer seul. Au sommet du Mont, on pouvait également voir des marmottes et aussi des chèvres. Il y a aussi des oiseaux, on a vu un « Lagopède à queue blanche » qui était parfaitement visible sur la montagne. J'ai même réussi à le prendre en photo souvenir. Un peu plus loin dans les alentours, d'autres randonneurs et grimpeurs professionnels viennent aussi s'exercer pour améliorer leurs techniques et pour avoir une petite montée d'adrénaline.
    Nous avons pris quelques minutes pour contempler la région vue d'en haut. Un spectacle époustouflant à vivre une fois dans sa vie. Car c'est l'un des plus grands panoramas du Colorado. Mais par mesure de précaution apporter une trousse médicale en cas de nécessité. On a passé une journée inoubliable et on compte bien y retourner très bientôt

     
    • Supprimer
  • Albert M Avatar de M Albert Voyageur d'exception Messages :42 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Les meilleures excursions et activités à Denver 11/01/2018 - 1h49

    Hello ! Vous pouvez aussi visiter des parcs aquatiques, visiter des zoos zt aquariums ou encore aller voir des concerts. Pour les excursions, il y a les excursions en bateau que les touristes aiment beaucoup faire à Denver.

     
    • Supprimer
  • Joanne L Avatar de L Joanne Voyageur d'exception Messages :91 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Les meilleures excursions et activités à Denver 11/01/2018 - 2h2

    Bonjour ! Voici ceux qui proposent des excursions en bateau à Denver : AVA, Trouts Fly Fishing, Rocky Mountain Paddleboard, Galvin Guiding. Ils louent aussi des matériels pour les sports nautiques.

     
    • Supprimer
  • Clara S Avatar de S Clara Voyageur d'exception Messages :52 Inscription : 29/03/2017
    Sujet : Les meilleures excursions et activités à Denver 11/01/2018 - 2h15

    Hello ! J'ai connu AVA à Denver et j'avoue qu'il propose des services très agréables en matière d'excursion. J'ai aussi eu la chance de pratiquer le rafting et le tubing et d'autres activités en plein air également.

     
    • Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Voyageur d'exception Messages :72 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les meilleures excursions et activités à Denver 11/01/2018 - 2h26

    Salut ! Les excursions à vélo sont aussi très appréciées à Denver. Pour passer un agréable séjour, je vous conseille d'opter pour les visites guidées, c'est bien mieux à mon avis. Il y a le Mile High Bike Tours que je vous recommande.

     
    • Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis

  1. Lieux et monuments incontournables à Philadelphie Dernier message le 19/02/2018 par Vivien A
  2. Festival Renaissance Festival à Miami Dernier message le 19/02/2018 par Marthe A
  3. Hawaii voila pourquoi ces magnifique Dernier message le 18/02/2018 par Xlugar P
  4. Meilleure période pour se rendre à Boston, aux USA. Dernier message le 18/02/2018 par Giovanni B
  5. Le soir à San Francisco aux États-Unis Dernier message le 16/02/2018 par Roadandtrip R
  6. Les meilleures activités à Portland Dernier message le 16/02/2018 par Clara G
  7. Les nombreuses activités à Houston ? Dernier message le 15/02/2018 par Elodie P
  8. Passer un week-end inoubliable au Vermont : Les États-Unis Dernier message le 14/02/2018 par Francois L
  9. Meilleurs moments à Chicago Dernier message le 13/02/2018 par Gaston P
  10. Que faire et voire à Atlanta ? Dernier message le 13/02/2018 par Ophelie R