• Connexion
Les meilleures compagnies aériennes françaises
Yasha C - Easytouriste - Publié le 14/06/2019 - 12h48 Avatar de C Yasha

Salut, je ne voyage pas trop, mais comme je pense franchir le cap pour la première fois j'aurais besoin de vos conseils pour me dire quelle est la meilleure compagnie aérienne de France, sans pour autant me conseiller la plus chère. Je compte sur vos avis pour me décider, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Claudia C Avatar de C Claudia Touriste Messages :76 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Les meilleures compagnies aériennes françaises
    14/06/2019 - 16h29

Salut, j'ai toujours fait confiance à Air France parce que c'est la première compagnie nationale et que ses services m'ont apporté un confort optimal. Voyez plutôt la grille tarifaire de la compagnie et vous verrez qu'elle est abordable !

• Supprimer
  • Lucas D Avatar de D Lucas Touriste Messages :79 Inscription : 07/11/2017
    14/06/2019 - 16h31

Salut, c'est assez difficile de vous donner une réponse exacte, vu le nombre de pays desservis et la qualité du vol. J'ai une préférence pour Corsair parce qu'ils ont toujours des offres plus bas que les autres et c'est économique.

• Supprimer
  • Adam W Avatar de W Adam Touriste Messages :79 Inscription : 31/10/2017
    14/06/2019 - 16h34

Je ne me préoccupe jamais des compagnies aériennes, car ce qui compte, c'est d'arriver à destination sans trop payer. Mes parents quant à eux, sont abonnés chez Air France, chose que je leur reproche souvent à cause des prix des billets.

• Supprimer
  • Elearemy L Avatar de L Elearemy Touriste Messages :77 Inscription : 31/10/2017
    14/06/2019 - 16h35

Bonjour, nous sommes allés un peu partout dans le monde avec des compagnies différentes et jamais nous n'avions été déçus du service. À mon avis il faut choisir sa compagnie en fonction des promotions, mais pas de la qualité des services.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France