• Connexion
Les meilleures compagnies aériennes.
Nono R - Easytouriste - Publié le 17/04/2018 - 11h6 Avatar de R Nono

Bonjour, je compte emmener ma famille en vacances et je ne sais pas quelle compagnie choisir. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Josh A Avatar de A Josh Easytouriste Messages :6 Inscription : 17/04/2018
    Sujet : Les meilleures compagnies aériennes.
    17/04/2018 - 13h24

Bonjour, si vous comptez aller à l'étranger, je vous recommande les meilleures compagnies aériennes comme Air France ou Corsair pour leur qualité de service. Il est vrai que les compagnies récentes sont plus économiques mais à quel prix ? A vous de choisir.

• Supprimer
  • Emmanuel L Avatar de L Emmanuel Easytouriste Messages :2 Inscription : 17/04/2018
    17/04/2018 - 15h35

Bonjour, avant de continuer, sache que le choix de la compagnie aérienne peut varier selon la destination. Je vous ferez remarquer que notre compagnie historique dessert dans presque tous les pays du monde alors pourquoi ne pas la choisir?

• Supprimer
  • Jessi A Avatar de A Jessi Easytouriste Messages :2 Inscription : 17/04/2018
    17/04/2018 - 17h13

Je voyage souvent et comme les nouvelles compagnies aériennes me proposent des tarifs plus bas, je ne me pose pas de questions. Je dois tout de même vous dire que les destinations les plus longues sont assurées par Air France.

• Supprimer
  • Sophie M Avatar de M Sophie Easytouriste Messages :1 Inscription : 17/04/2018
    17/04/2018 - 18h53

Salut, si vous tenez à voyager dans le confort, choisissez notre compagnie nationale! Dans le cas contraire, pour économiser, optez pour les compagnies low cost avec leurs prix cassés et leurs promotions pour les nouvelles destinations.

• Supprimer
  • Colen R Avatar de R Colen Touriste Messages :22 Inscription : 05/07/2017
    03/05/2018 - 12h24

Bonjour, je pense que c'est Turkish Airlines. Il tient la tête du classement, le British Airways et la compagnie grecque Airlines sont placées après elle. Air France n'est qu'en dixième position. J'ai toujours choisi de voler sur une compagnie la plus renommée hi hi hi

• Supprimer
  • Joe D Avatar de D Joe Touriste Messages :29 Inscription : 30/06/2017
    03/05/2018 - 12h57

Salut ! Je vous suggère de faire des recherches sur google, vous y trouverez les meilleures compagnies aériennes. Pour ma part, j'ai gardé quelques souvenirs lors de mon voyage au Népal. J'ai choisi de voyager sur Yeti Airlines. Elle est juste excellente, j'ai adoré !

• Supprimer
  • Andre C Avatar de C Andre Touriste Messages :35 Inscription : 03/07/2017
    03/05/2018 - 13h1

Nombreux pensent que Air France a chuté au niveau du classement. Je réitère, je ne suis pas de cet avis. J'ai confiance au personnel pour moi, la qualité de la compagnie demeure excellente. D'habitude, je voyage toujours à bord des plus sûres. Bon vol !

• Supprimer
  • Rodrigue P Avatar de P Rodrigue Touriste Messages :32 Inscription : 03/07/2017
    03/05/2018 - 13h5

Coucou ! Nous sommes satisfaits du vol Aéroflot. Une offre vous sera proposée lors de l'achat du billet. Au début, on a hésité mais finalement, le vol a été sans reproche. La nourriture était plaisante. Seule remarque, les boissons n'étaient pas servies avec des plateaux.

• Supprimer
  • Joe B Avatar de B Joe Touriste Messages :35 Inscription : 13/07/2017
    03/05/2018 - 13h36

Ayant l'habitude de voyager avec de nombreuses compagnies aériennes. J'avoue être déçu. Mon vol sur American Airlines a été désastreux. Il n'y a aucun service à bord, il n'y avait pratiquement pas d'écrans sur chaque sièges sans parler du retard du vol, un souvenir désagréable.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France