Les meilleures choses à faire et à voir à Sacramento
Amed L - Touriste - Publié le 30/01/2018 - 8h27 Avatar de L Amed

Bonjour, ma famille et moi envisageons de visiter les États-Unis durant nos vacances. Nous avons opté pour la ville de Sacramento. Pouvez-vous nous recommander les meilleures choses à faire et à voir dans la région ? Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :71 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire et à voir à Sacramento 30/01/2018 - 8h47

Coucou, personnellement je trouve que les États-Unis ont tellement de choses à offrir. Ce pays possède beaucoup d'états qui disposent des lieux incontournables. J'ai passé quelques semaines à Sacramento en compagnie de mes amies. C'est une superbe ville qui se trouve au nord-est de « San Francisco ». Cette ville regorge de nombreuses activités touristiques et historiques. Il y a de tout selon tous les goûts, vous aurez l'embarras du choix.
    Durant notre séjour à Sacramento, on a visité le « Musée des chemins de fer de la Californie ». Un musée qui nous illustre les restaurations des locomotives et wagons de chemin de fer. Le bâtiment est situé au « 125, Street Sacramento, CA 95814 ». Le musée est ouvert tous les jours à partir de dix heures jusqu'à dix-sept heures.
    La visite est payante, mais les prix des billets sont abordables. Les enfants âgées de moins de six ans et les membres du musée peuvent y entrer gratuitement. Les retraités et les étudiants auront droit à une remise sur le billet d'entrée. Mais les étudiants devront absolument présenter leurs cartes d'étudiants au personnel qui se trouve à la réception. Les groupes de personnes pourront aussi bénéficier d'un tarif moins cher à la normale à condition qu'ils fassent la réservation d'avance. Ainsi ils pourront assurer leurs places durant leurs visites.
    Comme moyen de paiement, les espèces, les chèques personnels, les chèques de voyage, MasterCard et Visa sont acceptés. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire la réservation par téléphone ou en ligne. Si vous avez prévu de faire la réservation en ligne, veuillez bien vérifier la date de votre visite avant de faire la confirmation. Par la suite, vous devez faire imprimer vos billets et les présenter sur place à la billetterie lors de votre visite.
    Nous nous sommes rendues sur les lieux en voiture et à-propos du parking, il y a des stationnements à court terme et à compteur dans les rues de « Old Sacramento ». Le parking de rue est disponible de dix heures jusqu'à vingt-deux heures. Mais si vous avez prévu de rester plus de quatre-vingt-dix minutes, dans ce cas, ce stationnement n'est pas celui qu'il vous faut. Vous devez utiliser le stationnement à long terme. Ce parking se situe aux deux extrémités du « Vieux Sacramento Garage», à l'entrée entre la deuxième et la troisième rue. Le second se trouve au « Tower Bridge Garage » qui se trouve à l'entrée sur « Capital Boulevard et Neasham Circle » à proximité du « Tower Bridge ». Si vous avez le moindre souci, le personnel du parking est chargé de vous guider et vous donnez toutes les informations requises.
    Par la suite, on est entré dans le musée. C'est immense et bien entretenu pour le plaisir des visiteurs. L'intérieur est aussi accessible à tous, les personnes handicapées pourront accéder et profiter aux activités culturelles et explorer l'établissement en compagnie des autres visiteurs. Il y a une bonne organisation, les toilettes et les centres d'accueil sont accessibles.
    Le personnel est sympathique et il nous a proposé d'apprendre l'histoire des chemins de fer californiens et nous a aussi montré des expositions. Une visite adaptée pour les personnes de tout âge. On a commencé la visite dans la salle intitulée le « Fast Tracks, le monde du train à grande vitesse ». Il y avait une belle exposition d'un simulateur de train avec des commandes interactives. Le personnel nous a appris que le train dispose d'un projecteur numérique. Ainsi, cela permet aux visiteurs une simulation, on a eu l'expérience de pouvoir piloter un train à grande vitesse.

• Supprimer
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :71 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire et à voir à Sacramento 30/01/2018 - 8h47

Nous avons eu la possibilité de monter à bord d'une maquette qui possède la taille d'un train et nous a permis d'explorer le point de vue d'un passager et on a aussi appris sur la technologie. Grâce à des éléments vidéo, on pouvait admirer des représentations et d'apprendre la conception des trains à grande vitesse. Pour les amateurs de transports et de trains, c'est le parfait endroit.
    La salle suivante nous a permis d'explorer les variétés outils de communication non verbale qu'utiliser le chemin de fer. Des outils qui permettaient aux techniciens de communiquer durant la nuit sur de longues distances et même durant les mauvaises conditions météorologiques. Cette exposition est nommée « Sans mots ». Parmi les expositions, vous trouverez des cloches, des sifflets, des phares, des drapeaux, etc?. Si vous avez besoin de la moindre information, n'hésitez pas à vous adresser auprès du personnel. Ils sont toujours disponibles pour vous aider et vous renseigner en cas de besoin.
    Une superbe collection de vingt-quatre lanternes fait partie de l'exposition, on a découvert des « lanternes portatives » datant des années mille huit cent qui s'étendaient sur plus de cent ans de chemin de fer. Un peu plus loin, on a vu des « sifflets à vapeur », il y en avait qui posséder de différentes tailles et de forme. Des objets très fascinants que j'ai appréciés au cours de cette visite.
    Ensuite, on s'est rendu dans une autre section qui est dédiée à une exposition qui nous montre les débuts du président Abraham Lincoln et son soutien par rapport au chemin de fer. Ce parcours est représenté par des photos et des toiles de peintures. On apprend sur la construction du premier chemin de fer et aussi comment « L'Union Pacific Railroad » a contribué durant les catastrophes naturelles, lors de l'évolution de l'industrie des transports et aussi durant la guerre.
    Je vous invite aussi à visiter la « Salle d'Apprentissage STEM ». Cette pièce nous montre le financement et la contribution de la « National Science Foundation » pour la présentation des centres d'apprentissage « STEM ». Des prototypes dans des cadres historiques. Des jeux et des activités sont conçus pour la simulation.
    Le musée dispose d'une salle de photographies du grand « John E. Gruber Creative Photography Awards du Centre for Railroad Photography & Art ». Des photographies qui nous ont fait revivre le passé et l'histoire du chemin de fer. Le personnel a fait du bon boulot pour la conservation des photographies.
    Ne manquez pas de visiter la salle des « locomotives ». Cette pièce contient dix-neuf locomotives à vapeur des années mille huit cent soixante-deux allant jusqu'à mille neuf cent quarante-quatre. On y découvre de différents modèles et les tailles de moteurs en passant au plus petit du Southern Pacific « CP Huntington », au plus grand cabriolet du Pacifique Sud numéro quatre mille deux cent quatre-vingt-quatorze. J'ai surpris d'apprendre, il y avait moins de quarante-cinq locomotives à vapeur qui ont fabriqué avant mille huit cent quatre-vingts aux États-Unis. Le bâtiment contient uniquement une salle dédiée au moteur de locomotives, mais les autres moteurs sont en cours de restauration dans les ateliers.
    Les photos sont autorisées à l'intérieur du bâtiment sauf des appareils lourds qui ne sont pas permis. On en a profité pour prendre des photos d'une petite locomotive à vapeur le « CP Huntington ». Des pancartes sont disposées au-dessus de chaque ½uvre et objet du musée afin que tous les visiteurs puissent avoir quelques informations. Cette machine a été fabriquée par « Danforth. Cooke & Company de Paterson pour le « Central Pacific Railroad » en mille huit cent soixante-trois. Durant cette époque, le « CP Hunting » et la « TD Judah » étaient les seules locomotives disponibles.
    On a contemplé le « Virginia & Truckee Railroad numéro treize ». Des wagons de marchandises et de passagers utilisaient ce chemin de fer. Une somptueuse machine qui fut livrée au « V & T » en février mille huit cent soixante-treize. Entourés de miroirs, les visiteurs peuvent admirer tous les aspects de la fabrication des locomotives durant les années mille huit cent soixante-dix.
    Je vous invite à découvrir toutes les autres machines sur place, vous ne serez pas déçu. On a beaucoup appris durant notre visite et les mises en scène qui explique la construction du chemin de fer. Le musée organise aussi des événements tels que le « Mardi Train Rides » pour les groupes scolaires locaux. Ce programme propose des excursions de deux heures à bord d'un train. Ensuite la « Randonnée estivale en Train le long de La Rivière ». Cet événement est aussi intéressant et le personnel vous donnera toutes les informations nécessaires durant votre visite.
    Vous allez aussi pouvoir revivre un voyage magique à bord du «Polar express » pour une durée d'une heure. Vous allez déguster de délicieux biscuits avec un bon chocolat chaud. Durant le trajet, vous serez accompagné des personnages de l'histoire comme le chef du train, les serveurs, etc?? Une fois arrivée à destination, c'est-à-dire au pôle Nord, le père noël et les elfes vous accueillir. La scène est bien organisée pour le plaisir de tous.
    Pour ceux ou celles qui désirent quelque chose de plus classe, vous aurez droit au « Ride » en première classe. Cet événement permet aux visiteurs de faire une petite balade qui dure environ quarante-cinq minutes tout le long de la rivière Sacramento. Vous allez voyager dans le confort et dans un cadre totalement luxueux. Le train est aussi climatisé et vous pouvez consommer une bonne boisson en première classe. Une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie.
    Si vous choisissez d'être membre du « Californaia State Railroad Museum », vous allez pouvoir voyager gratuitement dans les autocars gratuitement lors d'une excursion d'un week-end et obtenir un billet à bas prix pour le tour du train « Spookomotive ».
    L'établissement a mis en place d'une bibliothèque si vous souhaitez vous renseignez un peu plus, vous aurez la possibilité de consulter les archives et obtenir toutes les informations requises. Les personnels ont soigneusement conservé des documents et des manuscrits. Je vous conseille d'y aller, car cette visite a enrichi notre connaissance

• Supprimer
  • Manon D Avatar de D Manon Touriste Messages :64 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire et à voir à Sacramento 30/01/2018 - 9h3

Coucou, j'ai eu la chance d'entamer plusieurs voyages et parmi les nombreux pays que j'ai connus, j'ai un petit coup de c½ur pour les États-Unis. Un pays qui possède de magnifiques villes dotées de beaux bâtiments, de musées, des parcs d'attractions, des jardins, aquarium, zoo, etc?. Durant mon passage, j'ai appris la culture et l'histoire du pays. De nos jours, de nombreux touristes choisissent les États-Unis comme destination de vacances. Un pays qui fera le bonheur de tous.En 2014, j'ai passé deux semaines aux États-Unis avec ma femme et mes filles. Durant notre passage, on a visité New York, Los Angeles et aussi la Sacramento. Sacramento est la belle capitale de l'État américain de la Californie. Un excellent lieu pour évacuer le stress et le monde du travail. Passez nos vacances à Sacramento furent un choix judicieux, car on a passé de vacances de rêve. Sacramento est aussi chargé d'histoire et de culture.Afin de profiter de nos vacances, j'ai emmené ma famille au « Zoo de Sacramento ». Le zoo illustre aux visiteurs une variété d'animaux et nous montre le mode vie de chaque espèce dans leurs habitats naturels. Pour vous y rendre, vous devez aller au « 3930 W Land Park Dr, à Sacramento, Californie 95822 ». À l'angle de « Sutterville Road » et de « Land Park Drive ». Les visiteurs sont invités à visiter le zoo tous les jours de dix heures à seize heures. Le zoo reste fermé durant les grandes vacances.Concernant les tarifs, les prix sont corrects. Les enfants âgées de deux à onze ans auront droit à une remise. Les personnes âgées de plus de soixante-cinq obtiendront également d'une remise de prix. Les enfants âgées de zéro à un an peuvent entrer gratuitement. Vous pouvez consulter leur site web et faire la réservation en ligne, les paiements par cartes bancaires sont autorisés.Vous pouvez y aller en voiture, car le stationnement est gratuit dans la rue « Land Park Drive ». Mais si vous avez prévu de venir en bus, vous devez prendre le « bus numéro six du Regional Transit ». Arrivé sur place, le zoo était bondé de gens vu que c'était le week-end. Après quelques minutes dans la file d'attente, nous sommes entrés à l'intérieur. Le personnel nous a bien accueillis. Le zoo est spacieux et accessible à tout le monde. Les animaux sont répartis en différentes catégories dans différentes salles. On a débuté la visite dans la salle des « Mammifères ». Beaucoup sont des espèces en voie de disparition due au braconnage et à la destruction de leurs habitats naturels. On a découvert de nombreuses créatures vraiment étonnantes. Le personnel nous explique les caractéristiques de chaque animal exposé au zoo. C'était intéressant, j'ai beaucoup appris concernant l'environnement des animaux.Dans la section des « Primates », il y avait des « Chimpanzés » qui sont issus de la famille des « Hominidés ». Des créatures qui sont les plus proches de la race humaine physiquement et génétiquement. La plupart de ces espèces adorent vivent dans la forêt tropicale humide et quelquefois dans la savane. De l'espèce menacée de nos jours. Concernant leur alimentation, le personnel du zoo leur donne des fruits, des feuilles et des noix. Ils mangent aussi des chenilles, des fourmis et du miel sauvage.Ensuite on est allé à la rencontre du « Orang-Outan du Sumatra », un animal qui mesure environ un mètre quatre-vingt et pèse de cinquante à quatre-vingt-dix kilos. On pouvait les admirer se déplaçant d'arbre en arbre à la recherche de fruits et des fois ils mangent des ½ufs d'oiseaux. Ils vivent dans la région de Batang Toru sur l'ile de Sumatra. Il y a aussi un « Lemur noir et blanc », un « Sifaka de Coquerel », le « Lemur Mongoose », le « Gibbon aux mains blanches », et plein d'autres primates. Ensuite, le personnel nous a invités à visiter la section « Féline ». J'étais particulière ravie de voire un « Léopard des neiges » de mes propres yeux. Un incroyable animal qui est originaire des chaines de montagnes de l'Asie du Sud. C'est aussi un animal en voie d'extinction. Le zoo a aménagé un habitat naturel afin que l'animal puisse survive et se reproduire. Un excellent prédateur qui chasse et capture des lièvres, d'oiseaux et d'autres petites proies.Préparez-vous à voir des « Jaguars », des « Lion Africain » et le fameux « Tigre de Sumatra ». Vous pouvez prendre des photos des animaux au zoo, mais assurez-vous d'éteindre la fonction « Flash » de votre cellulaire afin de ne pas effrayer les animaux. On a pris d'excellents photo-souvenirs. Vous devez juste rester dans les espaces publics derrière les barrières pour votre propre sécurité avant de prendre la moindre photo.Une autre section est consacrée uniquement aux « Ongulés » tels que le « Zebre de Grevy », la « Masaï Giraffe », le « Bongo Oriental », le « Red River Hog », etc?. Mes enfants ont particulièrement aimé les autres petits mammifères comme le « Renard de Fennec » aussi connu sous le nom du « Renard des sables ». Un petit renard que l'on trouve dans le « désert du Sahara ». Une espèce qui possède de longues oreilles et de longues moustaches qui adorent manger des souris, des petits oiseaux, des lézards et même des fruits. Dans cette zone, vous verrez également un «Kangourou rouge », un «Panda rouge » et la « Loutre de rivière nord-américaine ».La section réservée aux «Amphibiens et Poissons » est aussi intéressante. Des créatures impressionnantes et intrigantes. Une « Grenouille à poison bleue », que l'on peut facilement reconnaitre grâce à sa couleur de peau bleu vif. La particularité de cette grenouille est que ses « glandes alcaloïdes » contiennent un poisson qui paralyse et parfois peuvent tuer son prédateurVous aurez la chance de voir un « Crapaud Boréal », un « Amazon Milk Frog », une « Grenouille Verte et noir de poisson » et une « Mantella dorée ». Concernant les poissons, vous verrez plusieurs espèces comme le « Poisson Rouge » et la « Koi ». Ensuite, on a visité la section des « Oiseaux ». Cette zone nous apprend les différentes caractéristiques des oiseaux. Si vous voulez trouver un oiseau particulier, vous serez servi. Parmi les espèces, il y a le « Pélican blanc américain », le « Coua huppée », la « Magple à ailes azur », « l'Amazonie de couleur unie », le « Roi Vautour » et d'autres espèces que vous découvrirez sur place.En dernier lieu, on a visité la zone dédiée aux « Reptiles ». Le personnel nous a montré quelques types de lézard comme le « lézard chinois de crocodile », le « lézard de sable arc-en-ciel de Madagascar », le « Lézard européen sans pattes et un « Iguane à bandes de l'ile Fidji ». Le zoo a aussi aménagé des tortues, des serpents et une « tarentule mexicaine à genou rouge » qui m'a fait flipper.C'est un fantastique zoo et chaque jour le personnel fait un excellent travail pour donner les soins et à protéger les animaux afin qu'ils puissent survive. Durant notre visite, on a beaucoup appris sur les créatures, leurs alimentations et sur leurs habitats naturels. Je recommande cette visite à tous ceux qui veulent passer une bonne journée à Sacramento. Une visite à faire en famille ou entre amis.

• Supprimer
  • Jean D Avatar de D Jean Touriste Messages :67 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire et à voir à Sacramento 04/02/2018 - 17h39

Sacramento ? Sacré choix ! Je vous propose de visiter le Old Sacramento, puis, de là, faire une croisière sur Sacramento River. C'est toujours un réel plaisir pour les enfants de passer sous les ponts en bateau.

• Supprimer
  • Alicia E Avatar de E Alicia Touriste Messages :22 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire et à voir à Sacramento 06/02/2018 - 9h56

Si vos enfants aiment les animaux, allez les emmener se promener au zoo de Sacramento. Cet endroit est très accueillant. Nous venons de le visiter et mes enfants ont adoré ce qu'ils ont vu, surtout le panda roux.

• Supprimer
  • Lorianna M Avatar de M Lorianna Touriste Messages :53 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire et à voir à Sacramento 07/02/2018 - 9h54

Salut. Mon père nous dit toujours quand on visite un lieu, on doit connaître son histoire. Donc, prenez le temps pour une petite visite du Sacramento History Museum. Mes enfants, eux, ont préféré le musée de l'aviation de Californie.

• Supprimer
  • Nicolas C Avatar de C Nicolas Touriste Messages :34 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire et à voir à Sacramento 07/02/2018 - 10h57

En fait, le plus dur quand on part en vacances, c'est satisfaire les enfants. N'êtes-vous pas d'accord avec moi ? Heureusement, à Sacramento, c'est assez facile grâce à Fairy Tale Town, les trampolines de SkyZone, Busy Kids et Castel Park.

• Supprimer
  • Celina R Avatar de R Celina Touriste Messages :53 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire et à voir à Sacramento 07/02/2018 - 11h9

Bonjour. Vous avez choisi la meilleure des destinations. Pour nous, l'expérience à Sacramento a été inoubliable. Quand vous goûterez au parc aquatique Roseville Golfland Sunsplash et à la course d'obstacles au Wake Island Waterpark, vous ne voudrez plus rentrer !

• Supprimer
  • Killian A Avatar de A Killian Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire et à voir à Sacramento 09/02/2018 - 5h56

Allez voir le premier jardin bâti en dehors de Chine. Il se trouve dans le quartier de Chinatown à Vancouver. Tout le monde peut faire la visite et on en trouve beaucoup de choses. Entre autres des roches magnifiques, de l'eau, de la plante et de l'architecture.

• Supprimer
  • Victoria S Avatar de S Victoria Touriste Messages :27 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire et à voir à Sacramento 09/02/2018 - 6h23

En parlant des roches, pourquoi ne pas passer un bon moment sur les roches canadiennes? Ce serait une activité magnifique. Il s'agit d'une chaîne de montagne et idéal pour faire du vélo. Le paysage vous coupe le souffle avec sa palette de faune sauvage.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis