• Connexion
Les meilleures choses à faire aux alentours de New Westminster : Activités et attractions touristiques
Adrien P - Easytouriste - Publié le 25/01/2019 - 10h10 Avatar de P Adrien

Salut, je compte passer mes prochaines vacances au Canada. Ma famille a prévu de m'accompagner et on envisage de séjourner à New Westminster. On voudrait découvrir la région et visiter ses environs. Pouvez-vous nous indiquer les meilleures choses à faire aux alentours de New Westminster ? Je vous remercie d'avance pour vos avis.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Sylvie H Avatar de H Sylvie Touriste Messages :95 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de New Westminster : Activités et attractions touristiques 25/01/2019 - 10h35

Coucou, New Westminster est une magnifique ville canadienne. De nos jours la région est de plus en plus visitée et appréciés des visiteurs issus des quatre coins du monde. J'ai passé deux semaines à New Westminster en compagnie de mes parents et on a passé de bonnes vacances.
    Vu que nous adorons l'art, on a visité la galerie Van Dop. Une magnifique galerie d'art qui illustre une belle collection de peintures et de photographies. Cette visite nous a fait découvrir des belles ½uvres d'art peintes par des artistes locaux.
    Les salles abritent de beaux tableaux. Les amateurs d'art pourront découvrir l'histoire, l'art et la culture de la région. Les toiles exposées sont bien conservées. La galerie abrite aussi une collection d'objets. Des objets sculpturaux et fonctionnels pour la décoration des maisons.
    Le personnel nous a fait découvrir tous les objets de la galerie. On a aperçu des objets en céramique, en fibres, aborigène, les verreries, des objets en métal, en bois, etc. Les bijoux exposés sont extraordinaires, on y trouve des bracelets, des boucles d'oreilles, des chaines et bien autres. Des bijoux précieux faits à la main.
    Une superbe visite qui nous a fait découvrir l'art local de la région.

• Supprimer
  • Francis P Avatar de P Francis Touriste Messages :21 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de New Westminster : Activités et attractions touristiques 25/01/2019 - 11h11

Coucou à tous, je vous propose de faire une petite promenade à vélo au Traboulay Poco Trail. Les habitants viennent souvent pour se balader et faire des activités en plein air. Un charmant lieu pour passer du temps en famille et entre amis.
    Vous pouvez faire du vélo et explorer la zone à travers les pistes cyclables. Profitez de la vue qui règne tout autour. Il y a aussi de nombreux points de vue pour des vues imprenables. Je vous recommande d'apporter votre appareil photo.
    La zone est entourée d'arbres et vous apercevrez plusieurs plantes sauvages et de saisons durant votre promenade. Les visiteurs viennent aussi pour faire de la marche ou du jogging. Les sentiers pédestres sont accessibles à tous.
    La plupart des gens viennent durant les weekends pour se détendre et évacuer le stress. Les enfants peuvent aussi visiter le site en toute sécurité, vous devez juste porter des chaussures adaptées à la marche.
    Les sentiers vous mèneront jusqu'à la rivière. Une zone très calme, vous pouvez vous allonger sur la pelouse. Relaxez-vous sous l'ombre des arbres et respirez l'air frais. Les jeunes viennent pour discuter et s'échanger des textos.
    Vous trouverez quelques petits animaux comme des lapins, des écureuils, des oiseaux, des ratons laveurs, etc. Un bel endroit pour se balader et faire du vélo. Je vous souhaite un très bon voyage, amusez-vous.

• Supprimer
  • Marc F Avatar de F Marc Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de New Westminster : Activités et attractions touristiques 25/01/2019 - 11h23

Moi, je vous suggère de vous balader au Wesrtminster Pier Parc. Le parc est ouvert au public vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mes potes et moi avons exploré les lieux et nous avons passé une très belle journée.
    Le parc est très animé, les jeunes, les familles et même les personnes âgées viennent pour se détendre et profiter des activités. Le parc est immense, vous trouverez une aire de jeux consacrée aux petits. Les enfants peuvent courir, s'amuser et se détendre en toute liberté sous la supervision de leurs parents.
    Il y a plusieurs installations sportives, on en a profité pour faire de l'exercice et du street dance. Les habitants adorent cette zone, on s'est fait des nouveaux amis durant les activités. Les habitants sont très courtois et sympathiques.
    Il y a aussi un terrain de basket, vous pouvez en profiter pour vous amuser en famille ou entre amis. On y trouve aussi un terrain de volley-ball. D'autres viennent pour faire une petite promenade et admirer les paysages aux alentours. Les chiens sont permis au parc, mais vous devez les tenir en laisse afin de ne pas déranger les autres visiteurs.
    Le cadre est magnifique et il y a une bonne ambiance. J'adore ce parc, je le recommande vivement à tous ceux ou celles qui envisagent de visiter la région. Vous ne serez pas déçu du voyage.

• Supprimer
  • Dimitri B Avatar de B Dimitri Easytouriste Messages :68 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de New Westminster : Activités et attractions touristiques 04/02/2019 - 9h23

Bonjour, la balade à New Westminster a été satisfaisante, mon coup de c½ur a été le Westminster Pier Park. Le paysage était bien paradisiaque, mais ce qui m'a le plus surprit, c'est la plage tranquille qui se cache derrière.

• Supprimer
  • Sarah C Avatar de C Sarah Easytouriste Messages :65 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de New Westminster : Activités et attractions touristiques 04/02/2019 - 9h34

Bonjour, je trouve que le Canada est différent à chaque fois qu'on change de ville, j'ai eu l'impression que le climat avait changé dès que je suis arrivé à New Westminster parce qu'il faisait plus chaud que d'habitude. J'ai visiteé Deer Lake Park.

• Supprimer
  • Berni B Avatar de B Berni Easytouriste Messages :61 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de New Westminster : Activités et attractions touristiques 04/02/2019 - 9h43

Salut, j'ai vu le centre-ville, pas les environs. Ce dont je me souviens, c'est qu'il y a de nombreux musées, des bâtiments aux styles futuristes, des restaurants chics, des endroits géniaux pour passer le temps et de la verdure un peu partout.

• Supprimer
  • Cloe Y Avatar de Y Cloe Easytouriste Messages :66 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de New Westminster : Activités et attractions touristiques 04/02/2019 - 9h53

Nous étions logés dans un village à quelques minutes de la ville, ce qui nous a permis de visiter des parcs comme celui du Mundy Park. La ville en campagne est bien plus paisible au Canada et pour rien au monde je ne changerais d'avis.

• Supprimer
  • Cindy B Avatar de B Cindy Easytouriste Messages :68 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de New Westminster : Activités et attractions touristiques 04/02/2019 - 10h4

Il n'y a que des parcs aux dans les environs de New Westminster. Ce qui est bien dans la région c'est qu'on peut aller dans la nature quand on veut puis quand on en a mare, on peut aller à la plage.

• Supprimer
  • Charles P Avatar de P Charles Touriste Messages :42 Inscription : 10/07/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de New Westminster : Activités et attractions touristiques 05/02/2019 - 5h41

Si vous comptez visiter Churchill War Rooms,il faut s'attendre à une longue file d'attente. Une fois entré, le musée prend une toute autre allure puisqu'avec l'audio guide, il nous plonge dans l'atmosphère de guerre avec une réalité époustouflante !

• Supprimer
  • Dorian L Avatar de L Dorian Touriste Messages :13 Inscription : 16/06/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de New Westminster : Activités et attractions touristiques 05/02/2019 - 5h59

Hello. St James's Park est l'endroit idéal pour faire une petite balade. C'est un endroit très beau et calme. Des fontaines, des statues, des monuments sont regroupés dans ce beau Park. Une bouffé d'air en plein Londres.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada