• Connexion
Les meilleures choses à faire aux alentours de Glendale : Séjour en famille
Ryan J - Easytouriste - Publié le 13/02/2019 - 9h50 Avatar de J Ryan

Salut à tous, ma famille et moi prévoyons de passer nos prochaines vacances aux États-Unis dans la ville de Glendale en Arizona. On voudrait explorer la région et ses environs durant notre séjour. Quelles sont les meilleures choses à faire aux alentours de Glendale s'il vous plaît ? Vos avis et commentaires nous seront très utiles. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Bernard H Avatar de H Bernard Touriste Messages :93 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de Glendale : Séjour en famille 13/02/2019 - 10h9

Bonjour Ryan, j'ai passé quelques jours à Glendale en Arizona avec mes parents. C'est une magnifique ville américaine. De plus en plus de touristes viennent pour explorer l'Arizona. Il y a beaucoup de choses à faire et à visiter dans la région, selon tous les goûts et les budgets.
    Parmi nos nombreuses visites, j'ai particulièrement aimé l'observatoire Griffith situé à Los Angeles. Vous pouvez y aller, le site se trouve à quelques kilomètres de Glendale. Vous pouvez y aller en voiture.
    L'observatoire Griffith est très réputé dans la région et attire de nombreux visiteurs. La visite est accessible à tous à partir de midi jusqu'à vingt-deux heures. Un excellent lieu pour se balader en famille et entre amis et avoir une vue panoramique aux alentours de la ville.
    N'oubliez pas vos appareils-photo pour capturer les divers paysages en images. Un lieu extraordinaire et bien entretenu. Nous avons visité l'intérieur, c'est immense et nous avons beaucoup appris sur notre système solaire et de l'univers. Il y a plusieurs activités ludiques et intéressantes pour les adultes et les enfants.
    Des événements et des spectacles sont aussi organisés pour le plaisir de tous. Vous pouvez aussi utiliser l'énorme télescope pour admirer la vue. Les familles viennent principalement avec leurs enfants pour assister au spectacle du planétarium.
    L'équipe du personnel fait du bon boulot. Le personnel est disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous avons passé un très bon moment. Je vous le recommande vivement.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :97 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de Glendale : Séjour en famille 13/02/2019 - 10h25

Salut, si vous aimez les longues promenades et que vous voulez vous relaxer, les jardins Descanso est l'endroit qu'il vous faut. J'ai passé une superbe journée au jardin avec ma femme et mes enfants. Le jardin est immense et adapté à tous.
    Il y a une bonne atmosphère et c'est bien entretenu. Les familles viennent très souvent pour passer du temps avec leurs enfants, leurs proches et amis. Nous nous sommes baladés sur la pelouse tout en admirant les divers arbres et arbustes.
    Le jardin abrite plusieurs fleurs colorées et des plantes de saisons. On y trouve aussi quelques plantes sauvages. Les amateurs de plantes seront ravis de visiter le jardin. Le jardin est aussi aménagé avec des bancs, vous pouvez vous asseoir et profiter de la vue.
    Les habitants viennent aussi pour réfléchir, bouquiner et se relaxer. Il y a plusieurs coins ombrageux pour vous abriter et vous asseoir. Les jeunes viennent pour discuter et s'échanger des textos dans un cadre paisible.
    Baladez-vous à travers les sentiers pédestres et contemplez la beauté des plantes et des paysages. Les sentiers sont accessibles à tous. Les enfants peuvent s'y aventurer en toute sécurité.
    Vous pouvez visiter le jardin en été, au printemps ou même en hiver. C'est toujours animé. Il y a plusieurs points de vue pour prendre des photos-souvenirs. Les couples adorent aussi le jardin, ils viennent pour se promener et assister au coucher du soleil.
    Lors de notre passage, un spectacle de lumière était organisé au jardin. C'était magnifique, il y avait plusieurs affichages de lumières colorées et les différents thèmes. Un fabuleux lieu pour se promener et découvrir une grande variété de plantes.
    Je vous invite à explorer les jardins Descanso lors de vos vacances.

• Supprimer
  • Laura M Avatar de M Laura Touriste Messages :31 Inscription : 16/08/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de Glendale : Séjour en famille 13/02/2019 - 10h41

Coucou tout le monde, je vous suggère une visite-guidée au musée Norton Simon. L'un des meilleurs musées d'art situé à Pasadena. Mes amies et moi avons visité le musée afin de tout apprendre sur l'histoire et l'art de la région.
    Le personnel nous a bien accueillis et il nous a fait visiter les moindres recoins de l'édifice. Les salles sont bien aménagées avec des belles œuvres d'art. Nous avons débuté la visite avec la salle de peintures. Cette pièce abrite plusieurs tableaux d'époque peints par Van Gogh, Degas, Picasso, El Greco, Rafael, Botticelli et bien d'autres.
    Les toiles sont bien conservées et illustrent l'histoire de l'art. On a admiré de belles œuvres d'art. Des panneaux explicatifs sont disposés dans chaque pièce pour vous renseigner et vous guider tout le long de votre visite.
    Par la suite, nous avons contemplé les objets et accessoires liés à l'art. Vous trouverez des vases, des verreries, des tapisseries, etc. Les enfants et les étudiants viennent souvent durant les sorties scolaires pour découvrir l'histoire de l'art et des ateliers ludiques.
    Une visite pédagogique pour tous les types d'âges. À l'étage, vous trouverez plusieurs œuvres d'Asie du Sud-Est et aussi une belle exposition d'art américain datant du vingtième siècle. Le musée illustre aussi des expositions aux œuvres d'art d'Inde, du Pakistan et d'autres régions d'Asie.
    Le jardin de sculptures est également magnifique, on y trouve un bel étang qui fut inspiré de Giverny de Monet. Une visite très intéressante que je vous propose de découvrir.

• Supprimer
  • Gaston P Avatar de P Gaston Touriste Messages :24 Inscription : 03/07/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de Glendale : Séjour en famille 08/03/2019 - 8h42

Salut, j'ai une proposition à te faire. Il s'agit de visiter le désert de Sonora à véhicule. L'attraction m'a beaucoup plu, car j'ai choisi une grosse moto tout terrain pour faire des raids. Bien sûr, tu peux choisir d'autres types de véhicules si tu veux.

• Supprimer
  • Juliana D Avatar de D Juliana Touriste Messages :49 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de Glendale : Séjour en famille 08/03/2019 - 9h12

Bonjour, en bref, vous n'aurez pas beaucoup de monuments à visiter à Glendale, par conséquent, il vous sera possible de participer à des centaines de tours à travers les paysages semi-arides de la région. Tout dépendra de votre portefeuille.

• Supprimer
  • Steven P Avatar de P Steven Touriste Messages :41 Inscription : 27/06/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de Glendale : Séjour en famille 08/03/2019 - 9h38

Bonjour, pouvez-vous me parler de cette ville s'il vous plait. J'envisage de partir aux États-Unis pour une longue période et je me dis qu'un peu d'exploration ne me fera pas du mal. Merci de me donner des détails sur les hôtels aussi.

• Supprimer
  • Laurent P Avatar de P Laurent Touriste Messages :49 Inscription : 24/05/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de Glendale : Séjour en famille 08/03/2019 - 10h10

Généralement, les circuits durent 8 heures pour une moyenne de tarif de 150 euros. Si vous préférez faire des visites culturelles, je vous conseille la ville de Pasadena, d'ailleurs c'est la plus équipée si vous voulez faire du shopping ou tout simplement des courses.

• Supprimer
  • Armel A Avatar de A Armel Touriste Messages :51 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de Glendale : Séjour en famille 08/03/2019 - 10h28

Coucou, l'année dernière, j'ai fait une visite guidée dans le désert de Sonora. Ce qui était bien, c'est que le tour comprenait du trek, des randonnées en quad et une croisière sur un lac, tout ça en une seule journée.

• Supprimer
  • Charles M Avatar de M Charles Easytouriste Messages :14 Inscription : 03/04/2018
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de Glendale : Séjour en famille 19/03/2019 - 9h55

Nous avons eu entière satisfaction en faisant le tour de quelques lieux insolites. Durant le trajet, nous avons admiré le paysage sur la route de Cuillin. Puis nous avons sorti nos adrénalines en traversant l'eau en pirogue pour atteindre l'île de Skye.

• Supprimer
  • Ian S Avatar de S Ian Easytouriste Messages :14 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Les meilleures choses à faire aux alentours de Glendale : Séjour en famille 19/03/2019 - 10h13

Pareillement à vous, on a aussi perpétré ce circuit. Mon plus a été les montagnes Red Cuillins ; elles sont spécifiées par leur forme, leur texture et leur couleur. L'excursion s'est clôturée dans la distillerie de Talisker pour une autre ambiance.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis