Les meilleures adresses shopping à Tenerife, (îles Canaries) (Espagne)

Eglantine M - Touriste - Publié le 20/11/2017 - 10h46 Avatar de M Eglantine

Bonjour à tous, pour mon prochain voyage à Tenerife, j'envisage d'en profiter pour faire quelques emplettes dans ce merveilleux endroit des îles Canaries. Ainsi, j'aimerais bien compter sur vos avis et recommandations quid des meilleures adresses de shopping là-bas ?

• Supprimer
+ 100/150 points
Créer une nouvelle discussion + 100 points
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Camille H Avatar de H Camille Touriste Messages :3 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Les meilleures adresses shopping à Tenerife, (îles Canaries) (Espagne)

20/11/2017 - 11h25

Bonjour, je vous suggère La Villa Centro Comercial vous offrant plusieurs boutiques comme intersport, pimkie, bershka et bien d'autres encore. Vous pouvez y trouver des articles pour tous les âges, goûts et budgets. Voilà ! J'espère que vous allez bien vous amuser !

• Supprimer
  • Eleonore J Avatar de J Eleonore Touriste Messages :4 Inscription : 31/10/2017

20/11/2017 - 11h55

Salut, je connais le Centro Commercial Meridiano, ouvert de 10 heures à 22 heures. Dans ce centre commercial, vous pouvez trouver de nombreux magasins renfermant tous les articles que vous recherchiez, comme HetM, zara, Mac Do, primark? Bon shopping !

• Supprimer
  • Yasmine H Avatar de H Yasmine Touriste Messages :4 Inscription : 25/10/2017

20/11/2017 - 12h20

Tu as de la chance de pouvoir faire des emplettes de ouf ! Moi, je vous suggère de privilégier un tour de 3 heures à Siam Mall. Cet endroit ouvre ses portes tous les jours de 10 heures à 22 heures. Vous pouvez y trouver de nombreux articles de très bons marchés.

• Supprimer
  • Maelle B Avatar de B Maelle Touriste Messages :4 Inscription : 31/10/2017

20/11/2017 - 12h56

Salut, pourquoi ne pas sillonner dans La Ranilla Espacio Artesano ? Ouverte tous les jours de 10 heures à 14 heures et de 17 heures à 20 heures, cette agréable institution vous propose de nombreux produits artisanaux locaux et originaux, à des tarifs abordables.

• Supprimer
  • Markus V Avatar de V Markus Touriste Messages :7 Inscription : 09/10/2017

28/11/2017 - 9h45

Bonjour Églantine, en réponse à votre question, je vous suggère le Centre commercial Safari, à Tenerife. C'est un endroit merveilleusement agréable à explorer. Vous pouvez y trouver de fameux emblèmes comme Stradivarius, Zara, Nike ainsi que de nombreux magasins de luxe, de bijouteries, d'optique solaire, de parfumeries, etc.

• Supprimer
  • Pierre C Avatar de C Pierre Touriste Messages :6 Inscription : 10/10/2017

28/11/2017 - 10h6

Bonjour à vous, si vous cherchez plutôt un endroit plus haut de gamme, je vous recommande vivement le Centre commercial Plaza Del Duque, où vous pourriez trouver de célèbres et luxueux emblèmes. À mon avis, c'est tout simplement le paradis des emplettes, quoi !

• Supprimer
  • Louna R Avatar de R Louna Touriste Messages :5 Inscription : 11/10/2017

28/11/2017 - 10h34

Bonjour Églantine, pour ma part, j'aimerais vous recommander une adresse incontournable à Tenerife, il s'agit du Siam Mall, qui est un tout nouveau centre commercial qui vient de s'ouvrir tout récemment. De plus, vous pouvez y trouver de célèbres boutiques comme Massimo Dutto, Zara, Oysho, Mango, etc.

• Supprimer
  • Baptiste B Avatar de B Baptiste Touriste Messages :19 Inscription : 11/09/2017

28/11/2017 - 11h2

Hello, j'aimerais vous donner cette petite liste personnelle des meilleures boutiques de shopping à Tenerife : Tenerife Pearl, L'Aloe Vera Fresca Di Fuerteventura, Artenerife, Casa Del Mimbre Y Del Junco, Casa Tafuriaste, Centre Culturel Francophone de Tenerife, Kiosque Artenerife, La Casa Del Drago, Media Digital, etc.

• Supprimer
  • Claudia M Avatar de M Claudia Touriste Messages :3 Inscription : 07/11/2017

29/11/2017 - 8h32

Quelle chance ! Pour ma part, j'aime bien faire mes emplettes dans le centre commercial Safari. On y trouve des enseignes telles que Zara, Nike, Stradivarius, ainsi que des boutiques de luxe, des parfumeries, ou encore des bijouteries.

• Supprimer
  • Alicia B Avatar de B Alicia Touriste Messages :3 Inscription : 02/11/2017

29/11/2017 - 9h12

Je te suggère le centre commercial Plaza Del Duque. Il s'agit d'un centre commercial haut de gamme, avec des enseignes plus luxueuses. Pour moi, c'est un vrai paradis du shopping !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne

1. Découvrir l'Andalousie en camping car Dernier message le 17/02/2018 par Alain C
  2. Vacances en Espagne ? quelle province choisir ? Dernier message le 17/02/2018 par Dylan C
  3. Espagne : Tourisme à Vigo ? Activités familiales Dernier message le 17/02/2018 par Jean M
  4. Vacances à Cordoue Dernier message le 16/02/2018 par Aline B
  5. La plage de Gulpiyuri Dernier message le 16/02/2018 par Manda C
  6. Les meilleurs sites et visites incontournables à Burgos Dernier message le 15/02/2018 par Denise B
  7. Vacances en Espagne : Quelle ville choisir ? Dernier message le 15/02/2018 par Anaelle M
  8. À la découverte de Salamanque Dernier message le 14/02/2018 par Frederik V
  9. Découvrir Castellon Dernier message le 14/02/2018 par Denis G
  10. Les meilleurs endroits à visiter à Pampelune Dernier message le 13/02/2018 par Mel C